| Sujet: Histoire de Cassandre Victory Fitzgerald : Ven 11 Aoû - 18:40 | |
| Mon Histoire
Extraits du journal intime de Cassandre Victory Fitzgerald :
1988 : Cher journal, je suis arrivée à la colonie des sang-mêlé grâce à ce satyre, Elias. En chemin nous avons croisé tout un tas de monstres mais je les ai tous tués avec la dague que m'a offert maman pour mon 12ème anniversaire. J'ai été très surprise d'apprendre que je suis une demi-déesse, mais en fait, je me doutais que je n'étais pas comme les autres.
Cher journal, aujourd'hui, un fils d'Apollon a commencé à m'apprendre à me battre. Il est vraiment très gentil. Il s'appelle Eric, et il a 14 ans. Je crois que je suis amoureuse de lui... !
1989 : J'ai vu Éric embrasser cette stupide fille d'Aphrodite, Linda. Je les déteste ! Pour me venger, j'ai forcé Linda à décider de le plaquer, puis j'ai provoqué ce sale type en duel. Et j'ai gagné ! Sans même utiliser mes pouvoirs !
1991: Cher journal, j'ai été nommée chef de bungalow ! Je suis tellement fière ! Maman m'a félicitée. Elle m'a envoyé un message pour me le dire. Elle est tellement gentille ! Les autres déesses ne prennent pas la peine de s'intéresser à leurs enfants...
1992 : Cher journal, aujourd'hui, j'ai gagné pour la 50ème fois d'affilée Capture l'Etendard. Sans me vanter, je suis de loin la meilleure de tout le Camp !
1994: Cher journal, j'ai rencontré quelqu'un. Ce n'est qu'un mortel, mais il est formidable. Il connaît plein de choses sur les armes et les combats. Il m'a dit qu'il pratiquait plusieurs arts-martiaux. Oh! Si tu savais comme je l'aime ! Tout me semble incroyable chez lui. Je nous imagine déjà mariés, avec une belle maison, des enfants...
C'est le pire jour de toute ma vie. Je suis enceinte, oui, enceinte à 18 ans ! Et ce n'est pas le pire. Arès est Arès. Le dieu, mais genre le vrai, l'original ! Il me ment depuis des mois ! Et en plus, il m'a larguée ! Maman reste sourde à toutes mes prières. Que vais-je faire ?
Cher journal, je n'ai pas pu. J'y suis allée, mais je n'ai pas pu, je suis repartie sans m'être fait avorter. Alors je fuis. Je vais aller à New-York et reprendre mes études avec l'argent de papa. Avec un peu de chance, je trouverai vite un boulot qui me permettra d'élever mon bébé.
Cher journal, c'est la dernière fois que je t'écris avant bien longtemps. Je n'en ai plus le courage. Désormais, je dois m'enfouir dans le travail. Abandonner mes jumeaux a été un vrai crève-coeur. Je leur ai seulement donné un nom, Megara et Orion. Des noms grecs, car cela fait et fera toujours partie d'eux. Mais tout cela est la faute des dieux, ces dieux cruels et sans pitié ! Par un moyen ou par un autre je me vengerai.
2017
Cher journal, aujourd'hui est, hélas, un jour comme les autres. Rien de nouveau dans ma recherche pour retrouver un jour mes enfants, Megara et Orion. Au boulot, nous avons encore réglée une affaire. Un miracle au vu de la bande d'imbéciles avec lesquels je suis censée bosser. J'adore travailler dans les services secrets, mais par moments !
Cher journal, toujours aucune piste. Je commence à croire que je ne les retrouverai jamais ! Si seulement je ne les avais pas abandonnés ! Mais qu'aurais-je pu faire, seule sans attaches, sans argent pour élever 2 enfants ? Si seulement ma mère m'avait aidée ! Mais non, c'était trop pour madame Niké, grande déesse de la victoire ! Je la hais. Je déteste aussi Arès, ce lâche. Comment ai-je pu être amoureuse de lui ? C'est tellement facile, tu fais un gosse à une demi-déesse un peu pommée puis tu la laisses se démerder ! Ils ont dû bien rire sur l'Olympe !
Cher journal, l'orphelinat de Chicago ne veut toujours rien me dire. Soi-disant que je ne peux pas prouver que je suis leur mère. Mais ils sont majeurs maintenant ! C'est à eux de décider si ils veulent me voir ! Je commence à penser qu'ils sont morts... Au final, ce ne serait pas du tout étrange, 2 enfants d'Arès et d'une fille de Niké... Oh non ! Par pitié, non !
Cher journal, je ne peux plus supporter mon collègue. Je suis sûre qu'il me hait uniquement parce que, bien qu'issue d'une famille pauvre, j'ai réussi, je suis sa patronne et en plus je suis beaucoup plus douée. J'adorerais le virer mais je n'ai pas de motif valable qui l'empêcherait de crier au scandale... Peut-être que si j'utilisais mes pouvoirs pour lui faire prendre une mauvaise décision qui entraînerait son renvoi... Mais non, évidemment, je ne peux pas faire ça... Ou si ?
Cher journal, j'ai reçu une lettre de papa. Cela faisait longtemps. Lui aussi a mal accepté que je tombe enceinte à 18 ans. Après avoir travaillé toutes ces années pour nous sortir de la pauvreté afin de pouvoir m'offrir un bel avenir, il ne comprenait pas que j'ai pu laisser qui que se soit me mettre en cloque. (et je le cite). Mais maintenant, du moins c'est ce qu'il dit, il regrette, et ne m'en veut plus pour l'argent que je lui ai soi-disant volé. En fait, c'est juste celui qu'il m'avait donné afin que je puisse avorter, ce que je n'ait cependant pas eu le courage de faire. (évidemment j'ai gardé l'argent, qui m'a permis de me remettre sur pieds. Sans ça, je ne serais pas là avec ce poste aujourd'hui. Je ne veux pas revoir mon père ! Il ne m'a pas soutenue quand j'en avais besoin. Je me suis construite seule, et j'en suis fière. J'ai toujours été brillante, à l'école comme à la colonie, et je le suis encore. J'ai trouvé un semblant d'équilibre, j'ai un but, et les capacités pour l'atteindre. Alors il est hors de question de le laisser tout bouleverser ! /div>
|
|
| Sujet: Re: Histoire de Cassandre Victory Fitzgerald : Ven 11 Aoû - 18:43 | |
| en fait, c'était à la suite de mon message sur ta fiche de présentation qu'il fallait poster |
|