Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3 Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:14

Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3 Fgwv

BONJOUR c'est moi (Damon)

Comme vous le savez probablement, il fut un temps où j'ai été animatrice ici présent pendant à peu près 2 semaines avant de me faire happer par les dents cruelles du bac. Je viens maintenant me rattraper de cet abandon en proposant mes services en tant que modératrice !!11!!

Ok voici pourquoi je pense être une bonne modératrice en plusieurs points :

-Jsuis méga active (oui), je cherche toujours quelque chose à faire sur le fofo. Si j'ai répondu à tous mes rps je suis sur la cb en train de flood en même temps, si j'ai déjà flood je vais dire bienvenue à tout le monde, je réponds aux questions des gens si y en a et tout, et si je suis pas en train de faire tout ça et que je suis pas en cours je suis en train de grapher pour le fofo, ce qui m'ammène à mon prochain point

- Je peux grapher pour pas mal de trucs, j'apprends plutôt rapidement donc si vous avez besoin d'aide pour le thème et tout, je suis al présente et ready to go !! En vrai jpourrais même apprendre à coder si ya besoin mdr

- J'ai été modo et admin sur plusieurs fofos et je sais comment ça marche, comment gérer les fiches é tou, ça fait 10 ans que je fais du rp donc je connais les BAILS

- J'ai toujours des milliards d'idées dans ma tête non stop, et si ça peut aider le fofo alors c'est une situation de winwinwin

- J'écris vite et plutôt bien donc jpeux facilement aider pour jouer les PnJ pour les quêtes et tout, ou même inventer des idées de quêtes ou des trucs d'évènements

- J'étudie en administration donc la gestion ça me connaît mdr

- Je dis ça je dis rien, mais on a déjà mis mon avatar dans l'avatar du jour, et j'ai également gagné le mini-award du meilleur floodeur donc j'ai quand même des bonnes certifications hein voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3 Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:10

c'est super de te voir te reproposer! Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3 2017931712 on est actuellement en train d'en discuter avec le staff, on reviendra vers vous le plus vite possible promis Luve
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Damon Evander
» Damon Evander.
» Damon Evander
» Rp's de Damon Evander.
» Damon Evander - Animatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-