Chrisouille and the chrisies
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Chrisouille and the chrisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:19

Fed est pas prêt à accueillir les nouvelles rockstar américaines. Composé de Christopher Lowe, Liev avanneq et Damon Evander, j'ai le plaisir de vous présenter Chrisouille and the chrisies et leur nouvel album :

Spoiler:

Et voici la liste des chansons de cet album, avec des tubes comme "Resistance Business" ou "Welcome to the god parade" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:39

Chrisouille and the chrisies 4189914222
J'ADORE !!! C'est tellement drôle, surtout les titres Chrisouille and the chrisies 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:08

mon boy's band préféré I love you

j'aime trop les parodies de chansons, genre fluorescent demi-god et too many ares sons Chrisouille and the chrisies 240006870 bientôt le grand concert hein Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:35

Bons dieux, j'adore XD J'attends le concert !!!

Olympe knows what you did in the dark, hein ? http://img11.hosting Une petite ref à FOB avec My Songs knows what you did in the dark What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:33

Incest everywhere  Chrisouille and the chrisies 240006870 mon titre préféré Rodrigo
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:52

Hihi jsuis contente que vous aimiez Robert
En fait presque tous les titres sont des références à des groupes de pop-punk / rock hihi donc voici leurs explications :

1- Demi-god idiot : American Idiot - Green day
2- Too Many Ares Sons c'est pas une référence c'est juste vrai
3- Incest everywhere pareil
4- Stupid for you c'est une chanson de Waterparks, le groupe de l'avatar de Liev
5- Welcome to the god parade : Welcome to the black parade - My Chemical Romance
6- Guns for heads : Guns for hands - 21 pilots
7- Resistance business : Misery Business - Paramore
8- Olympe knows what you did in the dark : My songs know what you did in the dark - Fallout boy
9- Build gods, then we'll talk : Build god, then we'll talk - Panic! at the disco
10- Fluorescent demi-god : Fluorescent Adolescent - Artic Monkeys
11- Gives you tartarus : Gives you hell - The All-American rejects

ET VOILA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:01

omg, j'suis a terre Chrisouille and the chrisies 240006870 J'ADOOOOOORE.
et je gagne quoi si j'ai reconnu toutes les références musicales du premier coup Fio ?

en tout cas, faut trop qu'orion & megara jouent dans le clip d' ''incest everywhere'' What a Face vous devez bien ça a votre groupie n'1 :v
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:04

Tu gagnes une perruque emo et du eyeliner pour avoir été the emoest of all What a Face

ET GRAVE on pourrait faire un petit remake de Game of thrones pour notre clip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrisouille and the chrisies Chrisouille and the chrisies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chrisouille and the chrisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-