(f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

(f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:12

Maria




ft. Naomi Scott


Caractère et grands points

Douce + Généreuse + Bienfaisante + Souriante + Positive à l'extrème + Ferme + Tête dure

• A vécu une enfance heureuse et bien entourée avec son père et sa belle-mère.
• Son père est mort, d'une façon ou d'une autre, ce qui a amené Maria à cotoyer des personnes peu recommandable, à un certain point.
• Sa mère l'a tirée de ce mauvais pas avant que les choses ne tournent mal.
• Depuis, Maria vit avec sa mère et une de ses demies-soeurs dans un appartement au-dessus de la boutique de celle-ci.

Elle n'est jamais passée par la colonie et ignore qu'elle existe.

• Nom de famille au choix, mais doit être le même que celui de sa soeur (voir scénario suivant). Expliquer que tu as changé quand ta mère t'a prise sous son aile/adopter, si tu veux.


Liens
Macaria + Mère | La famille avant tout. Ma mère est venue me trouver alors que je vivais un moment dur et elle m'a prise sous son aile, m'a aidée à reprendre du poil de la bête. Elle m'a expliqué la raison de sa présence ici et je comprends parfaitement ce qu'elle tente de faire. Je l'aiderais de mon mieux. // Macaria voit Maria comme son héritière, celle qui reprendra la boutique et la secte quand elle quittera New-York. À elle et sa jeune soeur, elle a déjà promis qu'elles viendraient un jour la rejoindre en enfer. Ce sont ses deux enfants qu'elle chérie le plus.
Nom + Soeur | Ta petite soeur chérie, que tu protégerais contre tous les maux du monde. C'est simple, tu l'adore!


Moi

NOM :Au choix PRENOM(s) :Maria ÂGE :19 ans DATE DE NAISSANCE :Au choix LIEU DE NAISSANCE :Amérique ORIENTATION SEXUELLE :Au choix GROUPE :Neutre  




NATIONALITé :Américaine ÉTUDE/MÉTIER :Étudie actuellement dans le domaine de votre choix + Travaille à temps partiel dans la boutique de sa mère. PARENT DIVIN :Macaria AMBITION :Rendre sa mère fière d'elle. DEFAUT FATAL :au choix POUVOIRS : Au choix


© Halloween


Dernière édition par Macaria le Mer 26 Juil - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:13

Clary et Nom




ft. Taissa Farmiga


Caractère et grands points

Franche + Passionnée + Directe + Ouverte + Amicale + Souriante + Positive + Curieuse

• Tu as eu une enfance assez chamboulée. Ton père était rarement présent et c'était tes grands-parents qui prenaient soin de toi, mais ils étaient vieux.
• Quand ta grand-mère est morte, ton grand-père n'avait plus l'énergie de s'occuper de toi et ton père ne voulait pas de toi.
• Alors que tu allais être placée en foyer, ta mère est arrivée. Ton père lui a laissé ta garde sans se batte.
• Tu vis maintenant avec elle et une de tes demies-soeurs dans l'appartement au-dessus de la boutique de celle-ci.

Elle n'est jamais passée par la colonie et ignore qu'elle existe.

• Nom de famille au choix, mais doit être le même que celui de sa soeur (voir scénario précédent). Expliquer que tu as changé quand ta mère t'a prise sous son aile/adopter, si tu veux.


Liens
Macaria + Mère | Tu as de la misère à la comprendre, par moment. Elle t'éduque bien, mais malgré ton jeune âge, tu ne te sens pas à l'aise dans toutes ces histoires de secte. Mais elle t'a sauvée du système de familles d'accueil... alors tu ne peux rien lui refuser, non?
Maria + Soeur | Tu l'aimes bien, elle fait attention à toi et parfois tu a l'impression qu'elle te surprotège. Mais en gros, tu l'aime bien. Tu n'as jamais eu de soeur avant et du coup, tu es heureuse avec elle.


Moi

NOM :Au choix PRENOM(s) :Tu as le choix entre Grace, Clary, Aura et Eva. J'aime les 4 et je ne sais pas quoi choisir D: ÂGE :16 ou 17 ans DATE DE NAISSANCE :Au choix LIEU DE NAISSANCE :Amérique ORIENTATION SEXUELLE :Au choix GROUPE :Neutre  




NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :Étudiante PARENT DIVIN :Macaria AMBITION :Au choix DEFAUT FATAL :Au choix POUVOIRS : Au choix


© Halloween


Dernière édition par Macaria le Mer 26 Juil - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:13

Informations

Hello toi 8D

D'abord, je donne des COOKIES à ceux qui prennent mes scénars 8D Du coup, tu vois, tu veux prendre une de mes scénar 8D Ahahahahah :3

Plus sérieusement, ces personnages sont importants pour Macaria. Du coup, j'aimerais quelqu'un avec qui ça colle. Niveau vava, j'ai eu un coup de coeur pour Naomi Scott pour la plus vieille. La plus jeune, c'est totalement libre.

Au niveau des infos inscrites, la majorité va au choix, même le prénom. Les points important et la base du caractère, par contre, j'y tient (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) 1737362858 Ainsi que les liens entre les 3 personnages! (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) 1737362858

Du coup voilà, si t'as des questions, écrit moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'un air de famille, ça se sent tout de suite! [Pv Mitchel C. Schaeffer]
» ☞ (f/m) La famille de Winter + Gardes du corps 3.0. (libre)
» Déesses mais amies avant tout !
» (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)
» ☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-