Fiche de mise au Défi de Alice Waller
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fiche de mise au Défi de Alice Waller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Fiche de mise au Défi de Alice Waller Fiche de mise au Défi de Alice Waller Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:35

Fiches d'introduction de défis
NOM : Waller
PRENOM : Alice
GROUPE : Résistance

AGE : 25 ans
PARENT DIVIN : Hadès
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
STATUT : Vous connaissez vraiment Alice ?
POUVOIRS : Manipuler les ombres / Résurrection des êtres vivants proches (principalement animaux et créatures) / Invisibilité


ACCEPTES-TU LES DEFIS "RIDICULES" ? [X] OUI | NON []

***

DÉFIS EN COURS
- Embrasser sa soeur plus d'une fois (il faut que cela soit réciproque)
Revenir en haut Aller en bas

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Fiche de mise au Défi de Alice Waller Fiche de mise au Défi de Alice Waller Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:08

Les Défis RP


Et bien et bien, nous ne nous sommes encore jamais rencontrées toutes les deux. Et pourtant... tu mérites qu'on te remonte un peu les bretelles. Dans ce rp, Rachel a raison de dire que tu es une mauvaise mère. Je vois que les tensions entre toi et ta soeur sont fortes : tu aimes ça les tensions nan ? Tout ce qui est relation toxique, se détruire, ça te plait, ça t'attire je dirais même, je l'ai bien vu avec Megara, cette fille que tu aimes et qui pourtant t'as détruite. Alors voilà ce que je remarque dans ce qui se passe entre toi et ta soeur : cette petite trêve pour retrouver Angel ce n'est pas grand chose, tu sais qu'au fond gisent les sentiments forts d'une colère, mais aussi d'une soeur que tu sembles ne jamais pouvoir posséder. Et plus Rachel t'échappe, plus tu la désires, ne serais-tu pas en train d'essayer de l'avoir pour toi et toi uniquement ? Moi je pense même que tu veux quelque chose de plus fort que simplement ça (pour oublier une plus grande douleur ? Je ne sais pas...) et je sais que tu vas essayer de l'embrasser, j'espère que tu y réussiras, parce que c'est plus fort que toi, tu veux toujours séduire ceux qui te repoussent, nous verrons bien ce que cela donnera...

Si tu arrives à avoir plus d'un baiser consentit avec ta soeur, tu obtiendras un bandeau de brume pour ton oeil, c'est-à-dire que les mortels croiront que tu as deux yeux et si tu échoues, tu auras un petit lot de consolation de 10 drachmes, pour la tentative désespérée de cet élan d'amour qui vit en toi.

La Destinée
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de mise au Défi de Alice Waller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de mise au défi de Rachel Waller
» Fiche de mise au défi de Icy
» Fiche de mise au Défi de Apollon
» Fiche de mise au défi de Dionysos
» Fiche de mise au défi de Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion du personnage :: Les défis RP
-