Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:56

HEY TOI !!!
Je veux un méga lien même si j'ai absolument pas d'idées !!! http://img11.hosting http://img11.hosting http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:40

Je veux un lien stp ! alors je viens en total touriste par contre

Invité

MessageSujet: Re: Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:34

PTN J’AVAIS ÉCRIT UN DISCOURS DE 3KM DE LONG ET J’AI TOUT PERDU  Robert EN PLUS C’ÉTAIT SUPER ORIGINAL  Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 3473493239

Du coup je vais la jouer courte. Damon amoureux de Reb mais Reb pas amoureuse de Dada ?  Parce Reb jamais tromper Cyril  Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 690494228 Mais une ambiguité, j’aime les ambiguités. Dada aide Reb, va même jusqu’à l’emmener en Hongrie.... = ambiguité moi je dis !! (Déso j’ai été élevée avec les séries à l’eau de rose qui font en sorte que le simple geste d’un mec envers une fille devient une déclaration d’amour  Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 425321258

Dis moi si ça te tente surtout que je suis en train de décider pour ton perso comme une vieille mégère alors que t’as le droit de t’exprimer  cloud

Oui j’ai écrit comme un bourrin mais c’est à cause de cette fichue tab qui refresh ma page sans que je lui demande   Robert

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:13

Astrée : est-ce que t'as des idées Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 801845062 ? Au moins positif ou négatif ?

Reb :Moi je dis
oui

Mais pas de l'amour genre omg Rebecca épouse moi parce que c'est juste pas Damon Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 801845062 du coup bon comme Nausicaa est décédée ( :'( ) je reprends un peu le lien que j'avais avec elle, genre c'est pas de l'amour mais plutôt comme une obsession un peu, genre Damon est super intrigué/envoûté par Rebecca, genre dans sa tête elle est un peu comme la Mona Lisa tu vois, genre une oeuvre d'art mystérieuse tout ca

Invité

MessageSujet: Re: Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:45

Sinon j'avais un lien d'ex à te proposer mais ce que tu me dis me paraît plus original 👅
Oui c'est dommage pour Nausicaa parce que ça aurait pu être super entre vous Sad 

Sinon ton idée est cool, ça me va Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 3736261754 et attention à Cyril; il te surveille Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 425321258

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever - Page 2 Icon_minitime

Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2