Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:08


Thanatos


Dieu de l'Olympe, gérant des portes des enfers, chargé de garder l'équilibre entre la vie et la mort


who am i ?
Son caractère : On pourrait croire qu'il est de nature sadique et impulsive du fait qu'il possède le pouvoir le plus énigmatique et puissant de l'Olympe, et pourtant c'est tout l'inverse. Il est réfléchit et n'agit qu'après avoir posé le pour et le contre. Il n'est ni méchant ni gentil, il est ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de neutre. Sa vie n'est régit que par une expression: ne prendre aucun parti. Comme il a pour lui seul le fonctionnement de la vie sur terre il ne peut pas se permettre d'être d'un côté ou de l'autre. Il faut être juste et non avoir des préjugés.
De nature galant il a des manières, et déteste par dessus tout, les gens impolis et non courtois. C'est la seule chose qui l'énerve à tout point. Un conseil ne le mettez pas en colère, ça peut faire mal...
still haven't found
liens recherchés. Tout !!

doudouw ; crédit






Recapitulation des liens:



Lucianna Jackson

(c) crédit

lien. Etre un dieu ne m'empêche pas d'avoir des relations extérieurs à l'Olympe. Comme Tyler, le fils d'Hadès, emmène souvent ses ami(e)s aux enfers je croise souvent cette jeune fille; Lucianna. Ça me remonte toujours le moral de lui parler, moi qui croyais les demi-dieux insociables j'ai eu une bonne surprise en la rencontrant par pur hasard dans les enfers. Même si je suis surement le dieux le plus effrayant de part mon statut je discute avec elle comme je le ferais avec mon amie Hécate. C'est fort plaisant !
prénom nom

(c) crédit

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



prénom nom

(c) crédit

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prénom nom

(c) crédit

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Thanatos le Jeu 6 Mar - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:59

Moi moi moi !
Je veux être morte *fuit*
Nan sérieux je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:35

Tu veux mourir ? Pas de pro....non attends pas toi x) !!!
On fait comme on a dit ? Tu serais son demi-dieux préféré, mais il va falloir trouver quelque chose pour qu'il la considère comme son amie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:39

Demi-Déesse je te pris Wink
Hum.... je sais pas.... d'abord faudrais qu'ils se rencontrent et ensuis faudrais trouver un truc....
Peut-être que Lucia pourait tout simplement comptendre son "travail"ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:43

Non, demi-dieux en général Wink
Ouai, ça pourrait aussi avoir un lien avec Tyler, comme il t’emmène souvent aux enfers tu pourrais le rencontrer plusieurs fois, donc comme cela deviendrait une habitude Thanatos pourrait développer une certaine amitié envers elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:46

Oui y'a pas de problème ça me semble logique Wink
Je vais pas apparaitre en Enfer comme par magie X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:13

Lien négatif entre mère et Fils ça te dit ? Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58

Malgré qu'on en a rapidement parlé de leur lien.
Hécate et Thanatos seraient limite des amis d'enfance, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, ils ont connu le changement de régime et depuis ils se croisent presque tous les jours aux enfers. Au cours de ses innombrables siècles, un lien d'amitié s'est formé. En soi, il a vu le changement d'Hécate qui était à la base une déesse bienfaisante et qui est tombé quelque peu dans l'obscurité. Je pense qu'elle considère Thanatos comme un frère, un frère qu'elle aurait toujours voulu avoir. (Si tu es d'accord)

Puis, dés que tu auras le temps, un petit rp pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:29

Nyx ---> Ouaip ça peut être marrant :>
On peut dire qu'elle l'énerverait vraiment...

Hécate ----> Oui c'est génial comme lien !  Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos 2017931712 Et en plus comme ils partagent le même statut, tu sais le "en couple avec un demi-dieu" ça pourrait les faire se comprendre l'un à l'autre :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:39

Ils seraient les deux rejetés de la société divine, ahah :3 ça sera l'une des seules à t'encourager dans le sens, surtout qu'eux, ils ont des liens très éloignés des olympiens -pas de risque de consanguinité-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:13

Pas faux :3
Puis zut hein on va révolutionner la mythologie xD
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:02

Juste énervante X) Nan encorepire Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos 3347081632
Maigres tout, elle aime son fils et fait se qu'elle semble être bon pour lui, à savoir le premier problème pour elle c'est Lucianna Wink.


EDIT: Je pense qu'il y à un problème d'affichage par rapport aux descriptions (les casses de description des liens) -Sinon pense en modifer celui de Lucianna :3-
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

Donc on fait ça ? (pour le lien avec Nyx ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Oui allez pourquoi pas :3
Je vais modifier ça mais pour l'instant in RP ils ne se connaissent même pas donc bon... xD
Et euh je n'ai aucun problème d'affichage moi O.o
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56

Je sens que se lien va être cool 8D
Ah, oui c'est vrai x)
et ça fait un truc bizarre sur mon ordi x'D tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:22

La peur veux un lien avec la mort  Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos 2101159715 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:24

Ok, que souhaites-tu cher confrère ? Wink
La peur et la mort sont assez liées, généralement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:30

étant des dieu étroitement liés, je me disait qu'au fil des siècles nous aurions pus devenir très proches, Meilleur amie, nous travaillons souvent ensemble, au enfer, et lorsque tu va chercher des âmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:28

Oui c'est une super idée Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos 1737362858 pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

Tu es libre pour un rp Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:43

N'oublie pas d'actualiser t'es liens ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:31

Meilleure ami?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:36

Un lien avec une humaine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:29

Veut un lien avec mon popa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de défi pour Thanatos
» Un mort pas si mort que ça (PV Dimitri)
» Thanatos, the death is here ♫
» Départ de Thanatos
» Caleb Adel △ Fils de Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-