Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:45

Isaiah Mike

 

 

 
“ citation ”


 
Caractère
 

  Geek - Fan de mangas et de film - Passionné - Sarcastique - Parfois enfantin - Amical - Intelligent - Très très égocentrique - Arrogant - Indépendant - Désorganisé - Bordélique - Monomaniaque - Casanier - Très (trop ?) naïf - Curieux

Isaiah c'est le geek parfait, celui qui dévore des mangas à longueur de journée et qui est passionné par ce qu'il fait. Mais malgré tout, il garde son cœur d'enfant et il adore jouer, malgré le fait qu'il ne soit absolument pas sportif. C'est le genre de personne très sarcastique sais qu'il ne se moque pas de toi. C'est l'ami avec qui tu peux faire une bataille d'oreillers, ou faire une nuit blanche consacrée uniquement à regarder des vieux films et à lire des mangas. Mais malgré tout, il est extrêmement arrogant et égocentrique, du genre à se vanter tout le temps.
Il est très sociable, allez lui parler et il ne partira pas en courant, il vous accueillera à bras grands ouverts dans son antre mal rangé. Oui, car le fils du Phénix est très désorganisé et complètement ingérable.
Ensuite, il n'est pas bête, mais il a un énorme problème de dyslexie et de manque de concentration.
 


  Anecdotes
 

  1 ♦️ Il a quatre passions auxquelles il tient énormément : la musique, les films, les mangas et les jeux-vidéos. Il ne vit que pour ces hobbies, et est prêt à tout pour lire le prochain tome de One Pièce.2 ♦️ Il aime beaucoup les super-héros, en particulier Iron Man. 3 ♦️ N'est pas Neutre car sa mère a peur qu'il se fasse attaquer par des monstres s'il traine trop à New York. Zeus merci, il a le pouvoir de voler, et la nuit il s'envole discrètement pour aller chercher des jeux vidéos, des mangas ou des films pour les regarder à la Colonie.    4 ♦️ Il ne sait pas du tout jouer d'aucun instrument, mais il aime énormément la musique, surtout le rap. 5 ♦️ Il sort de la Colonie pour les vacances de Noël, d'été, de Pâques... Et va voir sa mère à Washington. Mais bon, généralement, il va dans le même hôtel deux étoiles près d'un cabaret et d'une boutique de mangas.  6 ♦️ Il a toujours des chips sur lui. En effet, il adore manger et il a très souvent faim. Il les garde sa collation de secours dans sa poche. 7 ♦️ N'est jamais tombé amoureux et n'a jamais ressenti le besoin de l'être.  8 ♦️ Pour sa relation avec les Dieux, il s'en fiche un peu. En fait, ce qu'il l'intéresse vraiment, ce sont ses passions. La mythologie, pas trop son truc. 9 ♦️ Rêve de faire des films, sa passion.10 ♦️ Possède un chien aux poils gris et blancs, très longs. Il est comme compressé et est très mignon et joueur. Il se nomme Zozo. 11 ♦️ Il fait le podcast de la Colonie, que chaque personne peut écouter, comme un Iris Mail mais sans devoir utiliser de Drachmes. 12 ♦️ Porte des lunettes de vue. Il est astigmate et hypermétrope, mais ne les porte que pour lire. 13 ♦️ Fait toujours des références à des mangas ou des films complètement inconnus. 14♦️ Sa mère a eu un enfant avec un phénix. 15 ♦️ Il fait une collection de figurines de super-héros. Mais juste ceux de Marvel, vu qu'il déteste DC.
16 ♦️ A extrêmement peur des souris, des épines et des piqûres. 17 ♦️ Éternue d'une manière très étrange. Pour ceux qui connaissent, comme Troy dans Community. Sinon... Il a un début très fort puis ensuite ... Féminin. Suraigu et tout petit, soit complètement ridicule. 18 ♦️ Sa mère est une simple mortelle.

 

 
Moi

  NOM :Mike PRÉNOM :Isaiah ÂGE :23 ans DATE DE NAISSANCE :4 septembreLIEU DE NAISSANCE :Washington ORIENTATION SEXUELLE : Bi GROUPE :Créatures et Colonie.  AVATAR :Donald Glover le meilleur Ui


 


  NATIONALITÉ :Américain ÉTUDES /MÉTIER : S'il a le temps pendant les vacances... AGE D'ARRIVÉE à LA COLONIE :16 ans PARENT DIVIN : Un phénix AMBITION :Faire des films. DEFAUT FATAL :Égocentrique  POUVOIRS : Vol : Isaiah peut voler jusqu'à deux mètres et demi. Au dessus, il tombe et s'évanouit. Il vole grâce à des ailes qui pousse sur son dos.
Pyrokinésie : Isaiah peut produire de petites flammes dans sa main, pas plus grandes que 25 cm. Pas de quoi attaquer quelqu'un. POSSESSIONS : Un chien TYPE DE CREATURE : Demi phénix

 

 
And...
Behind



 
PSEUDO : Joyl
  AGE : 16 ans
  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis Hadès !
  QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? eh bah il a pas changé x)
  CODE DU RèGLEMENT : Validée par Rheï la givrée !
  UN DERNIER MOT ? ...

 
©️ Halloween


Dernière édition par Isaiah Mike le Jeu 10 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:50

Mon Histoire

"Isaiah Mike est né à Washington DC, le quatre septembre 1996, dans une maison normale de la ville américaine. Sa mère, une diplomate, l'entrainait toujours dans ses interminables voyages ce qui impliquait se forger une nouvelle vie tous les quatre mois. De plus, avec ses forts problèmes de dyslexie, ses notes semblaient empirer à chaque nouvelle école, au grand malheur de sa mère qui attendait de lui bien plus que ce dont il était capable. Pourtant, son visage scintillant de demi phénix attisait la curiosité de bien des gens. Malheureusement, il ne pouvait ni dire la raison de cette particularité, ni s'attacher aux gens, au risque de devoir être triste à son départ.

Sa mère lui avait longuement expliqué : son père était un phénix avec qui elle a eu l'enfant. À ses seize ans, il le savait : il partirait à la Colonie, où il serait en sécurité, et reviendrait pour les vacances car sa mère serait à la retraite.

Le jeune homme fut pris de passion pour les manga dès ses 9 ans, ensuite suivi par son amour des films, des jeux-vidéos et enfin de la musique.
Souvent, Isaiah brûlait des chose sans faire exprès. Heureusement, ce n'était jamais trop grave et il arrivait à les réparer.

Il n'avait jamais été ou voulu être un grand sportif. S'il était très fort à parler aux gens, il était ridiculement mauvais à l'écrit.
Le demi phénix avait toujours rêvé d'écrire ses films, mais, faute d'acteurs, il était contraint à faire lui même tous les rôles. Il fit donc des podcats, où il s'entrainait à bien parler. Il grandit donc ainsi, dans l'ombre de ses passions, toujours considéré comme le geek, mais aussi apprécié par beaucoup.

À ses seize ans, un satyre vint le chercher, pour l'emmener à la Colonie. Il y arriva saint et sauf, et plutôt content. Isaiah proposa donc à la Colonie de créer un podcast, comme il aimait les faire, pour les demis-dieux, pour les informer de l'actualité chaque semaine. C'était le premier pas vers faire des films, supposait-il. Informer les gens lui faisait une bonne réputation, il était connu de tous, vu comme "celui qui fait la radio".

Souvent, le soir, Isaiah use de son pouvoir de vol pour s'échapper et aller acheter quelques mangas, voire des films, ou des jeux vidéos... il ne se bat pas, il reste le geek qui fait la radio. Il ne s'entraine pas, d'ailleurs, il n'en est absolument pas capable. Cinq ans plus tard, il est toujours à la Colonie. Il espère pouvoir partir un jour pour faire des études en cinématographie. Enfin, rester avec tous ces demis-dieux n'est pas si mal, les gens sont gentils. Enfin, presque tous. Il s'amuse, là-bas, mais il sait que ce ne sera pas définitif. De plus, sa mère a beau l'interdire de sortir, de peur qu'il se fasse attaquer par des monstres, mais il est majeur, et personne d'autre que lui ne peut retenir le phénix en cage."

C'est donc ce qui conclut notre émission du Olympe Podcast d'aujourd'hui, chers auditeurs et auditrices. Ce fut l'épisode "spécial histoire de votre présentateur" ! À la semaine prochaine, avec les potins croustillants de la Colonie !


Dernière édition par Isaiah Mike le Jeu 10 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:53

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:34

DONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALD GLOVEEERRRRRRRRRRRR Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2017931712 Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2017931712 Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2017931712

J'aime tellement ce nouveau perso, il est super original I love you Je te réserves un lien avec ma louve Fio Bon sinon, tu connais la maison, on est là si t'as des questions ou besoin de quoique ce soit Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:16

Petite larme parce que j'aimais bien ta fille de Clotho quand même *-* mais re-bienvenu avec ce petit demi phénix Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2674779379 Je plussoie à 20 000 !! Luve

ps : chui sur que ta mère en plus d'être intelligente elle est super badass comme Dame Théna Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:36

Bienvenuuuuuue ! Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:40

Merci à tous Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:14

oh si je comprends bien, c'est un reroll de Kayla ? Dommage, ça aurait été tellement cool de jouer lili & camila Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 3550803745 mais j'aime beaucoup ce nouveau personnage en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:31

Rebienvenue I love you et sinon pourquoi avoir supprimé Kayla ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:56

Merci à vous deux ! Alors, oui, c'est un reroll de Kayla
Ensuite concernant les raisons, le personnage était inintéressant et pas original, en plus je ne m'amusais pas avec elle donc voilà Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2784204074
Mais j'avoue ça aurait été cool de faire le rp Charlie x Kayla Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 3473493239 mais t'inquiète on va se trouver un super lien de la mort qui tue Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:24

14 ♦️ Sa mère à reçu une bénédiction de la part d'un phénix, ce qu'il l'a rendue enceinte d'Isaiah.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour nous. L'immaculée conception n'existe pas.
Tu peux être soit un fils de deux humains et être béni ou le fils d'une femme qui a eu un bébé avec le phénix. Différence niveau pouvoirs :
Un bébé béni : aurait des boost. Genre "résiste mieux à la chaleur/feu que l'humain normal".
Un demi phénix : des pouvoirs, modérés. Tu n'es pas un phénix.

18 ♦️ Sa mère est une fille d'Athena, mais son seul pouvoir est d'être très intelligente.

Malheureusement, nous essayons de ne pas jouer les fils/filles de demi-deux. (Autrement dit, c'est refusé.)

Si tu pouvais changer ces points majeurs, je verrais ensuite pour le reste Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:09

D'accord, je vais changer ça! Juste une question par contre. Les pouvoirs, ça ne marche pas du coup ? Si oui, pour les avoir, faut il que je prenne demi phénix ou enfant béni ?
(d'ailleurs il me semblait que Jade était d'accord pour la bénédiction... anyway)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:11

(C'est pas parce que tu as eu l'accord de Jade que tu sa l'accord de tout le staff. Et elle semblait ne pas savoir de quoi je parlais. Bref.)

---->
Un bébé béni : aurait des boost. Genre "résiste mieux à la chaleur/feu que l'humain normal".
Un demi phénix : des pouvoirs, modérés. Tu n'es pas un phénix. Genre comme maintenant quoi. Mais décris nous les limitations de tes pouvoirs lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:52

Welcome!
Bienvenue parmi nous Isaiah ! après t'en avoir fait bavé, tu es validé! Bon du coup, en tant que fan-girl de Donald, je vais suivre ton petit demi-phénix de très près Fio surtout qu'il m'a l'air de nous réserver de grandes choses Ui

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis marié aux jeux-vidéos - Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-