Sam Heisenberg.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Sam Heisenberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:00

sam fucking heisenberg




“ Non. ”


Caractère



TEMPETUEUSE - Arrogante, avec ses paupières fardées, ses prunelles colériques, il suffit de la regarder pour comprendre qu'elle n'est pas une princesse, qu'elle n'est pas accrochée à l'idée de vivre dans le monde rose des bisounours. Il suffit de la provoquer, il suffit de la contrarier, il suffit de lui laisser l'opportunité d'explorer son élancement au dessus de ses propres barrières afin de réaliser qu'elle se donne au maximum, qu'elle fait des efforts pour progresser, et que même s'il y a de quoi la considérer comme une éternelle perdante, elle fait toujours en sorte de ramper, de vaincre la douleur et d'avaler ses biles pour ne jamais reculer. Elle est une battante, peut-être pas une gagnante, mais elle se démène pour vivre et s'améliorer.

CONFIDENTE - Et pourtant, cela ne cache rien d'autre qu'un manque de confiance en soi. Les yeux relevés en un dédain qui lui sert de munition, elle fusille du regard quiconque instaure autre chose que sa puissance, autre chose que ses abilités. Elle est en mesure d'agir, de réagir, de prouver et de contester. Sous ses pas, l'impossible se fait écraser par les semelles compensées de ses Doc Martens. Elle avance et crache sur les limites du possible, en imposant sa réalité, en décidant et clâmant haut qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut. Parfois, avec une tendresse un peu moins assumée, mais qui se décline lors de moments d'intimités, elle peut rajouter la nuance qu'elle fait aussi ce qu'elle peut.

ORGUEILLEUSE- Se creuse en elle les primitives attractions au pouvoir, à la puissance. Utilisées correctement, cela fait d'elle une leader, charismatique mais impatiente. L'hybris, cependant, est à portée de doigts et effleure sa conscience un peu plus chaque fois qu'elle se confronte à des refus de la part des autres: si on ne l'écoute pas, elle ne verra que défiance et débilité. Elle se veut reine d'une action dont elle doit maîtriser toutes les cordes. Ayant conscience du peu de fiabilité qu'elle doit accorder à son propre jugement, elle a pris l'habitude d'agir seule.







Anecdotes

1 ♦️ Incroyablement douée avec les meubles ikéas, elle s'avère en mesure de construire des tabourets à trois pieds avec un talent inégalable. Sous ses doigts, les matériaux suédois rencontrent un adversaire qui ne s'effraie pas des syllabes à répétitions, et dont le cerveau enregistre mécaniquement la structure nébuleuse du meuble.

2 ♦️
Ne lis/respecte jamais les recettes/instructions.
Pourquoi, seulement pourquoi faudrait-il respecter les règles et se soumettre à une obéissance docile ? Cela ne lui ressemblerait pas.

3 ♦️
N'a pas besoin de ses cheveux pour "être une fille". Ras, coupés à même la courbe de son crâne, l'opulente crinière de ses âges prépubères a disparue lorsqu'elle a cessé d'accorder de l'importante aux rôles genrés d'une société qui n'a que trop voulu lui faire comprendre qu'elle devait par dessus tout être jolie. 

4 ♦️
Son plus grand talent avant d'arriver à la colonie, n'en déplaise au reste du bungalow, trahit un manque de génie à l'égard de sa filiation ; elle est assurément grandiose lorsqu'il s'agit de faire des origamis -peut-être pas autre chose que des grues-, mais s'avère bien incapable de construire ou déconstruire toute structure un peu complexe. Cependant, depuis qu'elle a du s'entourer de tout un amas de gamin d'Héphaïstos, ses talents se sont réveillés, et en metalbender, elle apprend à façonner à la forge.

5 ♦️ Étonnamment, pour une fille qui n'est pas d'Arès, elle a dans le sang et entre les dents la rage nécessaire pour imprimer sur la face de ses adversaires l'empreinte de ses phalanges.  

6 ♦️
Immensément fière, elle ne laissera pas passer une insulte. Que ce soit un gamin de douze ans, ou bien un soldat de quatre vingt dix kilos, Sam n'y verra en différence que plus ou moins de place pour appliquer sur la chair de l'autre une correction passablement efficace.

7 ♦️
En dépit d'une appropriation sauvage à l'égard de ses humeurs caractérielle, elle est une maman poule à l'égard de tous les jeunes Héphaïstos.  

8 ♦️
Elle se maquille de moins en moins.

9 ♦️
A obtenu de la part d'Héphaïstos son screwdriver lors de l'anniversaire de ses vingt ans. Objet relativement inutile lors de la présentation que son père lui a fait, elle a cependant découvert la récente capacité du tournevis à s'enfoncer dans du bois, du titanium, et même du verre comme un couteau s'enfoncerait dans du beurre. Eventuellement, il est donc devenu son arme.

10 ♦️
A entretenu des relations avec des filles et des garçons, se définit comme pansexuelle, mais jusqu'à présent, se considère comme célibataire, en vu de son peu d'intérêt à l'égard de qui que ce soit.

11 ♦️
Est plutôt bonne cavalière.

12 ♦️
Possède une forte constitution, qui, en dépit de sa taille moyenne, lui assure une endurance particulière lors des efforts physiques. Elle est ainsi en mesure de soulever des poids relativement lourds, ainsi que de résister particulièrement longtemps aux douleurs physiques.


Moi

NOM :Heisenberg
PRENOM(s) :
Sam
ÂGE :
22 ans
DATE DE NAISSANCE :
11/08/95
LIEU DE NAISSANCE :
Montréal
ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuelle
GROUPE :
Alliée
AVATAR :
Brianna Hildebrand




NATIONALITé :Québécoise éTUDE/MéTIER :Chef du bungalow Héphaïstos + Forgeronne.
AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :
16 ans
PARENT DIVIN :
Héphaïstos
AMBITION :
Devenir écrivain.
DEFAUT FATAL :
Orgueil, complexe d'auto-insuffisance. POUVOIRS :Metalbending, et ignifuge.  
POSSESSIONS :
- Un screwdriver magique, en mesure de pénétrer n'importe quelle matière, à la manière d'une arme. Permet aussi de visser.


And...
Behind

PSEUDO : Off
AGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Les majuscules D8
CODE DU RèGLEMENT : Validé par le papounet d'amour Sam Heisenberg.  4052855697
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Non
UN DERNIER MOT ? Eternal flame, baby

©️️ Halloween


Dernière édition par Sam Heisenberg le Sam 30 Déc - 20:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:01

Mon Histoire



Il n’est pas difficile de se différencier des humains lorsque les gènes qui te structurent font de toi un complexe aux matériaux alternatifs. Avec de la chair et du sang de dieu imbriqués dans une constitution humaine, être un héros te distingue, à la manière d’un loup au milieu des moutons. Mon histoire n’est pas particulière ; peu après ma puberté, les monstres m’ont pris en chasse, un satyre est parvenu à me trouver,  à me guider au milieu d’un amas de perdition, et j’ai accroché à la vie de la colonie comme certains noyés s’accrocheraient à une bouée. Mon parcours ne me distingue pas des autres autour de  moi.

-
La tondeuse est un robot résilient, programmé à dévorer des centaines de semaines de stress, des milliers d’heures d’angoisse.

Les yeux concentrés en un reflet qui lui renvoie le visage poupon de l’enfant de seize ans qu’elle est, elle explore du bout de la lame les reliefs de son crâne, en prenant le temps et le soin nécessaire pour jubiler face à ce détachement, ces décapitations nets de chacune des mèches de cheveux qui tombent sur ses épaules. La crinière brune qu’elle n’a gardé que trop longtemps a été un obstacle, a été un mur contre lequel elle s’est enfoncé la face trop souvent. Combien de fois a t-elle manqué de perdre la vie à cause de ses cheveux trop longs, qu’un monstre plus audacieux que les autres avait saisi, et serré entre ses serres, pour tenter de l’égorger plus facilement ? Une seule fois, en fait. Cela avait suffit. C’était la semaine dernière, et Angel Suzins, qui avait treize ans, n’était plus là pour le témoigner. Seize ans, et sur sa peau courent des marques que certains humains n’auraient eu qu’en plusieurs autres dizaines d’années. Elle a dans la chair des empreintes de traumas que seuls ses égaux, héros traumatisés, peuvent comprendre. Mais ces pairs, ses pairs, elle ne les considère pas encore comme tel. Elle ne le sait pas, il lui faudra encore quelques temps pour s’habituer à eux, à ces enfants, ces adolescents, parfois ces adultes, qui lui ressemblent, et qui se sont arrachés d’une normalité qui ne leur correspond pas. Elle, fille d’Héphaïstos, reconnue dès son arrivée, par le marteau et l’enclume, a connu ces épreuves depuis l’enfance. Entre la mère seule, épouvantée par sa progéniture trop différente, et les enfants, trop différents, trop humains, qui s’amusaient à la traiter de freak, elle n’a jamais eu autrement le choix que de rester à l’écart, et d’accepter sa condition de vilain petit canard. Pas plus malheureuse que ça, simplement fermée et détachée du reste du monde, à savoir apprécier les joies qui viennent et plus facilement encore, les malheurs qui se gravent.

Ses seins ont poussés à quinze ans, et comme le sang qui vient tacher pour la première fois le fond d’une culotte trop enfantine, elle a vu dans sa puberté les augures d’un changement de vie.

Ils se sont rués sur sa maison, et si sa mère a été épargnée, Sam a du courir. Elle a couru longtemps, seule dans la nuit, en utilisant ces pouvoirs si particuliers, qui lui permettaient de ne craindre ni le feu, ni le fer. Les nuits, les semaines sans foyer se sont alignées. Les humains qui la croisaient, elle a fini par apprendre à esquiver leur bonnes intentions. Les foyers sociaux, les maisons d’accueil, elle n’en a jamais eu besoin. Elle avait besoin de solitude. Elle avait besoin d’un endroit où se cacher. Ces cavalcades ont durées plus de trois mois. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Angel Suzins, treize ans, caché sous une poubelle, le sourire aussi grand que celui d’un enfant. Pour une raison obscure, il se savait fils d’Hermès. La peau noire, les gestes précis, il s’est mis à lui parler de la colonie, qui était son objectif à lui aussi. Refusant de réellement développer le point de son passé, il a toujours caché une souffrance que Sam n’a pas cherché à comprendre.

Ensemble, ils ont marchés pendant plusieurs semaines. Traverser les USA à pieds s’est avéré un voyage d’amitié, plutôt coriace pour les semelles. Empotée, timide sous les sourires trop attendrie d’un gamin plus jeune qu’elle, Sam s’est mis en tête d’en faire son seul et unique ami. Le vrai. Celui qu’elle avait toujours attendu, et qui s’était finalement manifesté. Elle l’aimait, singulièrement, et Angel éclaircissait tout un panel de mystère qui s’était trop longtemps étalé sur sa vie. Il s’agissait de comprendre qu’elle n’était pas seule. Ils étaient plusieurs. Ils étaient une famille, et elle voulait, elle y croyait vraiment, pouvoir s’y intégrer.

Un satyre les avait rencontré, les avait rapproché de la colonie. Comme une balise qui repère sur une carte une proximité instaurée, Sam avait cru la délivrance enfin approcher.

Et puis, cette horde, et la main d’Angel qui lui échappait. Les yeux ouverts, à contempler les entrailles qui glissent hors de l’estomac ouvert du petit garçon, Sam était restée immobile. Le satyre hurlait, les monstres piaillaient, et dans son immobilisme inconscient, Sam contemple une scène qu’elle ne parvient pas à interpréter.
Le sang sombre, mêlé de matière fécale et de sucs gastriques est un camaïeu de meurtre qui tâche la rétine de Sam, qui creuse sa place tout au fond de sa mémoire.

Elle est arrivée à la colonie la bouche fermée, le sinus emplie d’une odeur de merde. Pas seulement celle d’Angel. Celle aussi des monstres que dans sa rage, elle a éventrée. Avec sa constitution forte, avec son désespoir défiant celui d’Achille, elle a labouré dans le ventre des monstres pour se creuser un passage jusqu’à sa liberté. Elle a couru. Longtemps, et sans se retourner. Le satyre sur ses pas lui a indiqué le chemin. Et elle a pénétré le portail, en se mettant définitivement à l’abri.

La première chose qu’elle a fait, c’est de raser ses cheveux. Pas par désespoir. Pas par honte. Mais pour devenir encore plus forte. Elle se promet, sur la mémoire d’Angel, de ne pas se laisser abattre. Littéralement. Elle veut vivre.

Les heures passent. Ces heures se cristallisent en des jours, qui deviennent des semaines ; puis des mois. Cela fait deux ans qu’elle est là. Elle ne quitte pas les limites de la colonie. Elle a vingt ans. Elle a trouvé son utilisé dans la forgerie, là où le métal, comme de la pâte à modeler, se courbe sous ses doigts. Peu importe l’alliage et la composition des métaux, elle les fait obéir à sa volonté. Par son pouvoir ignifuge, elle n’a pas non plus à craindre des fers qui sortent directement du four. Elle éprouve simplement une sensation de chaleur, tout juste agréable, avant de les tordre, pour leur appliquer la forme nécessaire. Epées, sabres, armures et pointe de hallebardes, elle passe les heures en structurant des géométries mentales qu’il lui faut ensuite appliquer à la réalité. Eventuellement, elle découvre que la place de chef de son bungalow, chez les Héphaïstos, est manquante. Silencieuse mais acharnée, elle se fait respecter parmi les siens, et demande donc à occuper la place.

Actuellement, elle a 22 ans, et c’est une figure du paysage, chez les Héphaïstos. Peu encline à la conversation, on la voit rarement en compagnie de gens qu’elle ne connaît pas, qu’elle ne fréquente pas. Comme un animal timide, elle instaure sa solitude par de longs regards défiants, colériques, à l’égard de quiconque viendrait troubler sa vigoureuse appréciation de sa propre existence.


Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ?  Comme précisé plus bas, Sam, bien qu'elle ne soit pas neutre, comprend complètement les motivations de la Résistance. Cependant, elle s'identifie comme Alliée en vu de défendre la Colonie qu'elle perçoit comme le seul lieu qui, à ce jour, est en mesure de protéger les jeunes héros. Elle veut s'assurer que les dernières générations de demis-dieux aient un endroit à eux, et la Résistance, dans le but de détruire la colonie et de menacer l'Olympe, vont à l'encontre de ses idéaux. De ce fait, elle est en mesure de se dresser contre la Résistance, en éperonnant aux côtés des dieux.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? Etonnamment, Sam a toujours considéré que son père n'était pas un connard, contrairement à beaucoup d'autres héros. Elle ne se sent pas particulièrement liée à lui, autrement que par les gènes, mais n'éprouve aucun ressentiment à son égard. Ni lui, ni pour les autres dieux. C'est donc dans une idée de rapprochement et de filiations avec les autres héros qu'elle a rejoint le clan des Alliés. Cependant, toujours avec cette même logique, elle comprend aussi les motivations de la Résistance, et éventuellement, peu se sentir impliqué dans leurs justifications. Par colère envers la mort d'Angel, si la guerre avait explosée lorsqu'elle avait 16 ans, elle aurait probablement rejoint la Résistance. Actuellement, elle préfère protéger son foyer, le seul endroit où elle se sent réellement chez elle.  

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? Il va falloir qu'elle me le prouve.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? Sa mère ne lui a jamais caché, plus la découverte de ses pouvoirs le lui a confirmé. Et elle le vit plutôt bien,  maintenant qu'elle peut l'assumer au milieu des autres héros.



Dernière édition par Sam Heisenberg le Sam 30 Déc - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:51

COUCOU BBY GIRL

jte l'ai déjà dit mais ton perso jla kiffe, ton avatar il est parfait, fin bref j'adôre. Ta plume aussi elle est magnifique, ça se lit vraiment tout seul c'est magique Ui

Du coup bienvenue officiellement dans notre humble demeure Fio , il nous faudra un lien avec mon deuxième compte !!
Kiss kiss jtaime
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:38

Oh bah ptn... ce perso envoie du pâté ! Sam Heisenberg.  2017931712
L'avatar Sam Heisenberg.  36445281 Ta plume Sam Heisenberg.  36445281
Breffff ton début de fiche est magique ! Sam Heisenberg.  2017931712
Bienvenue ici ! Fio et clairement je veux un lien avec mon DC héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:16

Quelle jolie plume  Sam Heisenberg.  690494228 et l’avatar est tellement original  Sam Heisenberg.  690494228

Bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:32

Bienvenue !! Sam Heisenberg.  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:09

Bienvenue petite chose ! Sam Heisenberg.  690494228

Je rejoins les autres pour te dire que ta plume est magnifique Sam Heisenberg.  3575699063 sans compter ton personnage qui s'annonce vraiment vraiment vraiment génial Sam Heisenberg.  3836692499 Déjà avec cet avatar tu envoies du lourd ...

Hâte de voir la suite ! D'ailleurs tu as deux semaines pour remplir ta fiche Sam Heisenberg.  2092300178 Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, saches que le staff est là pour toi ! Promis, on est super gentils Ui cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:05

Coucou Sam !
Encore désolée de pas avoir su t'accueillir convenablement hier sur la CB, mais bienvenue parmi nous Luve J'espère que tu t'y plairas Sam Heisenberg.  690494228

J'aime bien ce que tu nous prépares comme perso sauf que j'ai rien compris à ton histoire Fio

A bientôt ! Sam Heisenberg.  1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:32

Wahou Sam Heisenberg.  1615225656
Mais quel perso super Sam Heisenberg.  1615225656
Je veux en lire plus Sam Heisenberg.  1615225656
Alors finis de tapper ta fiche Sam Heisenberg.  1615225656


Ahahahah je blague, y'a pas de presse Sam Heisenberg.  2559957163 Mais c'est vrai que j'ai hâte de lire la suite. Tu as une belle plus qui donne envie Sam Heisenberg.  1307898440 Faudra qu'on se trouve un lien si tu en as envie, soit avec Erika, soit avec Mérédith (voir même avec les deux) Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:39

Bienvenue ! Sam Heisenberg.  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:00

OHHH J'AI UNE DEMIS-SOEUR TROP STYLLLEUUUUUU!!!!!! Faudra un lien positif entre nos persos! Faudra qu'elles s'entendent bien, hein? Elles sont prisent ensemble par le lien du sang!(je sonne comme un prêtre là xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:22

Merci les agneaux, pour cet accueil chaleureux. J'espère que vous allez apprécier mon bébé sauvage, parce qu'elle a l'air chiante af.

Plus sérieusement, ma fiche est achevée.
J'attends donc la correction qu'il faudrait que je fasse. Je suis pressée de rp avec vous. Sam Heisenberg.  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:26

MON DIEU JE T'AIME Sam Heisenberg.  3836692499 Sam Heisenberg.  3836692499 Sam Heisenberg.  3836692499

Ok, je t'avais déjà accueilli avec Rheïma, mais du coup je ne peux pas m'empêcher de venir avec Hépha Luve J'avoue, tu as choisi le meilleur parent divin qui puisse exister Cool Et bon sang, je suis heureux de te compter parmi mes enfants ! et surtout chez les Alliés.

Si tu considère ta fiche comme terminée, cours vite poster ici que l'on puisse s'occuper de toi ! Sam Heisenberg.  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:52

Welcome!
Je fais un double post, mais franchement, bravons les lois pour les validations ..
Bienvenue sur FED ! What a Face Je tiens à dire à nouveau que ta plume est extra. Je me suis régalée à lire ton histoire, et franchement j'ai vraiment hâte de te voir rp ! Ton personnage est topissime (en même temps avec cet avatar Sam Heisenberg.  36445281 ). Bref, encore bienvenue Sam Heisenberg.  2559957163

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

Si tu désires être parrainé.e c'est par ici!

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Heisenberg. Sam Heisenberg.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sam Heisenberg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie d'Heisenberg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-