Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Tear in my heart without you (Pv. Hermès) (abandonné)
Auteur
Message
Invité
Sujet: Tear in my heart without you (Pv. Hermès) (abandonné) Sam 9 Sep - 1:11
Pv. Hermès
Here's our love
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: Tear in my heart without you (Pv. Hermès) (abandonné) Sam 9 Sep - 18:02
Tear in my heart without you
Enfin. Après plusieurs mois à courir par monts et par vaux pour sauver la Colonie et ses protégés, Hermès se trouvait enfin du temps libre pour le passer avec sa belle et tendre Iris. Autant dire une éternité, et pour le coup, il était plutôt content d'être coincé sur l'Olympe ; passer une soirée avec Iris, que demander de mieux pour penser à autre chose et se détendre ?
Le rendez-vous était à 18h50, aussi Hermès avait-il passé la journée à se chercher un costume élégant et à marchander avec son aînée Déméter pour qu'elle lui fasse un bouquet de fleurs divin - dans tous les sens du terme. Et au terme d'une lutte acharnée, Hermès put se présenter au petit palais d'Iris avec son bouquet de fleurs et son costume tout neuf. Pour une fois, il ferait un peu l'égoïste et ne penserait pas à sa fille Jade, même s'il n'avait pas pu s'empêcher de vérifier qu'elle allait relativement bien avant de partir. Quand il retrouverait ses pouvoirs, il irait la voir et lui expliquerait tout, pourquoi il n'avait pas pu la soutenir pendant son exil en Bretagne, pourquoi il était resté muet jusqu'à présent...
Mais l'heure n'était pas au ressassement des épreuves. Quelqu'un allait rendre visite à Jade, une personne amie, donc tout allait pour le mieux pour le dieu des Voleurs, qui se présenta tout sourire à la porte de sa dulcinée à 18h49. Une minute d'avance, record battu : d'ordinaire, le dieu arrivait bien souvent un quart d'heure voire vingt minutes en avance, ce serait la première et dernière fois qu'il serait à l'heure. On ne fait pas attendre une dame !
Il toussota et frappa doucement à la porte, cachant le bouquet de fleurs dans son dos et affichant toujours un grand sourire ; à coup sûr, Iris s'était mise en quatre pour que ce dîner soit parfait, mais comment douter de sa perfection quand c'était elle qui s'en occupait ?
Sujet: Re: Tear in my heart without you (Pv. Hermès) (abandonné) Sam 9 Sep - 20:30
Pv. Hermès
Here's our love
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: Tear in my heart without you (Pv. Hermès) (abandonné) Lun 11 Sep - 16:20
Tear in my heart without you
Hermès sourit encore plus radieusement quand Iris vint lui ouvrir la porte, lui lançant avec un sourire jusqu'aux oreilles :
Hermès ! Entre !
Elle l'embrassa alors qu'il mettait un pied dans le hall du petit palais et reprit :
J'espère que la décoration et le repas te plairont. Au menu, du magret de canard aux pommes de terre sauté, accompagné d'un soufflé au fromage ! Qu'en dis-tu ?
Iris, ma tendre amie, tout est parfait venant de toi, répliqua Hermès en lui tendant le bouquet qu'il tenait caché dans son dos avant de déposer un baiser sur la joue de la déesse. Ceci fait, il la suivit dans le petit salon et s'installa dans le fauteuil qu'elle lui présenta, finissant de se détendre complètement. Il ferma un bref instant les yeux, avant de les rouvrir et de voir le regard clair d'Iris le fixer avec attention alors qu'elle lui demandait :
Donc... Comment vas-tu ?
Poli, Hermès attendit qu'elle ait donné des consignes pour qu'on amène du champagne et qu'elle lui demande s'il aimait le breuvage pour répondre :
Hé bien, ma foi, j'aime bien le champagne. Et comme nous ne sommes pas mortels, il ne nous fait aucun effet donc tant mieux.
A la mention du mot "mortels", son visage s'assombrit un peu pendant un bref instant. Mortel... C'était plus ou moins son état actuel, même s'il avait récupéré une partie de ses pouvoirs. Cette maudite machine... Elle était décidément un danger pour les dieux, il était hors de question de la laisser en état de fonctionnement plus longtemps.
Mais l'heure n'était pas à ressasser le passé ; reprenant son sourire cette fois un peu teinté de tristesse, il se cala dans le fauteuil et répondit à la question d'Iris :
Et pour te répondre... Ça pourrait aller mieux, mais ça va. Et toi ? Toujours par monts et par vaux pour Héra ? Comment va-t-elle, d'ailleurs ?
C'était un peu étrange, comme sensation : d'ordinaire, il se contentait de mener sa petite vie tranquille, mais depuis quelques temps, il avait l'impression de davantage se préoccuper de sa famille divine que fut un temps. Pourquoi ? Et son don de voyance du futur proche qui restait décidément muet... Allez, on se recentre sur la soirée, tout va bien se passer, du calme.
Sujet: Re: Tear in my heart without you (Pv. Hermès) (abandonné) Mar 19 Sep - 21:59
Pv. Hermès
Here's our love
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: Tear in my heart without you (Pv. Hermès) (abandonné) Mer 20 Sep - 9:48
Tear in my heart without you
Hermès ne répondit pas quand Iris lui demanda avec inquiétude ce qui n'allait pas ; il lui raconterait tout une fois le dîner passé, ce ne serait pas correct de gâcher un si beau moment avec ses doutes et ses inquiétudes. Par contre, il fut content de voir son visage s'illuminer quand elle répondit :
En effet, je sers toujours Dame Héra ! Elle va très bien, mais cette Résistance l'énerve toujours.
Ah, la Résistance... Elle énervait tout l'Olympe, en fait. Mais Hermès ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi Zeus, maître des lieux et accessoirement son père, ne réagissait toujours pas. Il fut tiré de ses pensées par Iris, qui prit sa coupe de champagne avant de la porter à ses lèvres, rapidement imitée par le dieu des Voleurs. Et si les dieux n'étaient pas sensibles à l'alcool, ils pouvaient quand même apprécier le goût de ce dernier, et ce champagne semblait exploser en bouche tellement il était délicieux.
Il sourit lorsqu'Iris lui demanda après avoir bu sa coupe :
Veux-tu que l'on commence le repas ?
Je me régale d'avance, répondit Hermès en se levant et en lui tendant la main avec galanterie pour la mener ensuite à la table dressée un peu plus loin. Et... je t'expliquerai après pourquoi ça pourrait aller mieux, je ne veux pas gâcher cet instant.
Puis il déposa un tendre baiser dans le cou de son amante, avant de la conduire à une chaise qu'il recula pour la laisser s'installer avant de s'asseoir face à elle.
Pendant toute la durée du repas, Hermès réussit à ne penser qu'à Iris, heureux de la voir heureuse. Il se souvenait dans quel état elle avait été après Zéphyr, et à la voir maintenant, c'est comme si rien ne s'était passé avant le dieu des Voleurs. Et ça, pour tout l'or du monde, il ne voudrait le perdre...