Arès + War, women, murder.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Arès + War, women, murder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:52

Arès




“ very handsome god of war ”


Caractère

Charismatique + Manipulateur + Guerrier + Charmeur + Séducteur + Jaloux + Passe très vite d'une femme à une autre + Hautain + Arrogant + Narcissique + Prête attention à son physique + Très sportif + À un coeur... très loin au fond + Beau parleur + Aime avoir le contrôle sur tout + Possessif sur les gens qu'il aime + Sociable


Anecdotes

1 ♦️ A eu un enfant avec Alice Waller, nommée Kelly. Elle est une trois-quart déesse et est parmi les Chasseresses... Mais il ne se souvient même plus d'elle.  2 ♦️ Aime beaucoup draguer tout le monde, c'est comme ça qu'il a eu un autre enfant, Megara Gallagher et son jumeau Orion Dolohov avec Cassandre Fitzgerald.3 ♦️ Travaille dans le fight-club de sa fille Megara, sauf que cette dernière ne le sait pas... Lui non plus d'ailleurs. 4 ♦️ Dans ses moments de douceur, Arès caresse son chat nommé Machin. Il l'a acheté un jour dans un brusque élan de gentillesse et depuis n'ose jamais s'en débarrasser. 5 ♦️ Il passe son temps à s'entraîner. Après tout, des abdos comme les siens, ça s'entretient ! 6 ♦️ Oublie la majorité de ses enfants après leur naissance... Ou même avant. 7 ♦️ Il haït la Résistance. Pour lui, ils représentent un sérieux problème car ils pourraient être plus puissant que lui. L'Olympe, sinon, il s'en fout. 8 ♦️ Il possède un grand appartement dans l'Olympe. 9 ♦️ A tout de même un coeur. Caché, très très profondément, mais il en a un. C'est à dire qu'il n'est pas une créature impitoyable non plus et qu'il est capable d'éprouver des sentiments. 10 ♦️ Il n'aime pas Aphrodite, c'est juste qu'il aime crier qu'il sort avec la personne la plus belle de la Terre. 11 ♦️ Il adore les fêtes, se bourrer, bourrer les autres (et en profiter...) 12 ♦️ Il a eu une fille avec une mortelle, nommée Anna. Il l'adore plus que tout au monde, aimerait tant lui parler mais ne peut pas à cause du pacte.


Moi

NOM : Trop fort pour ça. PRENOM(s) :Arès. ÂGE :Quelques millénaires... DATE DE NAISSANCE : Comme je l'ai dit plus haut, ma puissance me fait oublier des choses futiles comme ça. LIEU DE NAISSANCE :Grèce !ORIENTATION SEXUELLE : Bi-curieux. GROUPE :Dieux.  AVATAR : nikolaj coster-waldau, aka Jaime Lannister.




|a remplir si vous êtes une personne magnifique |
éTUDES/MéTIER : Travaille au fight-club de sa fille Megara sans que ni l'un ni l'autre sache qu'ils sont de la même famille. LIEU DE RéSIDENCE : Olympe. AMBITION : Quelques guerres, un peu plus de force (est-ce possible ?), calmer un peu ses fistons ... ATTRIBUTS :La hâche ANIMAL DéDIé : Chien, pic vert, vautour, sanglier, cheval d'orPOUVOIRS : Force, endurance, concentration et réflexes inhumains (logique tu es un dieu de la guerre) + Contrôle des émotions fortes + Dolokinésie + Contrôle et maîtrise des armes + Maîtrise parfaite de toute les armes + Pouvoirs basiques (maudire, se téléporter, polymorphe,


And...
Behind



PSEUDO : Appelez Chlo' ou Chloé
AGE : 18.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Merci à Google !
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? CE. THÈME. CRAZY IN LOVE.
CODE DU RèGLEMENT : validé par ton plus bel haricot Rodrigo
UN DERNIER MOT ? "Les gosses, c'est comme les haricots, ça pousse vite" EH BEH MOI JE VAIS AVOIR UNE COLONIE D'HARICOTS LÀ

©️ Halloween


Dernière édition par Arès le Mer 13 Sep - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:57

Mon Histoire


Arès était né de l'union d'Héra et de Zeus. Il a toujours été un guerrier, assimilé au bataille, se joignant aux Troyens avec son frère Apollon lors de leur guerre. Finalement il n'a pas trop changé, changeant de femme d'un instant à l'autre, mais gardant Aphrodite comme dernier plan, juste pour se vanter de sortir avec la plus belle fille de l'Olympe (et du monde en général). Deux fois vaincus par Héraclès et une fois par Athéna, le Dieu n'est néanmoins pas invincible, même s'il s'avoue difficilement battu. Arès a tout de même un sens de la justice, et tue un fils de Poséidon qui avait violé une fille qui n'avait d'ailleurs rien demandé.

---

Il l'avait toujours aimée. Dès qu'il la voyait, toutes les lumières du monde disparaissaient pour se mettre dans ses yeux. Et pourtant, elle n'était qu'une simple mortelle comme les autres, et pourtant. Il l'adorait, et dès qu'il la voyait, le monde de brutes qu'il avait causé cessait de tourner. Mais ce jour là, il n'avait plus envie de s'extasier, sa gorge nouée ne faisait qu'empirer les choses. Il l'avait regardée comme il ne l'avait jamais regardée, comme une magnifique femme dont il avait toujours été amoureux.
Kendra était une Mortelle aux longs cheveux bruns et au visage angélique.
Le Dieu l'avait rencontrée dans un bar, elle s'occupait de servir d'autres boissons à quelques alcooliques. Tu l'avais trouvée ravissante, différente de toutes ces autres femmes qui se seraient mit à tes pieds au moment où elles auraient croisé ton regard. Mais ce soir-là, c'était toi qui allait te trouver aux pieds d'une femme. Tu as tenté de la draguer, et étrangement elle semblait insensible à ton charme. Prenant ça comme un défi, tu as continué jusqu'à ce qu'elle te prenne pour son ami. Mais toi tu voulais pas être son ami, ton voulais l'embrasser, coucher avec elle et partir. Et puis tu as remarqué que tu voulais pas, que tu ne pouvais pas partir. Elle semblait simplement parfaite, pas comme les autres où tu ne faisais ça que pour ton amusement personnel. Là c'était différent, tu avais l'impression que ton coeur battait dès que tu la voyais, dès que tu lui parlais tu avais les mains moites.
Alors tu as pris ton courage a deux mains, hésitant pour la première fois à embrasser une femme, et tu as posé tes lèvres sur les siennes. Étrangement tu t'es senti comme tu ne t'es jamais senti, comme si tu t'envolais alors que tu pouvais le faire.

Mais tout s'est arrêté quelques secondes après. Kendra s'est reculée, t'as regardé et est partie en courant, en larmes. Surement avait-elle déjà un petit ami. Tu t'es retenu de pleurer en la regardant, et tu as enfoncé la porte sans même prendre la précaution de l'ouvrir.

Tu as marché très vite après. Tu voulais juste avoir une capuche pour te la mettre sur la tête rapidement, et partir sans te faire remarquer. Mais tu entendais encore ses pas qui couraient, tu en pouvais plus. Tu avais trop mal.


Tout s'est passé trop vite, après. Tu as couru, tu as vu les briques des murs qui filaient, tes joues griffées par le vent qui ne faisait que souffler sur toi, comme pour t'emporter pour la bêtise que tu allais faire. Puis tu l'as vu. Son regard a filé sur toi. Elle avait peur, c'était indéniable. Qui n'aurait pas réagi comme ça ? Puis après tout s'est arrêté, c'est allé au ralenti. Toi qui sortait ton épée.
Un cri.
Et puis plus rien. Juste tes halètements dus à ta course. Il faisait sombre, les murs noirs semblaient se refermer sur toi.
Et puis tu as pleuré.

Depuis, tu l'as oubliée comme les autres. Après tout, ce n'était qu'une simple femme n'est-ce pas ? Toutes les autres sont pareilles. Magnifiques peut-être pas, mais elles sont toutes des femmes. Kendra, désormais, tu ne te souviens que vaguement de son nom, et c'est surement mieux comme ça.

---

Mais cette résistance s'est fondée. Elle veut tuer les Dieux, et les erreurs d'Arès refont fasse. Il continue d'oublier ses enfants mais sait qu'un jour où l'autre, il faudra bien qu'il leur prête attention. Ils sont déjà très puissants, et peut-être qu'un jour... il choisira son camp.


Dernière édition par Arès le Jeu 14 Sep - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:11

Arès + War, women, murder.  JmXzE
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:45

Arès + War, women, murder.  200w
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:47

jtm. I love you

niko en arès je trouve que c'est vraiment le combo parfait, j'aime trop Arès + War, women, murder.  3575699063 et tout ce que tu as déjà mis dans ta fiche est déjà tip top l'escalope, j'ai trop hâte de voir la suite Fio comme tu l'as bien constaté y'a pas mal de gosses d'Arès mais entre les débiles profonds et les incestueux... Harmonie est de loooooin le plus beau de tes haricots :v

tu as donc deux semaines pour finir ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, on est là pour toi (et on a des cookies) Arès + War, women, murder.  4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:50

Ah ben sympa dis donc Harmo ! Razz

Sinon, un très grand bienvenue et un très grand merci de jouer le papa d'Adri qu'elle va se faire un plaisir de continuer à détester Arès + War, women, murder.  2306283530 je quémande un RP, j'avoue Arès + War, women, murder.  2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:16

Bievenue cher collègue  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:26

D'où ça parle d'inceste ?
Bienvenue ici ! On va te mener la vie dure What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:36

Méga bienvenu sur toi !!!!! Arès + War, women, murder.  2674779379 J'ai même changé de compte pour te dire la bienvenue que je suis sympa Arès + War, women, murder.  801845062 Hâte de voir ce que tu vas faire d'Arès et comme je sais que tu es jaloux de moi à tous niveaux et bien il nous faudra un lien ! Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:13

OOOOUUUUIIIIII !!! Arès + War, women, murder.  2017931712 Arès + War, women, murder.  2017931712 Arès + War, women, murder.  2017931712
Bienvenue ! Arès + War, women, murder.  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:45

JJJJAAAAAIIIIIIMMMMIIIIIIIIEEE Arès + War, women, murder.  2017931712 Arès + War, women, murder.  2017931712 Arès + War, women, murder.  2017931712

Du coup je me devais de venir t'accueillir avec Khal Drogo, ou plutôt Héphaïstos Arès + War, women, murder.  801845062
Bref, bienvenue ! Gare à tes fesses avec mon Aphrodite Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:07

Ooooh mon dieuuu !!! Arès + War, women, murder.  2017931712
Je suis sous le charme ! Je dis oui pour Jaimie, il est tellement OUAH ! Quelle dommage que je sois obligee de te reduire en miettes Cool
Bienvenue en tout cas Arès + War, women, murder.  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:07

Bienvenue !!! Arès + War, women, murder.  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:26

Bienvenue père indigne Arès + War, women, murder.  447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:15

Bienvenue !! Arès + War, women, murder.  3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:04

coucou! c'est moi qui m'occupe de ta fiche pour la validation et j'aurais juste une toute petite remarque à faire concernant l'histoire Ui tout d'abord il y a juste une petite incohérence au niveau du pronom, tu commences avec la troisième personne du singulier avant de changer momentanément au milieu pour un "tu", il faudrait que tu te décides (ou si c'est fait exprès le signaler en mettant par exemple le passage au pronom différent en italique Arès + War, women, murder.  690494228) et ensuite ce serait tout simplement de développer un peu plus l'histoire, notamment les enfants (nombreux Arès + War, women, murder.  240006870) que tu mentionnes dans tes anecdotes, son rapport à l'Histoire, au monde moderne, aux autres dieux...

voilà, une fois ce changement fait signale-le moi et je te validerai avec grand plaisir Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:34

Coucou! I love you Sans nouvelles de ta part ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. Si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucun signe, elle sera archivée et ton compte supprimé. Arès + War, women, murder.  2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arès + War, women, murder. Arès + War, women, murder.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arès + War, women, murder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-