1 Elle a un sens de la justice très aiguë. Elle se bat pour ses ideaux, pour combattre les injustices. Néanmoins, elle n'est pas du genre à être une militante pacifiste. Elle n'hésitera pas à se salir les mains tant qu'elle arrive a ses fins.
2 Elle repousse sans arrêt ses limites, que ce soit par un entraiment physique très exigent ou par la maitrise de ses pouvoirs. Son mental est d'acier.
3 Elle est incapable de mentir, son visage très expressif la trahit toujours. Ça ne l’empêche pas d'essayer.
4 Elle ne dépasse pas les 1m60. Le dernier qui s'est moqué de sa taille s'est retrouvé avec un œil au beurre noir et trois cotes fêlées. Elle a appris a faire de sa taille un atout pour les combats, misant sur son agilité et sa discrétion.
5 Malgré ses allures de petit soldat, la demoiselle est très féminine, appréciant énormément les haut talons et les jolies robes mais elle n'est pas très bijou, le seul qu'elle possède étant un pendentif offert par sa mère. Ce dernier a été enchanté pour qu'il s'illumine lors quelqu'un lui ment.
6 Si elle fait preuve d'une rigueur presque effrayante pour ses entrainements, il est loin d’être le cas pour ses affaires. Bordélique, sa chambre est un véritable capharnaüm ou s'entasse des milliers de choses. Mais c'est son désordre, son seul havre de paix et elle ne le changerai pour rien au monde.
7 Comme tout les demi-dieux elle est hyperactive et a besoin de faire plusieurs choses en même temps.
8 Elle ne peut s’empêcher de lâcher des obscénités, elle a un vocabulaire de charretier. Ce qui a tendance à choquer les gens qu'elle rencontre, tant le décalage entre sa bouille d'ange et ses paroles est grand.
9 Véritable tête brulée, elle ne réfléchit pas assez avant d'agir, ce qui lui attire beaucoup d'ennuis.
10 Elle a un appétit d'ogre et peut engloutir jusqu’à 3 fois son poids. Heureusement grace à son entrainement intense, elle ne prends pas un gramme.
11 Fascinée par les tatouages, elle a plusieurs sur le corps. Notamment un œil sur l'avant-bras, une référence à la maxime '' œil pour œil, dent pour dent'' en hommage à sa mère.
12 Contrairement à la plupart des résistants, elle ne déteste pas son parent divin. Scarlett est entièrement dévouée à sa mère et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a rejoins la résistance. Afin d'achever l’œuvre entreprise par son demi-frère Ethan Nakamura, donner à sa mère le trône à l'olympe qu'elle mérite.