Qui veut devenir papa ? /SBAFF/
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Qui veut devenir papa ? /SBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

wolfy

avatar

MessageSujet: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:17

Coucou Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 3778203968 Chouette forum que voici dis donc Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 36445281
J'ai vu que vous étiez en manque de mortels alors je viens renflouer les rangs What a Face Je voudrais jouer une mortelle donc, ignorant tout du monde mythologique jusqu'au jour ou après une soirée bien arrosée se retrouve enceinte d'un dieu What a Face ou peut-être après une tragique histoire d'amour vu que j'ai un faible inavoué pour les mélodrames Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 801845062 mon perso est bien frais dans ma petite tête et il n'attends plus que je commence a écrire mais au lieu de prendre un dieu lambda je me suis dit que je demanderais a ceux déjà joués si ça les tentent avoir un gosse avec ma petite mortelle Arrow et puis je pense que avec ce genre d'histoire avoir un lien dès le début, c'est plus cool cutie face Du coup, est ce que cela intéresse quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:19

Que dirais-tu de Zeus ou d'Hermès ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:31

Leslie, Lys aimerait bien avoir une petite soeur ou un petit frère, mais ça risquerait d'en faire un de trop Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 801845062

J'aime beaucoup ton idée, je vous bien Hermès être le fameux papa What a Face
Revenir en haut Aller en bas

wolfy

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:42

quelles réponses rapides What a Face
je crois que je vais partir sur hermès rien que pour sortir ''ton père c'est un voleur" au gosse Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 240006870 manque plus qu'a me décider pour l'avatar et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:47

owi une nouvelle mortelle! j'approuve ton idée de personnage et je suis ravie de voir que Hermès va encore être papa! What a Face

si tu as besoin d'aide pour trouver ton vava on recense quelques sites sympas juste ici, de plus on a quelques membres particulièrement friands de vavas qui sauront t'aiguiller avec grand plaisir!

hâte que tu nous rejoignes, ça va être génial Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

wolfy

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:15

merci beaucoup, j'y jetterais un coup d'oeil  What a Face
en fait j'ai déjà plusieurs idées d'avatars mais chacune sont un version différente du personnage Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 801845062

Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ D7a350bb5ee26a76a2220f987fec3a58

MAMAN BADASS feat. Krysten Ritter. petite criminelle mais grande gueule. c'est une débrouillarde capable de se tirer de n'importe quels ennuis. a un gros problème avec l'alcool. Cache sa bonté sous une solide carapace.

Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ -0Oyt-AiJOcx

MAMAN FOLLE feat. Emilia Clarke bonne vivante, elle tente d’appréhender la vie sous un angle humoristique. Maladroite autant en gestes qu'en paroles, elle se met toujours dans des ennuis pas possibles.


Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Original

BABY MAMAN feat Lily Collins plus jeune que les deux autres, elle est aussi la plus naive. c'est une fille adorable mais à qui la chance ne sourit pas. douce, elle rêve de devenir écrivain mais enchaine les petits boulots minables pour s'en sortir.

J'aimerais bien avoir vos avis s'il vous plait cutie face Quelle version préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:32

au risque de répéter ce qui a été dit plus haut, je dois dire que j'adooooore ce perso Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 690494228
et je suis à fond pour la maman badass avec krysten ritter parce que 1) jessica jones et 2) je trouve l'idée super cool et que ça change de l'image de petite chose sans défense qu'on se fait des femmes enceintes What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:59

Oh punaise la maman folle j'approuve à fond XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:18

J'approuve la maman badass perso x)
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:36

OH OUAIS KRYSTEN RITTER

En vrai les trois sont super cool, mais comme les gens l'ont dit plus haut ça serait super cool et différent la maman badass. Et puis Jessica Jones / Jane quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:43

Je vote pour la maman badass également !! Au fait, super idée de perso Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut devenir papa ? /SBAFF/ Qui veut devenir papa ?  /SBAFF/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut devenir papa ? /SBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-