Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos
Auteur
Sujet: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Jeu 6 Mar - 9:08
Thanatos
Dieu de l'Olympe, gérant des portes des enfers, chargé de garder l'équilibre entre la vie et la mort
who am i ?
Son caractère : On pourrait croire qu'il est de nature sadique et impulsive du fait qu'il possède le pouvoir le plus énigmatique et puissant de l'Olympe, et pourtant c'est tout l'inverse. Il est réfléchit et n'agit qu'après avoir posé le pour et le contre. Il n'est ni méchant ni gentil, il est ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de neutre. Sa vie n'est régit que par une expression: ne prendre aucun parti. Comme il a pour lui seul le fonctionnement de la vie sur terre il ne peut pas se permettre d'être d'un côté ou de l'autre. Il faut être juste et non avoir des préjugés. De nature galant il a des manières, et déteste par dessus tout, les gens impolis et non courtois. C'est la seule chose qui l'énerve à tout point. Un conseil ne le mettez pas en colère, ça peut faire mal...
still haven't found
liens recherchés. Tout !!
doudouw ; crédit
Recapitulation des liens:
Lucianna Jackson
(c) crédit
lien. Etre un dieu ne m'empêche pas d'avoir des relations extérieurs à l'Olympe. Comme Tyler, le fils d'Hadès, emmène souvent ses ami(e)s aux enfers je croise souvent cette jeune fille; Lucianna. Ça me remonte toujours le moral de lui parler, moi qui croyais les demi-dieux insociables j'ai eu une bonne surprise en la rencontrant par pur hasard dans les enfers. Même si je suis surement le dieux le plus effrayant de part mon statut je discute avec elle comme je le ferais avec mon amie Hécate. C'est fort plaisant !
Dernière édition par Thanatos le Jeu 6 Mar - 13:48, édité 2 fois
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Jeu 6 Mar - 10:59
Moi moi moi ! Je veux être morte *fuit* Nan sérieux je veux un lien :3
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Jeu 6 Mar - 11:35
Tu veux mourir ? Pas de pro....non attends pas toi x) !!! On fait comme on a dit ? Tu serais son demi-dieux préféré, mais il va falloir trouver quelque chose pour qu'il la considère comme son amie ^^
Lucianna Jackson
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Jeu 6 Mar - 11:39
Demi-Déesse je te pris Hum.... je sais pas.... d'abord faudrais qu'ils se rencontrent et ensuis faudrais trouver un truc.... Peut-être que Lucia pourait tout simplement comptendre son "travail"ou quelque chose comme ça.
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Jeu 6 Mar - 11:43
Non, demi-dieux en général Ouai, ça pourrait aussi avoir un lien avec Tyler, comme il t’emmène souvent aux enfers tu pourrais le rencontrer plusieurs fois, donc comme cela deviendrait une habitude Thanatos pourrait développer une certaine amitié envers elle ^^
Lucianna Jackson
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Jeu 6 Mar - 11:46
Oui y'a pas de problème ça me semble logique Je vais pas apparaitre en Enfer comme par magie X)
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Mer 12 Mar - 15:13
Lien négatif entre mère et Fils ça te dit ?
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Mer 12 Mar - 16:58
Malgré qu'on en a rapidement parlé de leur lien. Hécate et Thanatos seraient limite des amis d'enfance, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit, ils ont connu le changement de régime et depuis ils se croisent presque tous les jours aux enfers. Au cours de ses innombrables siècles, un lien d'amitié s'est formé. En soi, il a vu le changement d'Hécate qui était à la base une déesse bienfaisante et qui est tombé quelque peu dans l'obscurité. Je pense qu'elle considère Thanatos comme un frère, un frère qu'elle aurait toujours voulu avoir. (Si tu es d'accord)
Puis, dés que tu auras le temps, un petit rp pourrait être sympa
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Mer 12 Mar - 17:29
Nyx ---> Ouaip ça peut être marrant :> On peut dire qu'elle l'énerverait vraiment...
Hécate ----> Oui c'est génial comme lien ! Et en plus comme ils partagent le même statut, tu sais le "en couple avec un demi-dieu" ça pourrait les faire se comprendre l'un à l'autre :3
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Mer 12 Mar - 17:39
Ils seraient les deux rejetés de la société divine, ahah :3 ça sera l'une des seules à t'encourager dans le sens, surtout qu'eux, ils ont des liens très éloignés des olympiens -pas de risque de consanguinité-
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Mer 12 Mar - 19:13
Pas faux :3 Puis zut hein on va révolutionner la mythologie xD
Lucianna Jackson
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Dim 16 Mar - 1:02
Juste énervante X) Nan encorepire Maigres tout, elle aime son fils et fait se qu'elle semble être bon pour lui, à savoir le premier problème pour elle c'est Lucianna .
EDIT: Je pense qu'il y à un problème d'affichage par rapport aux descriptions (les casses de description des liens) -Sinon pense en modifer celui de Lucianna :3-
Lucianna Jackson
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Ven 4 Avr - 23:57
Donc on fait ça ? (pour le lien avec Nyx ^^)
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Dim 6 Avr - 18:30
Oui allez pourquoi pas :3 Je vais modifier ça mais pour l'instant in RP ils ne se connaissent même pas donc bon... xD Et euh je n'ai aucun problème d'affichage moi O.o
Lucianna Jackson
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Dim 6 Avr - 18:56
Je sens que se lien va être cool 8D Ah, oui c'est vrai x) et ça fait un truc bizarre sur mon ordi x'D tant pis ^^
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Ven 2 Mai - 9:22
La peur veux un lien avec la mort
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Ven 2 Mai - 9:24
Ok, que souhaites-tu cher confrère ? La peur et la mort sont assez liées, généralement...
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Ven 2 Mai - 9:30
étant des dieu étroitement liés, je me disait qu'au fil des siècles nous aurions pus devenir très proches, Meilleur amie, nous travaillons souvent ensemble, au enfer, et lorsque tu va chercher des âmes.
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Ven 2 Mai - 19:28
Oui c'est une super idée pourquoi pas !
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Ven 2 Mai - 20:44
Tu es libre pour un rp
Lucianna Jackson
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Sam 26 Juil - 9:43
N'oublie pas d'actualiser t'es liens ^_^
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Sam 26 Juil - 10:31
Meilleure ami?
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Ven 1 Aoû - 11:36
Un lien avec une humaine?
Invité
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos Ven 1 Aoû - 16:29
Veut un lien avec mon popa ! ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos
Un lien avec la mort ? Et pourquoi pas ? ~ Thanatos