Mayte Clara Valdès
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mayte Clara Valdès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:42

Mayte Clara Valdès




“La vida es sueño”


Caractère

Incorrigible rêveuse, Mayte vivait la tête dans les nuages et il était parfois nécessaire de lui faire reposer les pieds sur terre. Cela s’accompagnait d’un romantisme certain, non seulement au sens où elle croyait au « prince charmant » et à l’Amour avec un grand A, mais aussi dans celui où elle aimait les étendues d’eau, était proche de la nature. Il s’agissait également d’une jeune fille sensible et émotive, gentille, toujours attentive à l’état d’esprit d’autrui et au bien être de ceux qui l’entouraient. En effet, l’altruisme la caractérisait. Elle était d’ailleurs toujours prête à aider son prochain.
Si elle pouvait être adorable, elle pouvait également entrer dans des colères noires, moments où elle ne contrôlait plus vraiment la portée de ses paroles.
Timide et réservée, elle n’aimait ni à parler d’elle-même ni de ses soucis. Et puis, de toute façon, elle ne pouvait pas en avoir ! Ah non, ça n’était pas ça ? Très indépendante, elle aimait à régler ce qu’elle pouvait par elle-même et demandait difficilement de l’aide.
Quand elle avait une idée, elle n’en démordait d’ailleurs pas. C’est qu’elle était une véritable tête de mule ! Néanmoins, ce défaut avait pour pendant la qualité correspondante : la persévérance. En effet, Mayte ne renonçait jamais au premier obstacle rencontré.
Courageuse, elle ne semblait ne pas craindre grand-chose et avait surtout à cœur d’affronter ses peurs. Cela allait jusqu’à la témérité et l’inconscience. En effet, elle était susceptible d’aller au-devant du danger sans se poser la moindre question, voire sans même sembler s’en apercevoir. Cependant, si elle semblait n’avoir peur de rien, elle avait une phobie, celle du vide qui pouvait lui faire perdre ses moyens.
Perfectionniste, elle vérifiait toujours tout ce qu’elle faisait dans les moindres détails. C’est que tout devait être rien de moins que parfait. Sinon, il fallait corriger, recommencer… Et cela pouvait durer ainsi indéfiniment.
Intelligente et sage, en bonne fille d’Athéna, elle avait une excellente mémoire, pouvait se montrer de très bon conseil. Et il ne fallait pas oublier son côté rat de bibliothèque.
Elle avait également un bon sens de l’orientation.



Anecdotes

1 ♦️ rat de bibliothèque 2 ♦️ aime la musique sous toutes ses formes 3 ♦️ cavalière émérite  4 ♦️ aime la photographie 5 ♦️ veut connaître sa demie-sœur, Ombeline 6 ♦️porte un pendentif en argent en forme de note de musique, offert par son père 7 ♦️ joue de la flûte de pan 8 ♦️ adore les animaux et la nature 9 ♦️ n’aime pas particulièrement la violence10 ♦️ veut connaître papi Apollon et maman Athéna 11 ♦️ Aurait voulu partir avec son piano Pleyel, mais ne pouvant le porter sur son dos, a pris sa flûte de pan12 ♦️ Rêve de découvrir et photographier les chutes d'Iguazu


Moi

NOM : Valdès PRENOM(s) : Mayte Clara ÂGE :16 ans (va sur ses 17 ans)  DATE DE NAISSANCE : 31 décembre
LIEU DE NAISSANCE : Puerto Madryn, en Argentine ORIENTATION SEXUELLE : hétéro GROUPE : chasseresse  AVATAR : Emma Watson



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Argentine
éTUDE/MéTIER : / PARENT DIVIN : Athéna (petite fille d’Apollon du côté de son père AMBITION : connaître la totalité de sa famille divine DEFAUT FATAL : la témérité POUVOIRS : Ensorcèle avec sa musique + Tellumkinésie (c'est à dire qu'elle est capable d'utiliser très rapidement toute arme)POSSESSIONS : l’arc des chasseresses, ainsi que le carquois et les flèches qui vont avec


And...
Behind



PSEUDO : Mayte ça ira
AGE : 29 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?par Ombeline
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? beau design
CODE DU RèGLEMENT :Validé by Zeph the Queen
UN DERNIER MOT ?vivement la rencontre des demies-sœurs ! Wink

©️ Halloween


Dernière édition par Mayte C. Valdès le Jeu 5 Oct - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:48

Mon Histoire

Mayte naquit un 31 décembre. Elle avait pour père un demi-dieu (fils d’Apollon), prénommé Matias. Quant à sa mère, il s’agissait d’Athéna. Elle grandit donc dans les paysages patagons, ayant la chance, à la saison où elles s’y trouvent, de pouvoir admirer les baleines franches australes de sa fenêtre. Pendant les vacances, elle allait souvent dans une estancia de la Pampa, où vivait sa grand-mère paternelle. Ce fut là qu’elle apprit l’équitation ainsi que la monte à l’américaine.
Mais, ce fut auprès de son père qu’elle apprit à jouer du piano – Il lui avait d’ailleurs offert un piano Pleyel, qu’il avait tout spécialement fait venir de France – ainsi que la flûte de pan. Elle découvrit bientôt le pouvoir que pouvait avoir la musique sur tous les êtres vivants. Elle était capable d'ensorceler un être vivant, mais pas un groupe trop important, et puis, cela dépendait de la qualité de son interprétation, de la force de l'adversaire... Autrement dit, dans la mesure où elle n'était pas la fille d'Apollon, cela ne marchait pas en toutes circonstances. Voyant son talent pour la musique, il lui offrit un pendentif en argent, représentant une note de musique sous forme de croche. Ce bijou ne devait plus jamais quitter la jeune fille.
Le jour de ses douze ans, un paquet l'attendait sur son lit. Celui-ci venait de sa mère. Il s'agissait d'un poncho d'invisibilité. Quand elle le mettait, elle devenait donc invisible.
Père et fille aimant la nature et la montagne, ils partaient souvent pour un week-end ou encore pour une semaine faire de longues randonnées, des trekkings,… Mayte avait donc appris à se débrouiller dans la nature et à voyager léger.
Elle grandit donc aimée, entourée par la nature, les animaux et la musique. Elle avait également été bercée dès le plus jeune âge par la mythologie grecque. Longtemps, elle avait espéré que ces histoires reposâssent sur davantage qu’un fond de vérité, avant de cesser de croire qu'elles fûssent autre chose que des croyances, justement et que le fruit de l’imagination humaine. Pour elle, cela expliquait l’inexplicable et était donc de ce fait rassurant pour l’être humain. Ce qui ne l’empêchait pas de connaître sa mythologie sur le bout des doigts et de beaucoup apprécier ces histoires.
Elle s’épanouissait donc dans ce cadre sauf quand des monstres s’attaquaient à son père et elle. Ils s’en étaient toujours sortis. Néanmoins, n’étant pas friande des combats, elle ignorait qu’elle était capable d’utiliser tout type d’arme.
Un jour, Matias se décida donc à expliquer à sa fille que les légendes grecques étaient plus vraies qu’on ne le croyait et qui ils étaient tous deux. Par la même occasion, il lui apprit qu’elle avait une demie-sœur chasseresse, nommée Ombeline. Dès lors, elle se mit en tête de la retrouver et de rattraper les années perdues. Elle adorait son père, mais lui en voulait peut-être un peu de l’avoir laissée dans l’ignorance de tout cela aussi longtemps et de l’avoir élevée en fille unique.
Toujours est-il qu’une nuit, elle fit son sac, emportant ce qu’elle jugeait essentiel, mais un strict minimum. Parmi son bagage figurait son pendentif, sa flûte de pan, le poncho offert par Athéna et un peu de nourriture. Les mortels parleraient de fugue.
Elle se rendit à la gare routière de Puerto Madryn et s'embarqua dans le premier bus vers le Nord, utilisant ses économies pour ce faire. Si elle rencontrait des connaissances, elle avait prévu de prétexter qu'elle se rendait chez sa grand-mère.
Commença alors un périple à travers la Patagonie, l’Argentine, L’Amérique du sud… Ce voyage devait la mener dans le secteur ou vivait Ombeline Chase, sa demie-sœur.


Dernière édition par Mayte C. Valdès le Jeu 5 Oct - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:57

Bienvenue chère fille, je suis désolée je ne suis pas sous Théna mais je dois gérer mon nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:59

Pas de soucis et merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:06

Bienvenu sur FED ! Mayte Clara Valdès  3778203968

Un code tout cassé Sad Je ne peux rien faire pour toi, je vais laisser un expert passer pour ça Wink

J'ai validé ton code. Je te demanderais néanmoins de changer ton pouvoir d'ensorcellement par la musique, puisqu'il n'a rien à voir avec Athéna. Certes Apollon est le grand père de ton personnage, mais ce pouvoir est trop fort pour cette place dans l'arbre généalogique. J'aimerais également que tu nous décrives ton deuxième pouvoir, puisque moi même je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, et je ne suis pas sûre que les autres le sachent également Mayte Clara Valdès  801845062
Autre point que j'ai remarqué : la fameuse ascendance Athéna en maman et Apollon en grand papy. Je t'avoue que si Apollon avait été plus loin dans la généalogie, je n'aurais pas eu de doutes, mais là je t'avoue que je ne sais pas si c'est quelque chose que nous acceptions sur FED. Je vais me retourner vers les mes petits collègues et t'en dirais plus par la suite Wink

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le Staff est là pour toi ! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:12

J'ai précisé le sens du second pouvoir, je réfléchis à ce que je vais pouvoir mettre à la place du premier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:31

Nous en avons parlé entre nous, et nous acceptons l'ascendance que tu as mise.
Néanmoins, nous ne sommes pas d'accord sur l'arrivée de ton personnage aux USA. En effet il est impossible de faire un tel trajet à cheval, surtout en ces temps modernes. Le cheval est un animal résistant, mais là c'est un peu trop Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:57

Merci.
D'accord, je vais changer ça, mais avant, j'ai une question.
Puisque je dois changer le premier pouvoir aussi, est-ce qu'à la place la capacité à maîtriser tout instrument de musique serait acceptée? Sinon, je dois poursuivre ma recherche d'idée sur le chapitre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:40

j'ai réparé le code Fio

trop contente de voir une nouvelle argentine en tout cas!! il nous faudra un lien avec ma crio, même si celle-ci vient de la capitale, faut se serrer les coudes entre latinx Fio

pour le pouvoir, c'est validé mais il sera moins puissant vu qu'il sera ascendant d'une génération de plus, n'hésite pas à le développer dans ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:54

Merci pour le code.
On trouvera pour le lien Wink
*perdue* Quel est le pouvoir validé? Et pas de souci sur le chapitre du moins puissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:06

je parlais du premier pouvoir que tu veux changer pour la maîtrise de tout type d'instruments, excuse moi j'ai pas été très claire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:29

Ce n'est pas grave.
J'ai corrigé l'histoire, pour changer le voyage (et j'ai aussi modifié l'anecdote qui allait avec), donner des précisions sur le pouvoir et intégrer le cadeau d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:54

Bienvenue ! Je te réserve déjà un lien avec Ace et Lia Mayte Clara Valdès  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:20

Merci Gemma!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:22

Welcome!
Bienvenue parmi nous Mayté ! Tu nous réserves une super Chasseresse et c'est Artémis qui va être contente ! Et je plussoie le choix d'Emma Watson, mon idole Mayte Clara Valdès  36445281

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:40

félicitation soeurette et je veux mon lien hein ???? Mayte Clara Valdès  2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:09

Merci et bien sûr sœurette!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayte Clara Valdès Mayte Clara Valdès  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mayte Clara Valdès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-