Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jaya Elmandjra Dim 27 Aoû - 18:34 | |
| Jaya Elmandjra
“ Je mange du gâteau, parce que c’est l’anniversaire de quelqu’un quelque part ” Caractère Jaya est avant tout une femme dynamique, une forte personnalité qui cumule audace et indépendance. Elle est sûre d'elle au quotidien et aime mener sa vie comme bon lui semble. Volontaire, efficace, entreprenante, active et courageuse, elle a une puissante personnalité et tends à diriger et à commander. Elle sait parfaitement saisir les opportunités qui s'offrent à elle et est rapide d'exécution. Par ailleurs, impatiente et pressée, elle a tendance à être irritable. Confiante et sans complexe, son assurance n'a d'égale que son humilité. Jaya n'hésitera pas à se remettre en question et à prendre du recul à chaque fois qu'il le faudra. Pourtant, elle peut aussi se montrée idéaliste, sensible et émotive et a de temps en temps tendance à se refermer sur elle-même. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle : d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie et de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elle une personne à part.
Anecdotes 1 ♦ Jaya est une grande gourmande. Elle mange beaucoup sans prendre un gramme 2 ♦ Elle a aussi des moments d’hyperactivité 3 ♦ Elle a aussi un chat qu’elle a décidé d’appeler Schnitzel (et oui, les allemands sont assez étonnés quand ils apprennent qu’elle a appelé son chat « escalope pané » 4 ♦ Elle est un peu une tête brûlée. Elle fait tout ce qui lui passe par la tête 5 ♦ Elle adore les tacos 6 ♦ Elle a une mobylette 7 ♦ Elle a beaucoup d’imagination 8 ♦ Jaya dit tout ce qui lui passe par la tête 9 ♦ Elle peut se montrer aussi susceptible par moment et réagir au quart de tour, allant même jusqu’à user de ses mains pour se battre10 ♦ Elle n’a pas du tout la main verte. Toutes les plantes qui lui passent sous la main meurent. Les seules plantes à lui survivre sont les cactus 11 ♦ Elle a essayé le tricot, mais n’a jamais eu la patience de terminer ce qu’elle a commençait. 12 ♦ Elle a commencé à collectionner les timbres
|
Moi NOM :Elmandjra PRENOM(s) :Jaya ÂGE :21 ansDATE DE NAISSANCE :16 décembre 1996. LIEU DE NAISSANCE :AcapulcoORIENTATION SEXUELLE :BisexuelleGROUPE :NeutreAVATAR :Emeraude Toubia
|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. | NATIONALITÉ :MexicaineÉTUDE/MÉTIER :SentinelleAGE D'ARRIVÉE à LA COLONIE :20 ansPARENT DIVIN :HadèsAMBITION :Elle cherche avant tout à se perfectionner dans tous les domaines possibles qui l’intéresse. DEFAUT FATAL :My booty. Il est tellement parfait qu’il perturbe tout le monde.POUVOIRS : Vol d’ombre : Un pouvoir qui lui a été transmis par son père qui lui permets de se déplacer d’un endroit à un autre. Ce pouvoir, malgré qu’il soit -faut quand même se l’avouer – très cool, il la vide d’une grande partie de son énergie. La ferrokinésie : qui lui donne le pouvoir de transformer toute sorte de métaux à sa guise.
Umbrakinésie : Un autre pouvoir qui lui vient de son père qui lui permet de maîtriser les ombres.POSSESSIONS : Elle a un chat qu’elle a appelé Schnitzel et une épée.
And... Behind PSEUDO : ... AGE : 29 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Seb QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Nope CODE DU REGLEMENT : Validé par la Morille UN DERNIER MOT ? SCHNITZEEEEEEL © Halloween |
Dernière édition par Jaya Elmandjra le Lun 28 Aoû - 3:27, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Jaya Elmandjra Dim 27 Aoû - 18:34 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Jaya nait le 16 décembre 1996 à Acapulco au Mexique de sa mère Leila et de père inconnu. En tout cas, c’est ce que sa mère lui a dit et répéter au cours de ses 11 premières années. Dès son plus jeune âge, Jaya s’est montré être quelqu’un de très curieuse et avide de tout savoir. Avide de satisfaire sa curiosité, elle partait toujours à la recherche des réponses à ses questions.
Jaya grandi à Acapulco au Mexique jusqu’à l’âge de ses 11 ans ou sa mère a décidé de quitter le Mexique pour aller vivre dans une petite ville du New Jersey du nom de Greenwich. Lorsque la jeune fille questionnait sa mère sur la raison de son départ, elle avait prétendu vouloir lui offrir une vie meilleure aux États-Unis. La jeune mexicaine n’avais jamais vraiment compris la signification de cette phrase. Une vie meilleure ? Mais par rapport à quoi ? Elle aimait sa vie à Acapulco. Elle avait des amis avec qui elle passait la majeure partie de son temps lorsqu’elle n’était pas à la maison. Elle partait découvrir les alentours sans se soucier des dangers qu’elle pouvait courir. Elle avait vécu ce déménagement comme un coup de poignard dans le dos venant de sa mère. En déménageant, elle l’avait obligée à quitter ses amis, à quitter la vie qu’elle connaissait là-bas pour aller dans un endroit qu’elle ne connaissait rien. Ni la langue, ni les gens.
Il lui avait fallu du temps pour s’adapter à son nouvel environnement. L’apprentissage de la langue avait été aussi un challenge en lui-même. Elle avait mis énormément de temps à apprendre les bases de la langue anglaise afin de pouvoir communiquer plus ou moins normalement. Le retard dans l’apprentissage de la langue avait aussi retardé le moment de se faire des amis. Lorsqu’elle avait commencé les cours au collège de Greenwich, elle avait été, pendant un temps, la risée de ses camarades du fait de sa mauvaise connaissance de la langue. Mais à force de persévérance, elle avait fini par la maîtriser, même si des traces de son accent mexicain refaisait surface.
Les années passaient et se ressemblaient inlassablement. La même routine, les mêmes gens. Jaya commençait à ne plus en pouvoir. Elle avait besoin de quelque chose de nouveau. De vivre quelque chose d’autre que cette routine qui s’était installée dans sa vie. Après le lycée, alors qu’elle avait 18 ans, elle avait décidé de partir en voyage. Peu importe ce que sa mère lui disait. Car pour compenser l’absence de son père, Aida s’était donnée pour mission de protéger Jaya de tout. C’était une façon pour Jaya de se libérer de la protection de sa mère.
Après la fête de fin d’année, Jaya avait pris sa décision. Elle allait prendre sa mobylette et voyager un peu partout autour des États-Unis. Elle voulait se prouver à elle-même qu’elle pouvait se débrouiller toute seule. Pas seulement à elle-même. Elle voulait aussi le prouver à sa mère. Après plusieurs semaines de voyage, elle arriva à Las Vegas. Fatiguée et affamée, elle s’arrêta dans l’un des hôtels qui se trouvait dans la ville. Le grand hôtel Lotus. Elle gara sa mobylette et l’observa un moment. Elle était vraiment vieille, et était bonne pour la casse, mais Jaya ne pouvait se résoudre à s’en séparer.
Une fois dans l’hôtel, elle fut rapidement prise dans l’ambiance de l’endroit. Plusieurs serveuses passaient au milieu des clients avec leur plateaux, proposant des fleurs de lotus. L’une d’elles se mis devant Jaya et lui en proposa une. La jeune femme, affamée et reconnaissante, en pris plusieurs, et les enfila les unes après les autres, faisant ainsi plaisir à son estomac. Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas mangé depuis tellement longtemps que ces fleurs de lotus semblaient être une bénédiction pour son estomac.
Elle se promena un peu dans le casino, s’arrêtant ici et là aux différentes machines de jeux. Le temps ne semblait pas être un souci pour Jaya. Finalement, elle n’avait pas vraiment envie de partir d’ici. On y mangeait bien, et les jeux étaient sympa aussi. Alors pourquoi partir ? Alors qu’elle avait l’impression d’être au Lotus que depuis quelques heures à peine, elle se fit prendre à part par un homme un peu plus âgé qu’elle. Alors qu’une serveuse passait par là avec un plateau de fleur de lotus, Jaya tendit son bras pour en prendre quelques-unes. L’homme prit alors son bras avant même que la jeune femme ait eu le temps d’en prendre, lui lançant un regard lui intimant de ne pas en prendre.
Jaya lui lança un regard noir. Elle n’aimait pas qu’on lui refuse quelque chose. Surtout quand il s’agissait de nourriture. Elle se dégagea rapidement continua de le regarder, en attendant une explication qui tardait à venir. L’homme lui demanda de la suivre afin de discuter un peu. Curieuse, mais un peu sceptique, Jaya le suivit ne se doutant pas du choc qu’elle allait recevoir.
Alors qu’ils étaient dans un endroit un peu plus tranquille, loin de la foule, l’homme se présenta comme étant Hadès, le dieu des Enfers. Jaya resta un moment ébahi, ne croyant pas vraiment à ce qu’elle venait d’entendre. Sa première réaction fut de ne pas y croire. Elle refusait tout bonnement de croire à toutes ces histoires de dieux grecs descendu du ciel pour avoir des histoires avec des mortels. Et que le fruit de cet amour créait des demi-dieux. La cerise sur le gâteau fut lorsqu’Hadès lui annonça qu’elle était un demi-dieu et qu’il était son père. Hébétée, elle se leva et se dirigea tel un robot vers la sortie.
Une fois dehors, elle commença tout doucement à prendre conscience de la véracité des propos d’Hadès. Ou du moins sur le temps qui passait plus rapidement à l’intérieur de l’hôtel qu’à l’extérieur. Alors qu’elle avait l’impression d’y avoir passé à peine quelques heures, elle réalisa qu’en réalité elle y avait passé deux ans. Deux ans qu’elle avait passé sans donner de nouvelles à sa mère. Elle s’était passé plusieurs fois les mains dans les cheveux, tentant de prendre réellement conscience de ce qui se passait. C’était comme sortir d’une grosse cuite et que l’on tentait de se souvenir ce qui s’était réellement passé.
Hadès l’avait suivi à l’extérieur et attendait patiemment que Jaya reprenne ses esprits. Elle avait toujours du mal à réaliser que son père était en réalité un dieu. Il se rapprocha doucement d’elle et la prit dans ses bras. Un peu hébétée, Jaya se laissa faire et lui rendit son accolade.
- Viens, je vais t’emmener dans un endroit où il y a d’autres personnes comme toi. Des demi-dieux, lui dit-il d’un ton calme.
Jaya le regarda ébahi, et était tentée de refuser. Mais, maintenant, sachant ce qu’elle savait, elle avait besoin d’en savoir un peu plus. Elle avait finalement accepté sa proposition, non sans avoir négocier de passer rassurer sa mère avant.
Un an s’était écoulé depuis ce fameux jours ou son père était venu lui révéler sa véritable identité. Durant cette année, malgré toutes les aventures qui sont arrivées au camp, elle s’était enfin sentie à sa place. C’est aussi là qu’elle avait fini par rencontrer celui qui allait devenir son meilleur ami : Sébastien.
Dernière édition par Jaya Elmandjra le Lun 28 Aoû - 3:25, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Jaya Elmandjra Dim 27 Aoû - 18:39 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Jaya Elmandjra Dim 27 Aoû - 18:52 | |
| |
| | |
Messages : 691 Date d'inscription : 06/08/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: Jaya Elmandjra Dim 27 Aoû - 21:54 | |
| Wesh bienvenue ton perso est swaggy comme disent les jeunes |
| | | | Sujet: Re: Jaya Elmandjra Lun 28 Aoû - 12:28 | |
| Welcome! Eh bien je crois que tout est bon Une nouvelle fille d'Hadès, je connais un dieu qui va être comblé ! Bienvenu Jaya ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's là. Pour obtenir un métier, c'est par là! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp! |
| | | | Sujet: Re: Jaya Elmandjra | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|