Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson]
Auteur
Message
Invité
Sujet: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Dim 8 Oct - 20:15
Concours de Monstre chez les chasseresses !
« feat Elizabeth M. Thompson»
Ombeline était partie rejoindre Elizabeth pour une partie de chasse mais en version Défi si je puis dire. Le but était de tuer plus de monstre que sa partenaire chasseresse et ceux dans un temps impartis. Ombeline aimait à jouer à ce jeu avec Elizabeth qui aimait bien la compétition un peu comme elle il fallait le dire. Ombe n’était jamais la dernière pour relever les défis et avec son amie chasseresse Elizabeth une sorte de compétition amicale s’était installée naturellement là-dessus. Sur le pied de guerre Ombeline patientait et voyant sa sœur chasseresse arrivée sourit.
- Alors prête à te faire battre ? Aujourd’hui je le sens je vais te mettre la pâtée fais-moi confiance.
Esquissant un petit sourire espiègle et un clin d’œil à beth amusée d’avance de leur sortie, Ombeline était surexcitée pour l’heure et avait hâte de commencer tout simplement. Laissant le soin à sa compagne de chasse de définir le nombre de temps que durerais leur défis cette fois-ci et surtout le lieu en question. Celui-ci variait selon les besoins de la chasse là c’était pareil même si cette chasse était plus un carnage rapide dans les rangs ennemis plus qu’autre chose lorsqu’il y avait compétition sur le nombre tué. Bon d’accords certains état trop simple à battre à distance mais cela permettait de faire vite augmenter le nombre non ? Une fois que beth lui donna le lieu où elles se rendaient toutes les deux et que la chasse se ferait sur toute la journée Ombeline sautilla un peu sur place faisant largement enfant de 14 ans comme sn apparence le laissait penser hors il n’en était rien, elle aurait après tout 14 ans pour l’éternité même si réellement elle avait actuellement 19 ans.
- En avant pour la Chasse ! D’ailleurs en y pensant on se contente de l’Arc cette fois-ci ou pas ?
Ombeline tout en avançant au côté de sa compagne de chasse, attendait tranquillement une réponse là-dessus. Elles avaient un peu de temps encore avant d’arriver à destination se déplaçant silencieusement pour ne pas ameuter trop de monstres alentours tant qu’elles n’étaient pas sur leurs cibles du moins, même si cela rajouterait à leur tableau de chasse en un sens. Si Ombeline aimait ses petits jeux qui distrayaient d’une certaine manière et variait les plaisirs de la chasse, elle n’en restait pas moins sur ses gardes et savait qu’à tout moment cela pouvait dérâpé si elle n’y prenait pas garde. Entendons-nous bien être fille de la déesse de la Sagesse et de la Stratégie guerrière ne faisait pas d’elle non plus quelqu’un d’invincible et bien qu’immortelle de par son pacte envers dame Artémis, il ne fallait pas oublier que lors d’un combat une chasseresse pouvait succomber c’était d’ailleurs ce qui était arrivée à sa sœur Sophie… Enfin elle ne ferait pas une erreur de jugement c’était certains et donc restait toujours sur le qui-vive comme on dit. En attendant elle attendait que Beth finisse de lui répondre et donne en quelques sorte le début de la partie.
Code by Wiise sur Never-Utopia
Elizabeth M. Thompson
Messages : 281 Date d'inscription : 04/06/2016
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Sam 14 Oct - 13:00
Concours de monstres chez les Chasseresses
feat. Ombeline & Elizabeth
"Alors prête à te faire battre ? Aujourd’hui je le sens je vais te mettre la pâtée fais-moi confiance."
J’éclatais de rire en entendant la mise en garde d’Ombeline. Artémis nous avait laissé le champ libre pour quelques jours et, connaissant bien ma sœur Chasseresse, je lui avais proposé un petit duel comme on les aimait : celle qui tuait le plus de monstres donnait toutes ses corvées à l’autre pour deux semaines. Avec mon expérience, pour le moment, Ombeline ne m’avait jamais battue mais la petite Chasseresse s’améliorait de jour en jour et elle devenait de plus en plus difficile à battre. Je l’avoue, j’en étais un peu fière. Après tout, je participais à sa formation et voir ses progrès me faisait toujours plaisir.
"Ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ma chère."
Elle m’adressa un clin d’œil et nous nous mîmes en route. Grâce à mon don de chasse, je pouvais repérer les monstres d’assez loin et Artémis nous avait laissées dans une région particulièrement infestée. En même temps, pour chasser les monstres, mieux valait aller là où ils se cachent…
Ombeline sautillait autour de moi et je ne pus réprimer un sourire. Elle était jeune, elle n’avait pas connu la Guerre. Pas comme moi. Elle avait de la chance, elle gardait une part d’innocence. J’enviais parfois toutes ces jeunes qui rejoignaient nos rangs, qui n’avaient connu qu’un temps de paix. Elles se battaient, connaissaient les dangers mais jamais elles n’avaient eu à perdre tant de personnes autour d’elles, voir les ravages des guerres mondiales.
Nous arrivâmes à proximité d’un nid. Je pouvais le sentir à des lieues. Je fis signe à Ombeline de ralentir le pas pour ne pas se faire repérer trop vite.
"En avant pour la Chasse ! D’ailleurs en y pensant on se contente de l’Arc cette fois-ci ou pas ?" "Oh que oui ! Il faut que tu t’entraînes encore plus avant d’être entièrement prête ma petite… L’épée ou les poignards en dernier recours si tu es en mauvaise position. Et ne t’éloignes pas trop de moi."
Je lui adressais à mon tour un petit clin d’œil. A l’arc, j’avais aussi plus de chances de l’emporter. Après tout, Apollon était mon père. Et il permettait aussi de garder de la distance avec les monstres. Je ne voulais pas qu’elle se mette en danger pour ce petit jeu. J’étais une des lieutenantes, j’étais censée veiller sur les autres Chasseresses et les conduire à la mort contrecarrait ce plan.
Je lui fis signe de me suivre, près d’une petite clairière. Ca empestait le monstre, même si elle ne pouvait pas le sentir. Ils étaient tous proches. Une bonne petite dizaine au moins. De quoi s’amuser.
Je chuchotais :
"Que la meilleure gagne."
Et je grimpais dans un arbre pour avoir une meilleure vision des alentours et de nos ennemis. J’encochais une flèche, attendant que l’un d’eux se montre.
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Jeu 26 Oct - 10:32
Concours de Monstres chez les chasseresses !
« feat Elizabeth M. Thompson»
Si Ombeline adorait la chasse elle n’aimait pas pour autant tuer gratuitement et n’importe comment en revanche elle avait toujours ce petit esprit compétitif qui lui faisait toujours relever les défis qui lui était lancé et cela tournait en jeux lorsqu’il s’agissait de défit entre elle et Elizabeth, lieutenante de la déesse Artémis. Lorsque sa sœur de chasse lui dit de ne pas vendre la peau de l’ours, Ombeline esquissa un léger sourire amusé et continua son avancée avec sa sœur de chasse jusqu’à ce que celle-ci lui fasse signe de ralentir ce qu’elle fit sans attendre se reconcentrant sur leur défis. Ecoutant sa sœur de chasse elle lui tira la langue de manière amusée et enfantine lorsqu’elle lui dit qu’elle devait encore s’entrainer.
- promis ! mis j’ai envie de m’amuser un max aujourd’hui.
Esquissant un nouveau petit sourire espiègle et un clin d’œil à beth amusée d’avance de cette partie de chasse. Sautant dans un arbre pour être hors d’atteinte dans un premier temps Ombeline se préparait à une petite stratégie comme toujours en observant ses cibles qui ne semblait pas se douter de ce qui allait leur tomber dessus et pas des moindres. Car même si d’apparence son corps ne payait pas de mine puisque figée dans ses 14 ans n’oublions pas qu’Ombelie était tout de même fille de la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. Elle n’était donc pas du genre à se laisser faire et à perdre le moindre combat en générale par ailleurs elle ne connaissait que peu la défaîte en combat contre les monstres sinon elle ne serait plus de ce monde en même temps les chasseresses n’étant pas immortelle si on les blessait mortellement. En entendant la dernière réplique de sa compagne de Chasse elle esquissa un signe à celle-ci.
- Oui que la meilleur gagne !
Ombeline bascula en arrière en faisant apparaitre son arc pour se retrouver accrocher que par les jambes à la branche et décoda deux flèches pour toucher les monstres à sa porter en tuant deux d’un coup et sonnant donc le début des hostilités avant de se redresser pour se redissimuler aux yeux des monstres amusés et prononça pour elle-même.
- Et de deux
Ombeline regardait avec amusement les monstres chercher qui avait tuer ses deux monstres et s’amusa de cela encore un peu avant de décocher deux nouvelles flèches mais cette fois loupa volontairement les monstres pour les effrayer un peu et semer la panique un peu. Ombeline voulait s’amuser un peu certes ce n’était sans doute pas très mature mais n’oublions pas qu’elle avait une stratégie derrière la tête et que plus elle semait la zizanie dans leur groupe plus elle avait de chance de tuer un maximum de monstre. Se balançant de nouveau sur sa branche son arc en main elle décocha une flèche en plein dans l’œil d’un cyclope puis se propulsant dans les airs d’un salto décocha deux autres flèches pour toucher en plein cœur deux chiens des enfers qui avait sauter pour tenter de l’attraper. Retombant souplement hors de porter sur une autre branche d’arbre elle continua d’observer le désordre régnant dans les monstres qui commençait à s’agiter et ne plus savoir ou donner de la tête la faisant sourire un peu amusée. Oui décidément cette petite compétition s’annonçait bien amusante pour elle.
- Et de cinq
Code by Wiise sur Never-Utopia
Elizabeth M. Thompson
Messages : 281 Date d'inscription : 04/06/2016
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Dim 29 Oct - 17:29
Concours de monstres chez les Chasseresses
feat. Ombeline & Elizabeth
"Oui que la meilleur gagne !"
Elle sauta à son tour dans un arbre, m'imitant. Je vis la horde de monstres s'amener dans les alentours. J'observais Ombeline. Elle encocha une flèche, tout comme moi, bascula en arrière pour tirer, en tuant deux d'un coup qui s'envolèrent en poussière pour rejoindre le Tartare.
Je souris et la laissais profiter de sa petite avance, la laissant en tuer trois autres avant d'entrer dans le jeu à mon tour. Je ne voulais pas gagner trop facilement et lui laisser un peu d'avance était toujours bien plus drôle une fois que j'avais gagné. Mais il était temps de montrer qui était la meilleure à ce petit jeu.
Je coinçais mon pied entre le tronc et la branche, me mis en équilibre et décochais ma première flèche qui se ficha entre les yeux d'un des monstres courant dans tous les sens pour découvrir par qui ils étaient attaqués. Il disparut à son tour en poussière tandis que j'enchaînais en en éliminant trois autres. Je revins sur mes deux appuis, en avisais deux autres et les renvoyais au Tartare.
J'entendis alors d'autres monstres arriver par un autre côté de la clairière. Je passais dans l'arbre d'à côté qui m'offrait une meilleure position de tir et commençais à décocher mes flèches, éliminant les monstres un à un. Jusqu'à ce que mon carquois soit totalement vide. Ma main chercha dans le vide une dernière flèche sans résultat. Je pestais, voyant un tas de flèches en bas dans la clairière où se trouvaient le reste des monstres. Je soupirais et sautais à bas de l'aire, au beau milieu de ces affreuses bestioles.
Ils se retournèrent d'un seul coup, le regard un peu hébété avant de me charger. Je récupérais mes flèches et commençais à leur tirer dessus, en éliminant cinq de plus et portant mon total à 20.
"Désolée les nazes, bye bye !"
Je ramassais de nouveau mes flèches avant de grimper dans un arbre et de sauter deux arbres plus loin pour qu'ils ne me retrouvent pas.
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Jeu 2 Nov - 10:39
Concours de Monstres chez les chasseresses !
« feat Elizabeth M. Thompson»
Ombeline continuait de décocher ses flèches faisant mouche à chaque fois les monstres rejoignant le tartare à une vitesse impressionnante avec les deux Chasseresses qu’elles étaient. Ombeline se déplaçait de façon à désorganiser les monstres restant comme promis non loin de sa sœur de chasse.
- Et de 12 ! Venez petit monstre que je vous renvoie au tartare.
Esquissant un nouveau petit sourire espiègle car elle s’amusait toujours follement avec ses petits défis, elle n’en reste pas moins concentrée et sur d’elle comme à chaque fois. Car malgré le défi c’était et cela restait une mission de destruction massive de monstres pour dame Artémis. Elle ne voulait pas démériter l’honneur de faire partie de ses chasseresses et faisait tout pour le prouver à chaque fois. Elle sauta de sa branche lorsqu’elle n’avait plus une seule flèche dans son carquois pour atterrir en plein milieu d’un groupe de monstres qui surprirent restèrent hébété elle sourit et ramassa ses flèches tout en fauchant les monstres en leur passant dans les jambes ils étaient si stupide qu’ils se tombaient dessus et se tabassait entre eux la faisant pouffer un peu ; décochant une flèches à une empousa un peu moins bête avant de sauter pour disparaitre à nouveau dans les arbres et recommencer son carnage sur les monstres se tabassant entre eux.
- Bye bye les imbéciles vous êtes pas bien malin aujourdhui. Et de 20 ! On s’arrête pas y ‘en à d’autre.
Ombeline bascula de nouveau la tête en bas pour décocher une flèche qui transperça la tête de deux cyclope au niveau de leur unique œil et les empalant sur un arbre avant de les voir rejoindre le tartare.
- Et de deux de plus. Une brochette de cyclope une ! A qui le tour Ombeline regardait avec amusement les monstres la pagaye qu’elles avaient provoquées à elles d’eux au sein du groupes de monstres qui s’amenuisait très nettement avec les ravages qu’elles y faisaient et la nuit ne faisaient que commencer cela promettait grandement. Elle se masqua derrière le tronc pour regarder où en était sa sœur de chasse et voyant dans l’angle mort de son amie une empousa elle décocha une flèche pour la tuer. Lorsqu’elles étaient en chasses les chasseresses se serraient les coudes et protégeaient les arrières de leurs sœurs de chasse. La compétition ne passait pas au-dessus de cela après tout, elle fit un léger signe à sa compagne de chasse puis recommença à massacrer des monstres de ses flèches en les faisant tourner en bourrique en sautant d’arbre en arbre et en jouant en quelques sortes à cache-cache. [b]- ce n’est que le début de la nuit et j’en suis à 30 cela promet une bonne soirée.[b]
Code by Wiise sur Never-Utopia
Elizabeth M. Thompson
Messages : 281 Date d'inscription : 04/06/2016
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Lun 20 Nov - 20:12
Concours de monstres chez les Chasseresses
feat. Ombeline & Elizabeth
Ombeline faisait des ravages. Il fallait que je me méfie ou elle allait me battre. Et les rangs des monstres étaient de plus en plus clairsemés. Je comptais les derniers monstres restant, décochant plusieurs flèches lorsqu'ils se rapprochaient un peu trop de nos positions.
Déconcentrée par mes calculs, une flèche siffla près de mon oreille. Je regardais Ombeline et entendis un petit cri d'empousai juste derrière moi. Je lui adressais un petit sourire de remerciement, me maudissant intérieurement de m'être ainsi laissée aller. Je n'aimais pas qu'on me sauve la mise. J'étais indépendante et je détestais que le contraire puisse être prouvé.
J'envoyais dans les confins du Tartare quelques monstres de plus, portant mon total à une trentaine de tués quand j'entendis Ombeline dire avec joie :
"Ce n’est que le début de la nuit et j’en suis à 30 cela promet une bonne soirée."
Je ris. Je reportais mon attention sur les monstres. Il n'en restait que trois. Pourtant, j'étais sûre qu'il y en avait plus... Je n'étais pas mathématicienne mais je savais encore compter. J'abattis les trois monstres d'une seule flèche et, avec un air suspicieux, descendis de mon arbre.
Au milieu de la clairière, je fis signe à Ombeline de ne pas bouger. Quelque chose clochait forcément. Il n'y avait pas que des monstres idiots parmi cette horde. Certains étaient restés en retrait, se dissimulant face à nos flèches. Et désormais, j'étais presque sûre qu'ils manquaient à l'appel.
Une flèche sur mon arc bandé, je fis le tour de la clairière, l'air menaçant et aux aguets. Je pouvais les sentir... Ils étaient tout près. En train de fuir ? J'avais du mal à y croire. Je les imaginais plutôt en train de rassembler leurs forces. Et ça ne me disait rien qui vaille.
Les sens aux aguets, j'entendis finalement un bruissement dans les buissons, non loin de là. Je plissais les yeux. Ombeline était juste au-dessus du bruit. Soudain, dans la pénombre je le distinguais : un drakon. Qui semblait vouloir ne faire qu'une bouchée de la Chasseresse qui ne l'avait pas vu venir.
"Down !"
Avec ce code, j'intimais rapidement à Ombeline de se baisser. Je décochais ma flèche qui vint se ficher dans la tête du drakon. De quoi exciter tous ses petits copains qui se ruèrent sur nous.
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Mar 21 Nov - 13:25
Concours de Monstres chez les chasseresses !
« feat Elizabeth M. Thompson»
Ombeline et sa sœur de chasse avait littéralement fait des ravages dans les monstres il n’en restaient pas un seul de visible mais elle était s=certaines comme sa compagne de chasse qu’il en restait aussi lorsque celle-ci lui fit signe de rester où elle était et qu’elle s’aventura au sol elle acquiesça sur ses gardes. Contre toute attente, des bruits arrivant de derrière elle la surpriret elle eut juste le temps de basculer en arrière restant accrocher à sa branche quand sa sœur de chasse lui cria de se baisser pour tuer le monstre qu’elle n’avait pas vue.
- merci je ne l’avais pas vue.
Pas le temps de faire plus d’excuses que cela le reste des monstres se ruant sur elles deux. Se redressant sur sa branche pour se balancer elle se propulsa dos à sa sœur de chasse et décocha une flèche qui empala directement trois monstres à un arbre les faisant rejoindre le tartare. Esquivant les crocs d’un autre en sautant sur le côté elle en profita pour récupérer ses flèches au sol et en planta une directe au cœur du dit monstre avant d’armer son arc et d’en décocher une sur un autre monstre qui tentait de fuir ? Déclenchant son bouclier autour d’un petit périmètre elle bloqua une partie des monstres qui s’agglutinait en frappant sur la barrière. Souplement elle sauta en l’air pour décocher trois flèches d’un coup et les ficher dans trois monstres qui étaient aligné un peu plus loin. Continuant le massacre en surveillant aussi ceux fait par sa compagne dans cette chasse elle ne voulait pas perdre et avait monter son score à 10 monstres supplémentaires sois 40 en tout.
- Ils sont bien peureux ce soir à vouloir fuir tu ne trouves pas ? Enfin ils ont un esprit de survis plus avancer que les autres tu me diras mais à part ça ils ne sont pas bien plus intelligents dans l’affaire.
Ombeline continuait à décocher ses flèches dans le tas de montres agglutinés dans son secteur, le reste étant du côté de sa compagne de chasse. Ainsi à peu près répartis de manière égale ou presque rien ne le prouvait, chacune se concentrait sur le groupe de monstre à sa portée sans avoir à se soucier en quelques sortes de ses arrières. Ombeline se reconcentra donc sur sa besogne ne voulant pas se faire distancer par sa sœur de chasse. L’esprit de compétition qu’elles avaient dans ce type de chasse n’empêchait pas que le boulot soit fait proprement bien au contraire mais pour autant elles veillaient les unes sur les autres même dans ses moments de compétitions si l’on puis dire.
- Et de quatre de plus. A qui le tour !
Mutine Ombeline narguait les monstres pour les forcer à venir l’affronter ce qui ne rata pas, souriant amusée elle plongea sous les jambes du premier avant de s’accrocher à ses jambes pour le faire tomber et s’écarta les 4 monstres s’étalant dessus. Riant légèrement elle arma cinq flèches et les envoyant rejoindre le tartare sans une once de pitié avant de sauter en un salto pour éviter un autre monstre et ne décocher une nouvelle flèche en atterrissant souplement sur une branche.
- Et de cinquante tout rond pas trop mal pour un début de soirée. On change de coin on les à finit ici je n’en sent plus un seul tu en penses quoi ?
Code by Wiise sur Never-Utopia
Elizabeth M. Thompson
Messages : 281 Date d'inscription : 04/06/2016
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Sam 16 Déc - 18:19
Concours de monstres chez les Chasseresses
feat. Ombeline & Elizabeth
Elle obtempéra alors que je décochais ma flèche puis me remercia. Elle me rejoignit et, ensemble, nous nous mîmes à régler leur compte à tous ces monstres. Flèches après flèches, ils disparaissaient en fumée, retournant au Tartare par la même occasion. Jusqu'à la prochaine fois tout du moins.
"Ils sont bien peureux ce soir à vouloir fuir tu ne trouves pas ? Enfin ils ont un esprit de survie plus avancé que les autres tu me diras mais à part ça ils ne sont pas bien plus intelligents dans l’affaire."
J'éclatais de rire et fichais mon poignard dans un monstre s'étant approché un peu trop près. Je le récupérais juste avant qu'il ne disparaisse avec le monstre aux Enfers. J'en avais presque perdu le compte. Presque parce que nous avions quand même décidé de nous affronter pour cette sorte de "concours". Je continuais donc à me débarrasser de ces horribles bestioles à tours de bras, décochant flèches après flèches, les récupérant au besoin lorsque mon carquois se retrouvait vide.
Au bout de quelques temps, la clairière se vida.
"Et de cinquante tout rond pas trop mal pour un début de soirée. On change de coin on les a fini ici je n’en sens plus un seul tu en penses quoi ?"
Juste derrière elle s'approcha un dernier monstre que j'abattis d'une flèche qui dû lui siffler aux oreilles. Je souris, prête à me vanter d'être arrivée aux 51 quand apparut un loup à l'autre bout de la clairière.
Je m'approchais à pas feutrés pour ne pas l'effrayer mais, au lieu de s'enfuir, il s'approcha de moi et vint se positionner juste en face de moi, attendant que je fasse un geste dans sa direction. Je tendis la main et il vint poser sa tête dessous. Un des loups d'Artémis. Je m'accroupis et chuchotais à son oreille :
"Que veut notre Déesse mon tout beau ?"
Par un procédé que seules peuvent comprendre les Chasseresses, il m'appris qu'Artémis nous attendait plus au Nord, dans les grandes forêts du Canada. Immédiatement. Je me relevais et me retournais vers Ombeline alors que le loup disparaissait dans les profondeurs des bois.
"Il semblerait que ce soit fini pour ce soir. Artémis nous attend et mieux vaut ne pas l'impatienter."
Je ramassais mes flèches et mon sac et me mis en route, m'arrêtant à l'orée des arbres.
"Ah. J'en suis à 51. J'ai gagné."
Je lui adressais un petit sourire de vainqueur et lui fis signe de me suivre, direction le Canada où devaient se retrouver toutes les Chasseresses, sous le commandement de notre Déesse.
Je te laisse conclure et aller demander à ce qu'on l'archive comme RP terminé
Invité
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson] Ven 12 Jan - 17:53
Concours de Monstres chez les chasseresses !
« feat Elizabeth M. Thompson»
Ombeline avait comme toujours donner le maximum lors de ce petit concours mais come souvent bien sur elle savait qu’elle pouvait perdre certes de peu mais perdre tout de même pour autant elle relevait toujours le défit un moyen de toujours se donner à fond quoiqu’il arrive sans doute. En voyant le loup de la déesse s’approcher elle sut que la partie de chasse était finit. Elle s’arrêta acquiesçant au dire d’Elizabeth.
- Entendu on peut y aller en ce cas ne faisons pas attendre dame Artémis plus longtemps.
Ombeline sourit doucement à la réponse de sa compagne de chasse sur son résultat final cela c’était encore jouer à 1 monstre près cette fois encore. Pour autant cela amusait toujours autant notre jeune fille de la sagesse cela était en quelques sortes divertissant de se faire de tel challenge même si la réussite n’était pas toujours au rendez-vous. La victoire n’était pas si importante en sois seule le résultat des monstres renvoyer d’où il venait était important car plus elles en tuaient et plus le camp serait en sureté après tout.
- J’ai presque réussie cette fois-ci à t’avoir se sera sans doute pour une autre occasion car comme tu l’as si bien fait remarqué il serait mal venue de faire attendre trop longtemps notre déesse. Prenons sans attendre la route vers le Canada puisque c’est là qu’elle nous y attends. Elle à due prévoir une épreuve de splus intéressante pour faire un tel rassemblement il me tarde de savir de quoi il retourne pas toi ?
Et c’est ainsi qu’en compagnie de sa compagne de chasse, Ombeline se dirigea vers le lieux choisie par la déesse de la chasse, Artémis pour une épreuve de survie au cœur des forêts du Canada. Comme à chaque rassemblement de toutes les chasseresses, Ombeline était impatiente de découvrir de quoi il retournait. Et puis revoir la déesse qui s’était fortement absenté pour des raisons importantes ses derniers temps ne pouvait que la rassurer grandement non ?
Code by Wiise sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson]
Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson]