Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:34

Kayla Rose
NOM : Rose
Prénom(s) : Kayla.
Âge : 19 ans
Occupation : Mannequin chez Channel et elle gère les paris au fight-club de Megara, le Glory & Gore.
Groupe : Résistance.
Parent divin : Clotho, l’une des trois Moires.



Recherches
Résumé
[0/1] Petit ami(m) Kayla rêve de trouver l’amour, un jour. Il devrait être de préférence Résistant ou Neutre, mais s’il est Allié, il faudrait qu’il lui cache ou qu’il soit très différent de ce qu’elle pense de ces derniers. Elle est hétéro donc il faut que ce soit un homme. Oh et ça dépend beaucoup du caractère de votre personnage, si c'est un bisounours, ça ne risque pas de marcher... [0/1] Compagnon de fête(f/m) Les grosses party, c'est trop cool. Quand c'est alcoolisé, c'est mieux. Ils se sont rencontrés dans l'une des fêtes où Kayla va de temps en temps. Peut-être que la vodka coulait à flot et que ce n'était que lorsqu'ils étaient bourrés qu'ils se sont parlés... Peut-être que ça a mal tourné ! Peut-être même qu'ils se sont reparlés ensuite... [1/2] Meilleur ami(f/m) tout est dans le titre ! [0/1] Protégé(f/m) Il(elle) est mignon(ne), mais Kayla a eu pitié de cette personne et l’a pris sous son aile. De préférence plus jeune qu’elle ou du même âge. Ça peut aussi être sa mentor physique. Elle l'aide à s'entraîner, le fait monter en force et en puissance. S'il est trop jeune, ça ne marche pas.


Passez la souris sur la photo x)


Dernière édition par Kayla Rose le Sam 5 Aoû - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:34

Les Neutres ne prennent pas de côtés donc ça va

Megara Gallagher
$

Boss protectrice : Megara est la "boss" de Kayla, c'est une relation de respect mutuel. Après que le bar se soit fermé, Megara entraîne la fille de Clotho. Gérer les paris d'un fight-club n'est pas de tout repos, et la force, l'agilité et ce genre de choses sont nécessaires.

Liev I. Avanneq
$

Amitié bizarre : Ils se sont rencontrés à l'un des concerts de Liev. Kayla aime bien la musique, elle est donc allée le voir et ils sont devenus amis ainsi. La fille de Clotho aime le faire douter et le faire se poser des questions sur les Dieux. Elle aimerait qu'il rejoigne la Résistance, mais ce n'est pas gagné...  

Invité
$

...


NOM Prénom
$

...

Invité
$

...

Invité
$

...



Les Alliés sont des lèches-culs

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



Les Résistants sont mes amis

Sora Lawrence

Meilleures amies : C'est simple, elles ont le même point de vue sur la Résistance, s'entendent bien et se font confiance. Passant de simples amies à meilleures amies, elles ont apprit à se connaître, et désormais, Kayla n'a pas confiance en quelqu'un plus qu'elle !

Adriane J. Blanchi

Protectrice : Adriane et Kayla se sont rencontrées à la Résistance. La fille d'Arès est un peu plus grande que Kayla, et elle l'entraîne pour la rendre plus forte. La vie d'une Résistante n'est pas toujours de tous repos.

Leslie Stark

Meilleures amies : Tout comme avec Sora, c'est assez simple : les deux Résistantes s'entendent très bien et Kayla a une confiance presque parfaite en Leslie. Elle serait prête à lui dire n'importe quel secret et cette confiance pourrait être quasiment aveugle... Enfin du moment que c'est réciproque, tout va bien !


Nathanaël T. Destampes
$

Amis : Ils s'entendent bien, peut-être que ça évoluera en meilleurs amis, mais pour l'instant ce n'est que comme ça.

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



Les Mortels n’ont pas de pouvoirs

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



Les Dieux sont des enfoirés

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...


NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...



Spoiler:



Dernière édition par Kayla Rose le Mer 2 Aoû - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:44

Preums ! Je veux un lien de la mort qui tue Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:20

Oui Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 2017931712
Alors, à toi de voir, mais Kayla évite de se disputer / d'avoir de mauvaises relations avec les Résistants, du coup... Peut-être qu'elles pourraient être amies ? (voire meilleures amies ?  Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 4052855697 cutie face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:26

Coucou toi Apollon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:31

un petit lien avec Hero? What a Face même si Kayla fait de son mieux pour ne pas avoir de mauvaises relations avec les résistants, jusqu'où peut-elle supporter le sale caractère de Hero (et vice versa parce que ta petite narcissique superficielle est pas mal dans son genre aussi Robert)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:38

Megara > Vu que Megara est la "boss" de Kayla, ça te dirait juste une "amitié de collègues" ? (genre respect, mais sinon c'est pas profond quoi x)) À moins que tu veuilles un truc plus cool que simplement ça ? C'est comme tu veux Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 3347081632

Hero > Ohh Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 3347081632 Alors si vraiment quelqu'un de la Résistance l'énerve, elle ne va pas s'embêter à le supporter. Donc je propose un truc bien chaotique, du genre ils se détestent et ils essaient de se faire chier l'un l'autre ? Bon c'est pas le meilleur lien hein, mais ça peut être marrant à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:36

Asy meilleurs amies, Sora est exactement dans la meme perspective vis a vis de la resistance Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:53

Ouiiiiii Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 3778203968 je t'ajoute le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:14

ADRI EN VEUT UN !

Comme elle est un peu plus vieille, on peut partir sur protectrice if you want Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:13

Ouiii ! Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:11

Et bien très bien Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 1737362858 je suppose qu'elles se sont rencontrées à la Résistance et qu'Adri a décidé de la former, etc. Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:19

D'acc' ! Elle va finir par devenir militaire, la petite, avec tous ces entraînement xD je t'ajoute très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:23

Avec Pandore ! Comme d'hab je vois du négatif What a Face
Pandore fait partie de ceux qui donnent un peu les ordres au niveau de la torture et j'ai cru lire dans ton rp avec Sora que Kayla y était rattachée. De plus elle est la meilleure pote de sa petite soeur, mauvais bail Pandore est très facilement jalouse et elle est d'une possessivité hors norme. Et puis Adriane, l'ennemie de Pandore, la protège ^^ Tout cela doublé du fait qu'elle lui ressemble énormément, dans le fait qu'elles soient manipulatrices et froides... cela ne peut que donner un lien électrique. Du coup du négatif non ? Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:31

Ok ! Du coup, je te propose une genre de grosse guerre entre les deux, elles essaient de se prouver que l'une est plus fort que l'autre, et du coup elles sont prête à tout pour ça :p elles hésitent pas à se faire du mal etc.
Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:57

Spoiler:

il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:09

J'allais te demander, ça tombe bien ! xD des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:16

les grands esprits se rencontrent Fio alors vu leurs caractères complètement opposés et surtout le fait que kayla soit une résistance, je vois du bon gros négatif, genre pire ennemie quoi Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 801845062 je t'avoue que j'ai pas trop d'idées pour l'instant de comment elles auraient pu se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:29

Je crois avoir une idée ! Si Charlie travaille à un hôpital, Kayla pourrait lui avoir apporté un blessé random (trouvé dans la rue ou i don't know, elle est pas assez cruelle pour le laisser pourrir là), et ça aurait commencé à partir de là. Depuis, elle se supportent vraiment pas et si elles ne s'ignorent pas royalement, elle s'engueulent.
(Et s'entre-clashent)
Dis moi ce que tu en penses ! Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:28

du coup, comme je crois que t'as pas vu mes messages sur la cb, je remets les pieds ici 👅 en fait le problème c'est que charlie est infirmière a la colo donc c'est mort pour l'hopital mais on peut toujours imaginer que charlie se promenant a new-york, tombe sur kayla et un mec blessé, elle tente de l'aider mais ça dégénère Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 240006870 vu que tu cherchais une pire ennemie, est-ce que charlie te conviendrait ? (dommage, mon petit coeur de beronica va souffrir Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 2687127072)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:32

Ça me va parfaitement pour la pire ennemie ! Je t'ajoute bientôt Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:36

génial Ui on se fait un rp quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:51

D'acc', je te mp pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me suis bien amusée avec vous
» + Rose, Kayla
» Fiche de mise au défi de Kayla Rose
» •Liens avec Jayan•
» Rose ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-