Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:48

Oui pourquoi pas on pourrait partir sur ça ! On peut se faire un rp si tu veux pour définir un peu mieux notre lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:53

Oui mais cet aprem je suis pas là, on peux le commencer ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:02

Bien sûr pas de soucis ♪ >> ici le DC de Sonny Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

Un lien avec la plus cool des une déesse ça te plairait (a) ? Bon j'ai eu une idée sur le coup alors je t'en fais part : Héra, maintenant qu'elle multiplie ses visites dans le monde des mortels, a prit plaisir à boire (beaucoup) et surtout dans les bars. Elle serait tombée dans celui de Sonny par hasard (ou plutôt attirée par le néon qui indiquait "cabaret, venez voir des beaux garçons se trémousser pour vous"), et toute omnisciente qu'elle est, aurait prit immédiatement connaissance de la nature de la relation qu'il entretient avec Aidan, ce qui l'intrigue (un millénaire coincée le cul sur une montagne, tu me dira...). Elle est surtout attendrie par elle ne sait quel hasard, car c'est son couple qu'elle souhaite chouchouter et cela attise sa curiosité.
Elle viendrait donc souvent au bar pour le trouver et ne lui parlerait que lorsqu'elle est sûre que tout le monde la croit saoule (bien sûr l'alcool mortel ne lui fait aucun effet mais c'est simplement pour que les mortels fassent le calcul de 8 shots + air débile = bourrée, tu vois le genre) donc en profiterait pour lui sortir des punchlines flippantes de voyantes. Tout ça anonymement (il ne la verrait que comme une trentenaire qui a sûrement toutes sortes de problèmes dans sa vie).

Tentée par le lien oupa?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:34

Oh mais bien sûr que ça me va ** (des "punchlines flippantes de voyantes", hâte de voir ça xD) J'aime beaucoup l'idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:41

Lien mis à jour le 24.06.2015
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:30

Je viens quémender un lien avec mon grand frère Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:59

Un lien, mon beau petit garçon ? http://img11.hosting I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:37

Ahhahah Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 2017931712 Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 36445281 Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 3503436022
Il nous faut un lien:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:31

Wouah, désolé du retard vous trois !

Vous avez des idées ? Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:38

Sonny Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 2627946518
Comme je te l'ai dis, Rey' est sorti avec Charlotte et n'aime pas les Aphro donc il nous faut un lien négatif Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:13

Évidemment, j'allais pas t'oublier toi Cool Ils auraient pu se connaître d'où ? Colonie, NY ? Sonny à quitté la colonie vers ses... *de tête* 19 ans, un truc dans le genre. Donc, bientôt 6 ans (oh mon dieu le temps passe vite).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:31

De mémoire, je crois que Rey y est depuis neuf ans, donc c'est faisable à la colo Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 801845062
Après, est-ce que Sonny en aurait voulu à Rey qu'il ait plaqué sa soeurette ? Est-ce qu'il ait seulement au courant ? Est-ce qu'ils ont une vraie raison de ce haïr hormis l'aversion de Rey pour les Aphro ?
Je te laisse voir ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:23

Un p'tit gars qui se débrouille très bien dans la vie, ça m'plaît ! Ça te dirait un lien avec un autre débrouillard ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:16

Hermès, avec joie ! Sonny connais déjà Héra (bon, sans trop savoir que c'est elle mais bon xD) alors pourquoi pas Hermès ! Tu as des idées ?

Rey', Alors oui, il aurait été au courant, mais étant donné qu'il ne l'a rencontré qu'il y a quelques mois, et que leur rupture "date" si on peut dire comme ça, je pense pas qu'il lui en aurait particulièrement voulu. Mais oui, il aurait été au courant xD Et s'il découvre que Rey le hais pour ce qu'il est, il va bêtement penser la même chose en se faisant un tas d'idées sur lui etc etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:21

Bah en fait, Rey et Charlotte ça allait nickel mais Rey l'a plaqué uniquement parce que son frère était fils d'Aphro, c'est ça le délire Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:03

Bah Hermès pourrait être intrigué de voir un enfant d'Aphrodite se débrouiller aussi bien que lui-même ou un de ses enfants, et viendrait donc voir ce que tu es exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:39

Je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu désolé ^^
Heu je ne sais pas trop alors plusieurs question : tu cherches quelques choses en particulier ? Si non tu préfères positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:59

J'ai pas vraiment d'idées en fait !
Sonny est encore à la colonie, c'est bien ça ? Enfin, il y retourne de temps en temps, du coup lui et Cassandre se connaissent, surtout qu'elle est arrivée alors que lui avait 16 ans, ils sont restés au moins deux ans à se cotoyer un minimum, du moins dans le bungalow x) (Il y vivait tout le temps à la colonie ? x) )
Du coup après, on peut partir sur ça.
Puis, quand tu dis qu'il est fier de ses origines, tu parles bien d'etre le fils d'Aphro ? Si c'est ça, bah on pourrait aussi partir sur une histoire de, Sonny à essayé de faire remonter Aphro dans l'estime de Cass (si et seulement si il ne detestait pas leur mère lui aussi x) ), vue qu'elle elle la detestais carrément, histoire d'amour propre /pan/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:31

Je viens demander un lien ! Mais je n'ai aucune idée ! xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:50

Rey, 'cspèce de méchant, Sonny il est pas comme sa mère (enfin, ça dépend Arrow ) mais puisqu'il la hait xD

Hermès, voilà un papa que Sonny aurait aimé avoir à la place d'Aphrodite ** Je suis partant !

Maylea, alors je suis en manque total de négatif, donc bon xD Sonny à quitté le camp à 19-20 ans, donc ça va faire 4-5 ans. Est-ce qu'elle était à la colonie à ce moment là ?

Cassandre, alors non, il vit à New York actuellement, il a quitté la colonie vers ses 19-20 ans et n'y remet plus les pieds. Il part du principe qu'il a prit comment survivre et tout, mais évidemment, il reçois toujours des nouvelles via iris mail de certains potes/connaissances resté là-bas. Alors il est fier de ses origines Française à la base, mais oui, d'être un fils d'Aphrodite aussi, pourquoi pas xD Il avait toujours aimé sa mère, mais là, 'faut dire que c'est plus du tout le cas. Il lui met sur le dos le fait que sa relation avec son meilleur ami/petit ami se soit complètement dégradé et la hais plus que tout au jour actuel.

Yan, même pas si tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:55

Ah làlà, la crûche x)
Désolée, j'ai mal compris c'que j'ai lut et j'ai très mal déduit les choses o/ Faudrais que je dorme un peu des fois moi x)
Du coup beh y'a toujours l'histoire qu'ils ont étés colocataires pendant au moins deux ans, donc après faudrais voir comment ils se seraient entendus x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:22

*mode Hermès on*

Hé bah, marché conclu o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:59

Sonny Gaither a écrit:
Wouah, désolé du retard vous trois !

Vous avez des idées ? Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 690494228

Alors déjà je voudrais savoir un peu comment Sonny considère sa mère tout ça parce que ça va pas mal définir la relation mère/fils x)
Je pense que de son côté Aphrodite est quand même fière du fait que son fils sont si débrouillard dans le sens où il a bien réussi à faire sa vie tout seul en montant son bar/cabaret même si elle aimerait qu'il ait une vie plus stable. J'imagine qu'elle approuve pas forcément toujours son mode de vie un peu trop libertin surtout à cause du nombre de coeurs brisés qu'il a du laisser derrière lui What a Face Bon je sais qu'elle est mal placée pour critiquer vu le nombre de ses propres infidélités mais voilà XD Après il reste son fils et tout, donc elle l'aime et se soucie de son bien être ça va de soi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sonny - la vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Votez Adri comme Présidente ! Euh... comme modo. Oui, comme modo.
» Sonny - chronologie & rps
» Sonny - Admin.
» Mythologie et ses amis
» Les Vacances de Sonny & Zoey ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-