I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:58

Leslie : Sais-tu m'en dire plus sur tes deux persos, comme ça je pourrai penser à une idée !!

Aliénor : J'aime bien l'idée x) J'imagine bien Pietro râler parce qu'elle l'a réveillé, ça aurait pu amuser Aliénor et du coup, elle s'amuserait à l'ennuyer souvent, mais pas des gros trucs méchants, des petites choses ! De là, Pietro entrerait dans son jeu et ferait de même pour elle ? I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 690494228

Christopher : Je te mpotte si j'ai des idées !

Anthony : Coucou I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 2017931712 Des idées ?

Astri : Oui, il l'aurait accueilli à bras ouverts, surtout qu'il est super protecteur avec son autre demi-soeur, Tessa alors il pourrait le devenir envers Crio aussi I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 690494228 Et pas de soucis, Pietro ne reste pas tout le temps dans la colonie, il sort et tout, normalement il devrait devenir le coloc de Damon je crois en plus I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 801845062 Ce serait énorme, je les imagine trop dormir genre dans le garde mangé ou quoi I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 240006870 Et pour l'anglais, je ne vois pas d'inconvénient!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:33

Oh yeeeeeah ! Parfait, nos liens sont définis I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:19

Alors :

- Jade : pour l'instant c'pas encore officiel, mais elle va revenir à la Colonie après un petit exil où elle est revenue - ou a connu une sorte de renaissance grâce à Artémis - et donc elle va reprendre son rôle de Sentinelle pour protéger son (seul vrai) foyer.

- Heimoana : arrivée à la Colo après l'attaque de la Résistance, elle est fille de Poséidon et vient d'une île perdue du Pacifique (oui je me suis beaucoup inspirée de Vaiana pour faire ce perso ^^'), actuellement elle est prof à la Colo et elle tourne un peu en rond la pauvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:00

déso de répondre aussi tardivement I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 2101159715 moi ça me va parfaitement, la fraternité trop mimi quoi! les enfants d'hypnos sont vraiment les meilleurs I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I wouldn't have nothing if i didn't have you. [Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sorry, what did you say ? I was sleeping. [Pietro]
» + Pietro Hurley
» Les RPs d'un narcoleptique [Pietro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-