Présentation de la Fille - étoile
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de la Fille - étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:22

Astrée




“ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.”


Caractère

1 ♦️ Fière comme un paon 2 ♦️ Droite dans sa ligne de conduite mais aussi dans son attitude physique 3 ♦️ Douce lorsqu'il le faut n'aller pas croire non plus qu'elle ne sait pas se mettre en colère cela vous coûterait très cher4 ♦️ Intelligente sans non plus l'être trop5 ♦️ Froide comme la glace au premier abord elle se réchauffe lorsque 'on sait comment la prendre 6 ♦️ Battante 7 ♦️ Réfléchie 8 ♦️ Un brin pile électrique dans certain moment sinon elle est calme. 9 ♦️têtue 10 ♦️Protectrice


Anecdotes

1 ♦️ Adore la musique classique 2 ♦️ Joueuse et séductrice n’aller pas non plus croire qu’elle collectionne les hommes dans son lits se serait une grave erreur. 3 ♦️ Pas très tactile4 ♦️ Adore les défis 5 ♦️ Aime découvrir de nouvelle chose 6 ♦️ Déteste avoir tort mais c’est le reconnaître tout de même 7 ♦️ Ne tiens pas en place à certain moment 8 ♦️ Adore lire 9 ♦️ Aime se balader dans la forêt et sentir le vent sur son visage 10 ♦️Adore monter à cheval11 ♦️ Adore jouer du piano 12 ♦️ Adore tirer à l’arc .


Moi

NOM :Aucun PRENOM(s) :Astrée ÂGE :20 ans depuis des lustres DATE DE NAISSANCE :18 Août LIEU DE NAISSANCE :l'OlympeORIENTATION SEXUELLE :HétérosexuelleGROUPE :Déesse  AVATAR :Naomi Scott




|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER : Déesse de l’étoile vierge de la constellation de la vierge et de la justice sur la terre. LIEU DE RéSIDENCE : Olympe AMBITION : Rependre la justice et la vertu chez les hommes ATTRIBUTS : la balance de la justice ANIMAL DéDIé :aucun POUVOIRS : - Redirige les foudres de Zeus sur les mortels qui le mérite. – Pèse l’âme des mortels sur la balance de la justice – Aerokinésie – Athmokinesie – vol (elle est pourvue de deux magnifiques ailes d’ange dans le dos qu'elle peut faire disparaître à sa guise.)


And...
Behind



PSEUDO : ombeline
AGE : chut  c’est secret non je plaisante 31 ans  XD
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? DC XD
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? trop chouette
CODE DU RèGLEMENT : Code validé par la Reine des Neiges
UN DERNIER MOT ? ...

©️ Halloween


Dernière édition par Astrée le Mar 3 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:26

Mon Histoire


Mon histoire c’est facile à raconter au final quand on y pense. Que je m‘explique on en a tous une d’histoire non ? Eh bien voilà je n’échappe pas à la règle moi non plus. Quel soit triste, heureuse ou autre après tous elle reste notre histoire et doit se finir un jour ou l’autre… Enfin ça… c’est exact pour la plupart des gens mais pas pour moi. Car je ne fais pas partie du commun des mortels, mon sang n’est pas rouge comme le vôtre non ! Mon sang à moi est doré et se nomme l’ichor le sang des divinités immortels… Le sang des Dieux. Je me prénomme Astrée, ce qui veut dire littéralement en grec ancien fille-étoile. Comme vous tous j’ai un père et une mère, Je suis issue de l’union de Zeus, roi de tous les Dieux et de Thémis, mère de la justice.

Mes attributions me direz-vous ? Alors voilà, je suis la Déesse de l’étoile vierge représentée par la constellation du même nom, mais aussi déesse de la justice des hommes. J’ai pour rôle de peser leurs âmes sur la balance de la justice incarnée par la constellation du même nom là encore et ainsi j’ai le devoir de déterminer si cet homme est digne ou non d’accéder à Elysion. Je ne juge que les hommes pas les Dieux entendons-nous bien et contrairement à ma mère je ne suis affiliée qu’à la justice humaine ni plus ni moins tout simplement. Comprenez-moi bien, j’ai passé une bonne partie de mon existence parmi les hommes qui m’ont toujours fasciné je les aimais tellement autrefois préférant leur compagnie à celle des Dieux, ma famille… Bien que je continuai à voir certains de mes frères et sœur et aller voir mes parents de temps à autres, j’étais fascinée par les mortels mais un jour tout à changer... Tout ! Je vais vous raconter…

D’apparence je ne fais pas très vieille je dois bien l’avouer, tout au plus vous me donneriez tout juste 20 ans en fait et pourtant… Pourtant j’ai connu l’âge d’or, des hommes j’ai vu leur création par mon père… J’ai appris à les aimer en vivant avec eux mais lorsqu’ils ont commencé à ne plus correspondre à mes attentes… A défier la justice au point sans doute de s’aliéner pour certain du moins… les guerres ont éclatés et l’injustice à sévit empoisonnant le cœur des hommes comme le plus vil venin, si je puis dire… je me suis alors isolée d’eux et j’ai regagnée l’Olympe, la demeure des dieux pour y vivre avec les autres divinités loin de la folie des hommes auprès des autres enfants divins de mon père. Ma place n’était plus parmi les hommes mais auprès de ma famille là où les divinités vivaient loin des dangers que les guerres des hommes surtout depuis que des groupes s’étaient formés dans les rangs des demi-dieux. Je m’explique, un groupe nommé la résistance mène une action dirigée contre nous les dieux… leur but ? Marché sur l’Olympe et prendre notre place après nous avoir décimé afin de régner à leur tour sur le monde sans doute… D’autres nous sont resté fidèles mais cette guerre risque d’être plus terrible encore que toute celle précédente…



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:15

Bienvenue !!
Enfin un dieu sympa, ça change de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:00

merci Dionysos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:55

Rebienvenu à toi !

J'ai validé ton code, mais avant de te valider ta fiche, je vais te demander quelques petites chose. En effet lorsqu'on lit des anecdotes, on y trouve deux points de caractère qui n'y ont pas leur place. Je te demanderais donc de changer cela et de trouver des anecdotes à la place.

Tu connais la maison maintenant, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:27

pas de soucis j'ai rectifiée c'est ma faute j'ai pas fait attention et j'ai laissée deux traits de caractère dans les anecdotes mais c'est corrigé XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:47

rebienvenue!! je plussoie le choix de divinité et d'avatar, nous faudra des liens avec mes persos Fio

aussi ta signature est un peu trop grande et déforme le forum, est-ce que tu pourrais la réduire un petit peu en largeur s'il te plaît? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:00

Welcome!
Bienvenue parmi nous Astrée ! On est curieux de voir ce que ça va donner, avec cette grande déesse !

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:27

pas de soucis je la réduit et merkiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:42

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:43

Rebienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:45

merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la Fille - étoile Présentation de la Fille - étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Fille - étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-