Fiche d'un BG - Apollon
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Fiche d'un BG - Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:21

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
Tout commença il y a très très longtemps, le jour de ma naissance, sur l'île de Délos, ma mère avait galérer a nous enfanté, ma sœur jumelle et moi à cause de notre belle-mère, la reine des dieux… Héra, elle était jalouse que mon père la trompe et elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher ma enfin nos naissances… Mais bon je suis là donc, c’est que l’histoire c’est bien terminer enfin qui a bien commencé pour moi.
Dès que je suis né (aidé par ma sœurette) Thémis me donna un carré d’ambroisie et une gorgée de nectar. Hé les gars (et les filles aussi hein ^^) c’est trop bon ces truc-là, je serais capable de m’en gaver jusqu’à la fin de mes jours ! Ce qui n’est pas prêt d’arriver !!! L’ambroisie avait le goût de chocolat et le nectar d’un cocktail de fruit fait maison. Dès que j’eu gouté à cette nourriture divine, j'acquis une puissance surhumaine et je suis allé détruire Python mon plus ancien ennemi. Il avait essayé d’empêcher ma mère d’accoucher Si jamais il renaît celui-là, ne comptez pas sur moi pour m’en débarrasser de nouveau, il me fiche encore des cauchemars…
Après ça, je reçu mes attributs et mes nombreux rôles au sein de l’Olympe. Ceux dont je m’en vante le plus sont : la médecine, le soleil, les épidémies, la divination. Mais surtout de la jeunesse et de la beauté. Je suis aussi le plus bel homme… ou plutôt le plus beau dieu qu’il existe.
Je n’ai pas encore découvert le grand amour, enfin, si j’avais découvert, mais… Zéphyr me l’a volé et tué... Si jamais vous le voyez, dites-lui de ma part que c’est un … vous improviserez sur le moment. A chaque fois que je vois un Jacinthe je verse ma petite larme…
Fin’ bon, ce n’est pas pour ça que mon lit est vide, je change très très très … souvent de partenaire avec l’espérance de trouver mon âme sœur...
J’ai fondé mon Sanctuaire, le sanctuaire de Delphes, là où je nommais ma prêtresse, que l’on nomme Pythie… Maintenant Delphes a perdu ses pouvoirs depuis que l’Olympe à déménager, la Pythie n’a pas survécus au voyages et elle s’est momifié… Elle peut toujours donner des prophéties, elle se trouve dans le grenier de la Grande Maison à la colonie des sang-mêlé. Il faudrait que je trouve une nouvelle prêtresse un de ces jours…
Je ne vous parlerais pas de la guerre de Troie… Je n’ai toujours pas digérer le coup que m’a fait ma demi-sœur Athéna avec ce fichu cheval en bois… Je me méfie des chevaux depuis ce jour…
Il n’y a pas grand-chose de nouveau depuis l’antiquité aux vingt-et-unièmes siècles, j’ai transporté Hélios, créer le ciné, la radio, des trucs moderne quoi… Et depuis quelques années, j’ai monté ma propre entreprise de beauté masculine, des montres, des lunettes de soleils, des produits cosmétiques, tous ces genres de trucs quoi… Il y a aussi eu une deuxième guerre contre les Titans, j’ai bien cru qu’on allait la perdre, mais heureusement le p’tit Percy était là, c’est le seul vrai Héros que l’on a eu depuis des siècles, on l’a généreusement remercié en l’immortalisant pour avoir vaincu mon grand-père Cronos… Maintenant il aide son père dans son palais… Dommage qu’il avait déjà une petite amie, il me plaisait bien comme gars…
En ce moment, il y a des morveux qui se nomment la Résistance qui veulent nous détruire… je ne sais pas ce qu’ils ont fumés ceux-là mais ils sont vraiment tarer. On avait fait une mission pour aller délivrer des gamins de la colonie avec Hermès, il a failli y laisser la vie… Je crois que l’on a jamais été autant en danger de mort… Mais surtout ne dites a personne ce que je viens de vous dire hein.
Je commence aussi à délaisser l’art… Ceux que je reste vraiment actifs sont les médias, la musique, la danse et le cinéma. Les autres je commence à les oublier petit à petit.
Parlons un petit peu de mes enfants sang-mêlé, je les aime presque plus que tout dans le monde avec ma jumelle bien sûr, je n’hésite pas à leurs faire des coucous dès que papounet a le dos tourné. Ce n’est pas une contrainte pour moi de reconnaitre mes enfants à la colonie des sang-mêlé, même si leur venu était non voulu, je les accepte quand même. Je sais que je ne peux pas être un père présent pour mes enfants, mais je fais tout ce que je peux pour garder un œil sur eux..
Apollon
20 ans × PDG Apollo Store × Divinité
« la beauté est une des rares choses qui ne font pas douter de dieu. - j. anouilh »
Masculin ♧Pan sexuel ♧ fiche de présentation  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber

❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   
   

   

   

   
Jumelle de Apollon, C'est la personne dont il est le plus proche (tant qu'il n'aura pas trouver son âme sœur) Elle est sa confiante et la personne avec laquelle il a plus de relation fraternelle,il n'hésite pas a la taquiner.
Artémis
Jumelle
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

    
Fils d'apollon, qui a hérité de son don pour le tir a l'arc et de son absorbtion du Soleil. Apollon ne comprend toujours pas pourquoi il a tant de mal a déclarer son amour.
Timéo Resmiel
Fils
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Elle est l'une de ses filles mortelle préféré, il est fier de ses pouvoir de guérison et de prédiction. Malgré le fait qu'elle veuille se séparer de ce dernier en insistant sur son père pour lui retirer, qui lui ne peut rien faire. Il n'hésitera pas a se venté de sa fille en sortant des phrases du type : "Ah ! Ça c'est bien ma fille !!!"
Sunshine Rise
Fille
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Même si j'ai tué un de ses enfants il y a bien longtemps, Niké e de l'affection pour moi. En fait, elle est un peu comme ma mère, à me protéger, me surveillé, et de tenté de me raisonné, surtout vis a vis de mon comportement envers ses enfants. Peine perdu, mais elle ne baisse jamais les bras...
Niké
Amie
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Elle n'aime pas trop son côté arrogant et sûr de lui et en plus c'est un enfant d'adultère, mais elle aime son art et tout ça. Donc probablement une relation un peu froide où Héra fait de son mieux pour l'ignorer mais est quand même impressionnée par ses créations.
Héra
Belle-mère
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Il manipule Apollon pour faire croire a Artémis qu'ils sont amis, mais en réalité, son oncle le déteste. Apollon le trouve un peu trop ténébreux mais il croit qu'il est son ami.
Hades
Oncle
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
SOON !
Héphaïstos
Frère
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

    
Apollon est un peu un ado pour son père, et ça l'énerve un peu, car il n'arrête pas d'enfreindre ses règles envers ses enfants et la colonie.
Zeus
Père
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
C'est compliqué entre eux car ils sont a la fois, frère, meilleurs amis et confidents. Il ont la passion commune de venir en aide a la colonie. Malgré çà ils ne manquent pas de se faire une soirée pizza / mario kart de temps en temps."
Hermes
Frère
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Apollon essaye de renoué le lien avec sa fille depuis qu'elle est devenue une chasseresse.
Elizabeth M. Thompson
Fille
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Apollon tente d'avoir une ralation père-fils avec Timothy en devenait ami avec lui en dieu incognito.
Timothy Williams
Fils
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Ils s'entendent bien et boivent fréquemment quelques verres ensemble
Dionysos
frère
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Le fait qu'ils aiment tous deux le piano les a fortement rapprocher ils passent fréquemment des après-midi a en jouer"
Astrée
Soeur
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
Apollon essaye de renoué le lien avec sa fille depuis qu'elle est devenue une chasseresse.
X
X
« PETITE CITATION PETITE CITATION »


   
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Apollon le Mar 5 Juin - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:49

Salut papa, je viens pour Arté et moi même  Ui
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:59

Coucou ma petite Sun' Fiche d'un BG - Apollon 2306283530


Voilà ce que je te propose :

Sun > Tu es l'une de ses filles mortelles préféré, dont il est fier de tes pouvoirs de guérison et de prédiction, il n'hésitera pas à se venté de toi en sortant des trucs du genre "Ah ! Ça c'est bien ma fille !!!"

Arté > Jumelle de Apollon, C'est la personne dont il est le plus proche (tant qu'il n'aura pas trouver son âme sœur) Elle pourrait être sa confiante, tu serais la personne avec laquelle il aurait plus de relation fraternelle , qu'il n'hésitera pas a te taquiner

Dis moi si veux modif quelque chose ou si tu as une autre idée, je suis ouvert a toutes proposition Fiche d'un BG - Apollon 3347081632

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:27

Tes propositions de liens me vont  What a Face

Pour Sun, je me permet de rajouter un petit truc (comme je vais bientôt refaire sa fiche de prez, je me permet ahah )   Ui 
Comme tu l’as dit, elle a un pouvoir de prédiction qui fonctionne lorsqu’elle regarde les gens dans les yeux ... et ce pouvoir commence à la souler  Fiche d'un BG - Apollon 801845062 Elle a passé sa vie à voir ce que pense les gens et à force, ça devient vraiment contraignant pour elle ... donc elle a le projet de demander à son père si c’est possible de lui retirer ce pouvoir. Bon comme j’aime torturer les gens, j’ai tendance à pencher sur son impossibilité pour qu’elle souffre encore  lucifer mais rien que cette volonté peut tisser un nouveau genre de lien entre Sun et son papa   Fio
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:06

Voili, dit moi si il y a quelque chose a modif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:58

Oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:08

Je viens pour Elizabeth, ta fille Chasseresse.

En fait, tu l'as sauvé pendant la Seconde Guerre mondiale et tu t'es débrouillé pour qu'elle aille à la Colonie sans qu'elle sache que c'était Apollon et qu'il était son père. Elle l'a appris en arrivant aux USA et au Camp et elle a décidé assez vite de rejoindre les Chasseresses d'Artémis. Elle n'aime pas franchement son paternel puisqu'elle a eu un père "adoptif" qu'elle adorait. Mais pour Artémis elle a fait un effort et accepté de lui parler. Ca va donc un peu mieux même si elle ne l'adore toujours pas. Mais au moins elle ne le déteste plus Fiche d'un BG - Apollon 690494228

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:10

Coucou Fiche d'un BG - Apollon 3347081632
Bien sûr, et Apollon pourrait essayer de renouer le lien en tant que père étant donné que tu n'es plus une mortelle Fiche d'un BG - Apollon 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:40

Tout à fait ! Fiche d'un BG - Apollon 2627946518

Pour Niké, j'avais ça au fait : Même s'il a tué l'un de ses enfants il y a bien longtemps, Niké a de l'affection pour le Dieu solaire. En fait, elle est un peu comme sa maman, à le protéger, le surveiller et tenter de le raisonner, surtout vis à vis de son comportement envers ses enfants. Peine perdue mais la Déesse ne baisse jamais les bras...

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:01

Yep ça me va Wink je met le descriptif du lien dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:38

Bonjour, A...po..llon c'est ça?
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'il nous faut un lien...
Je suis ton fils qui te fais honneur wesh, celui qui s'entraine comme un fou pour devenir le meilleur des guerrier pour qu'on ne puisse plus dire que les Apollons sont des flemmards qui pensent plus à leurs physique qu'à autre chose! Et accessoirement le chef de ton bungalow
Et puis, ma mère t'as bien fait galérer comme pas possible puis t'as brisé le coeur quand t'as réussi à l'avoir (elle en est très fière, mais au fond, tu es le seul homme qu'elle a jamais aimé).
Je sais pas ce que tu peux penser de ce fils là! A toi de me dire, moi, j'ai pas vraiment d'opinion, entre -10 et 10, tu dois être à 2 je pense. Je fais plus les choses pour la colonie et pour protéger mes frères et soeurs que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:51

Je vais te répondre par dessus ton msg ^^

Bonjour, A...po..llon c'est ça? Wesh respecte un peu ton père mdr ^^
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'il nous faut un lien... Ah bon ? ^^
Je suis ton fils qui te fais honneur wesh oupa, celui qui s'entraine comme un fou pour devenir le meilleur des guerrier pour qu'on ne puisse plus dire que les Apollons sont des flemmards qui pensent plus à leurs physique qu'à autre chose! Bah c'est ce qu'ils sont mdr ^^ et je les aimes bien comme ça ^^Ils tiennent ça de moi et j'en suis fier mdr Et accessoirement le chef de ton bungalow Oh... Il faut que je touche 2 mots a Chiron...
Et puis, ma mère t'as bien fait galérer comme pas possible puis t'as brisé le coeur quand t'as réussi à l'avoir (elle en est très fière, mais au fond, tu es le seul homme qu'elle a jamais aimé). C'est du passé tout ça
Je sais pas ce que tu peux penser de ce fils là! A toi de me dire, moi, j'ai pas vraiment d'opinion, entre -10 et 10, tu dois être à 2 je pense. Hum -1 mdr Je fais plus les choses pour la colonie et pour protéger mes frères et soeurs que pour toi. Ah bah -3

Bon sérieusement, tu es mon fils, et je t'aime comme tel, j'aime chacun de mes fils, même si en ce moment (je parle de toi et Tim') ils ont du mal avec leurs relations... Vous avez peut-être hérité de ma chance légendaire pour trouver le grand amour... Tu as une idée plus pousser d'une relation pere fils ? En sachant que quand mon pere a le dos tourner, je viens vous voir incognito
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:40

"ils ont du mal avec leurs relations..." 25 ans, vierge et célibataire depuis la naissance oui en effet c'est un peu l'idée xD.
J'ai pas d'idée genre super précise mais c'est vrai que sa mère est pas super présente et il a jamais eu de papa donc il peut être en besoin d'amour paternel en ce qui te concerne. Besoin d'aide, de conseil, de réconfort et d'affection. Mais il t'en veux aussi, t'as enfanter alors que tu savais que tu pouvais pas rester, c'est une marque d'égoïsme puisque tu penses pas à la vie de l'enfant sans son père... Fiche d'un BG - Apollon 3473493239
Et Bel déteste l'égoïsme!!!
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:16

Dit moi si ça te convient Wink Et dis moi si c'est un bon sujet de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:24

un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:06

Oublie pas Monsieur D Fiche d'un BG - Apollon 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:22

Biensûr pour toutes les deux, que me proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:28

De mémoire, on avait dit que Dio et Polly étaient super copains, copains de boissons Fiche d'un BG - Apollon 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:04

Eh bien je partirais bien sur quelque chose de positif Astrée adorant le piano et Apollon étant tout de même le dieu de la musique forcément ça les rapproches les frangins lol
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:30

Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:23

oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'un BG - Apollon Fiche d'un BG - Apollon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'un BG - Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche des RPs d'un BG - Apollon
» Fiche de mise au Défi de Apollon
» Fiche de mise au Défi de Apollon
» Une fille d'Apollon au soleil
» Minos Scott ø Fils d'Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-