I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:03

Tu marchais tranquillement dans les couloirs fins, serrés, sombres de la Résistance, regardant les portes closes et les fausses fenêtres. Tu aimais cet endroit, malgré qu'il n'était pas très accueillant, c'était comme ta deuxième famille. Maintenant, tu y trainais un peu moins. Après tout, ton ami Liev avait accepté de t'héberger. Avant tu habitais ici, mais tu as déménagé car c'est tout de même un endroit très peu spacieux. Malgré tout, chez Liev, il y avait pas mal de monde -dont son chien que tu trouvais très mignon mais extrêmement baveux-, mais c'était bien mieux que rien..

Aujourd'hui, tu avais vraiment envie de te battre, de sauter, de frapper, de taper. Tu es donc descendu au quatrième sous-sol, avide de batailles pour faire taire la voix. En passant une main dans tes cheveux d'un geste rapide, tu regardais autour de toi pour vérifier qu'il n'y avait personne, puis tu fis apparaître un peu de lave dans le creux de ta main. Bien sûr, elle te faisait mal et te brulait, mais moins que tout le monde. Tu aurais surement une brûlure mais tu adorais faire ça. Tout le monde t'aurait dit que tu était sadomasochiste mais la lave était comme une passion pour toi. Tu fis alors disparaître le liquide et tu contemplas tes mains brulées avec un sourire. Après ce petit rituel, tu commenças à frapper les punching-balls, chaque coup te faisant souffrir plus que le dernier.

Puis tu songeas à quelque chose. Sora, la magnifique japonaise que tu aimais draguer de temps à autre, voudrait-elle se battre contre toi ? Tu pris donc ton téléphone et tapota plus vite que ton ombre :
"Salut Sora, partante pour un combat ? Je suis au terrain d'entrainement."
Puis, après avoir esquissé un sourire, tu l'envoyas et attendit patiemment qu'elle te réponde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:23



I'll fight those who want to defeat me.


Chris & Sora



Encore une bonne journée de faite ! Je nettoie la salle de torture, décidément, il va falloir que je touche un mot à Alice et sa manie d'utiliser des méthodes salissantes, parce qu'après, c'est moi qui doit nettoyer tout ce foutoir ! J'attrape un scalpel, mince, il y a toujours du sang dessus. Non de dieu, à quel moment j'ai décidé de jouer à Cendrillon ? Si j'avais su, je n'aurais pas postuler pour l'assister. En même temps, elle est fragile en ce moment, un rien l'énerve. Si seulement Kelly était resté avec nous ...

Je secoue la tête, tout se bouscule de ma tête, Alice, Kelly, Criostal, surtout Criostal en fait. Notre conversation se tourne et retourne dans ma tête. Elle m'a mis en doute et ça je déteste, quand j'y pense, elle est la seule personne que j'écoutais avant avec Maman, mais ça c'était avant, parce que je n'aurais jamais plus jamais de Maman.

Mon portable se met à vibrer et m'arrête de me faire ruminer sur l'état du monde actuel. Je me mets à jurer, qui est l'idiot qui vient me casser les rotules quand je suis en débat avec moi-même ?

"Salut Sora, partante pour un combat ? Je suis au terrain d'entrainement."


Chris ... le gars blond, plutôt mignon, même très mignon. Avec des muscles là où il faut, c'est vrai que de ferrailler me tente bien.

"J'arrive."


Je descends guillerette, en emportant avec mon attirail avec moi, il vaut mieux que je sois équipée devant lui. C'est un colosse, j'ai l'impression d'être une naine en face de lui. J'ai toujours été petite, mais là, je suis minuscule ! J'arrive enfin devant lui, rectification, quand quelqu'un me dépasse de trois têtes, on peut considérer que j'ai l'air d'une enfant. Je lui fais un grand sourire.

"Comment tu vas ?"

Et avant qu'il puisse dire quelque chose, je lui balance de la foudre sur la tête, il est suffisamment mastoc pour ne pas mourir. J'invoque immédiatement de la pluie, le connaissant, il va vouloir me brûler, je sais très bien qu'au corps à corps, je n'ai que très peu de chance, je n'ai que la vitesse et l'endurance pour lutter contre la force brute.

"Alors, tu attends quoi ? Que je vienne te trancher la gorge ?"

Je tapote sur mon bracelet et mon katana apparaît, je vais devoir finir ce combat vite fait, je ne me souviens plus exactement de ses pouvoirs, je dois rester prudente, il doit maîtriser le feu, mais après ? Je bande mes muscles au maximum, je vais morfler si je fais un seul faux pas.

Et je souris de toutes mes dents, allez, viens voir Maman mon lapin.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:33

Tu t'accotais au mur, posant ton dos sur les briques froides et poussiéreuse, le regard perdu sur les murs clos de la grande pièce. Tes yeux eurent le temps de se rendre à la moitié de la pièce que tu parcourais du regard avant que tu sentes une vibration dans ton téléphone, sur ta poche arrière. Tu te relevais, saisissant l'objet entre tes doigts et vit la réponse de Sora : "J'arrive."
Tu esquissais un demi-sourire, rangeant ton téléphone dans ton jean. Tu regardas vaguement par la porte d'entrée, attendant que la fille d'Éole arrive. Quelques cours instants plus tard, tu entends ses pas dans le couloir, et vite après le joli visage de Sora apparaît. Elle est armée jusqu'au dent, étant la tortionnaire de la résistance ça ne t'étonne pas. Surement que toutes ses armes ont servi a faire couler le sang des ennemis qui avaient osé s'opposer à elle ou à la Résistance. Tu fis un autre demi-sourire en coin, la regardant. Elle était... minuscule, par rapport à toi. Il fallait bien le dire, tu étais une véritable montagne de muscles du haut de tes deux mètres. De plus, il te semblait bien que Sora n'était pas une personne très ... grande, en général. Mais ta perception était troublée puisque toi-même tu dépassais tout le monde d'au moins deux têtes. Le jeune femme fit un grand sourire en levant la tête, toi baissant la sienne, et puis te demanda :
Comment tu vas ?
Ça te semblait étrange, venant d'elle -se soucier de toi ? Mais tu ne voulais pas trop réfléchir, ce n'était pas toi, donc tu ouvris la bouche pour répondre. Seul problème, elle t'envoya un éclair sur ton crâne. Tu avais bien raison, c'était pas le genre de Sora.
Un peu sonné, tu eus la tête qui tournait mais ce sentiment s'arrêta vite. La fille d'Éole t'envoya de la pluie dont tu ne refusais pas la compagnie sur ta tête, laissant couler les gouttes sur tes cheveux. Mais l'heure n'était pas à profiter, tu la regardas d'un air de défi lorsqu'elle te dit :
Alors, tu attends quoi ? Que je vienne te trancher la gorge ?
Tu te mordis la lèvre inférieure, toujours souriant et tu courus vers elle en disant :
Oh crois-moi je ne vais pas te donner ce plaisir-là.
Elle tapota sur son bracelet, faisant apparaître un katana. Elle allait se battre avec des armes ? D'accord. Toi tu utiliserais ton fer, ta lave bouillante et ta force. Mais ce que tu savais, c'est que Sora était agile, subtile, forte. Elle serait comme un serpent avec toi, elle ne te laisserait pas de deuxième chance et toi non plus. Tu hésitas à utiliser ta lave dès le début. Non, c'était trop risqué et puis tu voulais l'effet de surprise. Si tes mains étaient brûlées dès ta première attaque tu prenais trop de chances. Alors tu recouvris tes mains de métal et tenta un coup dans son épaule. Le combat était prêt à débuter pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:57



I'll fight those who want to defeat me


Chris & Sora



"Oh crois-moi je ne vais pas te donner ce plaisir-là."

Il court vers moi, j'ai la même impression qu'un ours va me rentrer dedans, je grimace, j'ai horreur qu'on fonce sur moi, surtout quand il y a de la bave, je hais la bave, c'est salissant, un manque cruel de savoir tuer. Je me reprends, je n'ai pas envie de finir dans sa gueule, dans ses bras je ne dis pas ... mais, je n'ai pas envie de retomber amoureux, ça rend faible et on espère des jours meilleurs, on pense avoir une vie heureuse, un joli mariage.

Je ferme les yeux, je l'ai eu cette vie, je l'ai eu, ce fabuleux mari. Il n'est plus là, je n'ai plus que les larmes pour pleurer, je n'ai plus que mes bras pour m'éteindre, plus que ma voix que me consoler. Non, vivre seul est difficile, mais au moins, je ne perdrais plus personne. Je ne veux plus m'attacher. Je me dis qu'en tuant, je m'éloigne de la vie. Il faut un équilibre, cruel. Moi qui a été heureuse doit maintenant le payer.

J'évite son attaque frontal, il prépare quelque chose, j'adore ça, j'aime la jouer tactique, ça m'évite de penser à moi, Chris n'est qu'une cible, il faut juste viser un point précis et il s'effondre comme une poupée de chiffon. Oh oui, tu ne vas rien comprendre mon petit, parce que je ne te ferais pas de cadeau. Je remarque que ses mains sont en métal, aie. Ca complique les choses, un bourrin avec une force de frappe encore plus importante, je sens que je vais déguster.

Je tourne autour de lui, j'essaie tant bien que mal de l'étourdir, je ne dois absolument pas être à la portée de son allonge. Je m'écarte finalement, ça ne sert à rien, je m'épuise pour rien à jouer à la gazelle. Ma main touche ma ceinture, un shuriken ? Non, il verrait le coup venir. Je me mords la lèvre, ça devient vraiment intéressant, je n'arrive pas à voir comment l'attaquer. Et puis, ça fait tilt, je sais comment, au moins, ça pourra le distraire. Mais si je l'utilise maintenant, j'abattrais ma meilleure carte. Finalement, ça a du bon d'être la fille du dieu des météorologues. Eole n'est pas simplement le dieu des Vents, il contrôle les nuages, la pression, les vents eux-même, la chaleur. Non, décidément, je suis bien tombée en parent divin.

"Et si nous passions à la vitesse supérieure ?"

Je me mets en garde et je porte un coup en m'abaissant à l'arrière de son genou, c'est traître, mais au moins, je peux peut-être gagner maintenant, enfin, pour l'instant, il a clairement l'avantage sur moi.

"Je refuse de perdre, je ne perdrais plus jamais."

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:33

Lorsque tu commences à courir, Sora grimace. Voir une masse de 150 kilos aller vers soi, ça ne doit en effet pas être très rassurant quand on doit faire 60 kilos à peine. Tu la vis fermer rapidement les yeux. Elle avait l'air un peu différente de d'habitude, mais tu savais que ça ne durerait pas longtemps. Ton obsession revint alors ; à quoi pensait-elle ? Avec un sourire, tu remarquais que la Sora que tu connaissais était revenue. Elle esquiva sans problème ton poing de fer, se décalant, surement que cette attaque n'était même pas un début pour elle.
Elle commençait à tourner autour de toi. Tu devais avouer que c'était déconcertant et que tu avais un peu le tournis mais il était évident qu'elle serait épuisée si elle continuait ainsi. Tu serrais les dents et eu une brillante idée.

Tu fis un petit pas en arrière, histoire d'arrêter son cercle infernal et peut-être éventuellement de la faire tomber ? Surement prenait-elle ce combat au sérieux, mais tu esquissais un demi-sourire en l'entendant dire :
Et si nous passions à la vitesse supérieure ?
Tu la vis alors se mis en garde. Que préparait-elle ? Tu n'en avais pas la moindre idée, mais lorsqu'elle porta un coup à l'arrière de ton genou, tu sentis un souffle froid sur ta jambe. Le sang, c'était ça qui se répandait amèrement sur toi. Rouge foncé, brillant légèrement, visqueux. Elle n'avait pas réussi à couper le tendon, heureusement pour toi, mais la coupure te faisait souffrir. Elle voulait le jouer comme ça ? Oh, elle allait morfler si c'était comme ça, la petite Sora.
Je refuse de perdre, je ne perdrais plus jamais.
Merde. Pourquoi elle avait dit ça ? La voix chuchote que ça y est, tu peux te déchaîner maintenant. T'as trop mal pour résister, pourquoi elle a dit ça, cette fille d'Éole ? Elle aurait pas dû, tu lui en veux à elle et la voix maintenant. En pestant une dernière fois, ton esprit libre, tu laisses un sourire narquois s'étendre sur tes lèvres, riant un peu, faux.
Tu veux passer à la vitesse supérieure ? Très bien. Et si tu ne veux pas perdre... Ça sera une première pour toi.
Oh putain, tu voulais pas, t'étais pas comme ça normalement ! Tu vis couler des pores de la peau de ta main un liquide visqueux, rouge. De la lave, elle recouvrait ton poing. Ça brulait intensément, et ton vrai esprit hurlait à la voix d'arrêter, t'en pouvais plus de cette maladie, de ta vie de merde, de tout. Putain, t'avais tellement envie de crever à cet instant précis. Tu serrais tes poings recouverts de lave, et tu t'es laissé guider ensuite.

Tu as tenté de frapper Sora au visage avec ton poing. Pourquoi t'as fait ça ? Tu voulais pas lui faire de mal à la base, mais là c'était fini, t'étais plus Chris tu étais juste... la voix, pas moins. Mais là tu pouvais plus lutter, tu t'es juste laissé guider par celle qui n'était pas toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:43



I'll fight those who want to defeat me


Chris & Sora



"Tu veux passer à la vitesse supérieure ? Très bien. Et si tu ne veux pas perdre... Ça sera une première pour toi."

Et il sourit.

Je me retiens de hurler, il fait peur à voir, ce n'est pas du tout la même personne, mais ce qui me fait hérisser le poil, c'est sa peau: elle fond, elle cloque et de la lave sort de tous les pores de sa peau. Alors c'était ça son pouvoir ? Il fait vraiment peur. Pourtant, je ne fuis pas. Moi perdre ? Je ne perdrais plus jamais, je préfère mourir en emportant mon ennemi dans la tombe que de baisser la tête. Ma vie a été tellement injuste, je ne voulais plus me battre, je voulais juste aimer mon mari. Je voulais quitter ce foutoir mythologique. Mais on ne quitte pas la Résistance et encore moins ce monde.

Et il me porte un coup que j'évite avec toutes les peines du monde, il me brûle la joue. Je sens un morceau de lave me la manger. J'invoque la neige mais la douleur me cuit, mon dieu j'ai mal. Heureusement, avec nos médecins, cette cicatrice partira.

Ok.

Il veut jouer à ça ? Il veut voir ce qu'à ça fait de se sentir humilier ? Ok, je vais lui en donner un joli aperçu. Je bondis en arrière et rengaine mon épée. J'invoque les vents les plus froid possible, je sens mes doigts bleuir, ce qui est un infernal contraste avec ma joue. Je lui souris.

C'est une nouvelle technique, je l'ai vu dans un manga. Quand je l'ai lu, j'ai cru que c'était scientifiquement impossible à réaliser, du coup, j'ai fait des recherches, et si, c'est possible. Mais il faut que la température dans la pièce doit être très faible avec des vents forts. Cela crée quelque chose d'absolument formidable: des illusions.

La lumière se réfracte sur de minuscules cristaux de glace et l'envoie dans tous les sens, si on maîtrise la force du vent, on peut dévier les cristaux et ainsi devenir invisible, enfin, non. La lumière ne nous touche plus, ce qui donne l'impression d'être invisible, ce n'est pas de la magie, mais juste une jolie illusion d'optique. Se faire battre par de la physique, c'est presque hallucinant !

D'ailleurs, pourquoi j'explique ma technique ? Mais est-ce que j'ai été assez claire ? Ca marche comme dans cette exemple : quand vous êtes dans le désert, vous croyez voir au loin de l'eau, mais non, c'est la réfraction de la lumière et celle ci arrive dans votre oeil, vous êtes trompés par l'interprétation de votre cerveau par rapport à ce qu'il voit. C'est plus clair ? Tant mieux, je ne ferais pas d'autres explications !

Reprenons le combat, je deviens donc invisible au yeux de Chris, je manipule les cristaux de façon à ce qu'il puisse pas me voir et je le contourne, la température qui dégage de son corps détruit un peu ma technique mais aux dernières nouvelles, il n'a pas d'yeux derrière la tête.

Je bondis et lui lacère son dos avec mon katana, je suis bien contente que celui-ci soit indestructible, sinon, il aurait fondu avec la chaleur.

"Game Over."


PS: désolée si les explications sont un peu hasardeuses, mais c'est compliqué d'expliquer un cours de physique dans un RP.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:54

Sora parait déconcertée, ta rage intérieure relâchée ne doit pas être belle à voir. En tentant de lui mettre ce coup, elle l'évite en partie mais est tout de même bien brûlée. Elle tente d'invoquer un peu de neige pour atténuer la douleur, en vain. Mais la Résistance a de très bons médecins, très expérimentés, une simple brûlure ne les dérangera pas. Sora bondit en arrière, rangeant son katana. Ton sourire narquois persiste sur tes lèvres, ton regard froid pointé sur elle.

La fille d'Éole invoqua des vents glacés, froids, c'était atroce. Tes doigts se crispèrent avant de serrer ton poing. Elle devait beaucoup souffrir, la douleur que tu lui avais infligée comparé à la fraîcheur qu'elle venait d'envoyer. Pour revenir au Chris que tu aimais, que tout le monde aimait, il fallait que tu te prennes un gros coup, et tu le voulais. Te faire humilier par Sora, même si ta réputation auprès d'elle en souffrirait, tu ne voulais pas rester toujours comme ça. Tu voulais que ton propre sang coule sur le sol rocailleux du terrain d'entraînement. Heureusement, tu n'allais pas tarder à revenir à Christopher, le fils d'Héphaïstos sympa, grâce à Sora et son agilité inhumaine.

Puis tout est allé très vite. Elle utilisait la physique pour te battre, et toi tu n'étais pas prêt de comprendre ce qu'elle faisait. Sora utilisait les reflets pour créer des illusions, elle devint invisible à tes yeux et très rapidement elle te lacère le dos avec son katana. Ton sang vient se répandre sur le sol, visqueux, d'un rouge pourpre qui ne passe pas inaperçu. Tu serres les dents et range la lave dans ton poing, en sécurité, incapable de se déchaîner désormais. La voix de Sora retentit :

Game Over.

Tu esquisses un demi-sourire, tentant d'encaisser la douleur mais son coup était très fort, dommage pour toi et ton arrogance. Ou du moins, l'arrogance de la voix. Tu te retournes, ta défaite évidente acceptée. Sora, malgré sa force habile, est ravissante à tes yeux. Tu ne le montre pas, mais tu sors de ta poche quelques bandages pour essuyer le sang qui coulait abondamment. Tu en tendis à Sora :

Désolé si je me suis un peu... Emporté. Tu veux que je t'aide à soigner ta joue ?

Tu pris soin de ne pas évoquer ta maladie mentale, quoi de pire pour faire partir les gens en courant ? Tu mis tes mains dans tes poches et regarda un peu celle qui venait de te laminer au combat avec un soupir. Qui étais-tu ? Qui te contrôlait ? La voix ou ton esprit pur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:33



I'll fight those who want defeat me


Chris et Sora



"Désolé si je me suis un peu... Emporté. Tu veux que je t'aide à soigner ta joue ?"

"Non, c'est toi qu'il faut soigner, excuse-moi, j'y suis allée un peu trop fort, tu es vraiment un grand combattant."


Je m'approche de lui, il se dégage de lui une chaleur étouffante, moi qui a toujours eu une préférence pour le froid. Je ne me sens pas bien. Et ma joue me fait si mal, je sens ma peau faire des cloques, les chairs à vifs, je veux juste aller voir Rheima pour qu'elle glace, après tout, c'est la reine des neiges. Le froid fait plus de dégâts que le feu. Ce dernier il faut l'alimenter en permanence, le froid est tellement plus insidieux, il attaque en traître, il fige les corps et quand on s'en rend compte, la mort vous cueille.

Pourtant, les pouvoirs de Chris sont impressionnants, non, ils sont terrifiants, si nous devons nous battre, il ne fait aucun doute qu'il tuera de nombreuses personnes. Si nous combinons nos deux pouvoirs, nous pourrons commettre un massacre. L'image de Neven apparaît dans mon esprit, belle et souriante. Je ferme les yeux, je me refuse encore à attaquer la Colonie, je ne peux me résoudre à tuer l'Ouranie. Elle m'a élevée comme sa fille, elle m'a inculquée toutes ses valeurs, qu'est-ce que j'ai retenu ? Rien. Je sais que la seule qui puisse vraiment me tuer, c'est de la voir, les yeux remplis de déception. J'ai beau détester les dieux et leurs sympathisants, elle, je ne peux pas.

Elle me manque, terriblement.

"Ton pouvoir est hallucinant, mais tu as l'air de temps de souffrir, cela ne devrait pas se produire."


Je lui applique de la neige sur ses bras calcinés. Je le plains sincèrement. Quand je le vois, je ressens une puissante nostalgie, j'ai envie de rentrer à la maison. Dans mon bungalow avec Pandy, je veux pouvoir courir dans les bois à poursuivre ma mère, je veux écouter les soucis de coeur de Crio.

Je me sens seule ici, en cet instant. Sans que je m'en rende compte, je lui touche le bras, je recule brusquement.

"Désolée, j'ai du mal avec le contact physique, si je t'approche trop, je risque de tomber sous le charme."


Je lui souris et je continue de le soigner, ou plutôt, le refroidir.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:06

Elle s'approche de toi, te dis qu'il faut te soigner toi et pas elle. Qu'elle y est allé trop fort, que tu es un bon combattant. Tu souris et l'a regarde un peu. Elle a l'air gentille avec toi alors que sa joue la fait souffrir à cause de toi et de la voix. Mais comment  St ce possible ? N'est elle pas une assassine sans pitié, sous les ordres d'Alice, qui a appris à tuer ? Tu soupires intérieurement. Surement que ta logique n'est pas celle de tout le monde.

" Tu es sure ? J'essaierais de t'aider après. "

Elle s'approche de toi. Elle n'a pas l'air de se sentir bien. Surement est ce à cause de la chaleur que ton corps dégage ; elle est une fille du froid. Merde mais fait quelques chose non ? Tu vois sa joue qui la fait souffrir, et ça c'est ton erreur alors soit un gentleman pour une fois et aide-la.

Mais pourtant, tu ne peux rien y faire, tu ne peux qu'observer les cloques qui se forment sur sa joue à cause de la lave que tu lui as envoyé. Heureusement, tu en subis les conséquences. Tes poings sont brûlés et ton dos est lacéré par ses katanas. Tu en sens le sang se répondre contre ton tee shirt, contre ton dos, faisant en sorte que le tissus se colle sur ta peau.

" Ton pouvoir est hallucinant, mais tu as l'air de temps de souffrir, cela ne devrait pas se produire. "

Tu hoches la tête, mais avant même que tu puisses répliquer, tu sens le contact froid de la neige sur ton bras brûlé. Tu serres les dents, c'est comme s'étirer avec une grosse courbature ; ce bien être est nocif. Il se répand entre tes veines, la douleur est encore soutenable. Tu fermes un instant et les rouvre lorsque Sora déclare en arrêtant le contact entre vous :

" Désolée, j'ai du mal avec le contact physique, si je t'approche trop, je risque de tomber sous le charme. "

Tu relèves les yeux et lui répond avec un petit rire :

" Je comprend. Se lier, c'est dangereux. On est jamais à l'abris d'un coup dans le dos hein ? "

Elle esquisse un sourire magnifique et reprend ton soin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-