| Sujet: LES ORAUX C'EST LA MISERE Jeu 3 Avr - 16:48 | |
|
Bon voilà, je parle au nom de tout les terminales du forum que je connaisse (moi, Neal, Sonny, Dionysos). Vous avez sans doute pu remarquer une grosse baisse d'activité et c'est normal, nos oraux de langues approche à grand pas et on bosse dur (parce que c'est pour le bac quand même xD). Donc voilà, jusqu'à mercredi on sera quasiment absent, on ne floodera plus et plus de rp non plus. Bon benb, on a hâte de revenir !
- Neal, Aidan, Anna, Sonny, Dionyos, Grace, Clovis & Wesley -
|
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Jeu 3 Avr - 16:51 | |
| Ah parfait de poster pour nous xD Ça m'évite d'ouvrir un topic. Tout est dis, on bosse dur ~ |
|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Jeu 3 Avr - 16:54 | |
| Mes oraux de seconde sont surement (voir carrément ) moins difficile que vous donc je comprend que votre activité soit en baisse ^^. Donc bon courage |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Ven 4 Avr - 15:50 | |
| Bon courage à vous tous! Moi, j'ai mes CCF les deux prochaines semaines. Je compatis.=) |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Mar 8 Avr - 17:43 | |
| Me revoilà pour ma part ! J'ai terminé tous mes oraux aujourd'hui ♥ Je suis donc de retour, je répondrais bientôt à tout mes rp ! |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Mar 8 Avr - 17:44 | |
| I'M BACK. Yep, moi aussi j'ai terminé mes oraux donc bon, comme Grace et toute la clique, je suis de retour et je répondrais bientôt à tout mes rp's :3 |
|
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Mar 8 Avr - 18:11 | |
| Bon retour ! Vous vous en êtes bien sortis ? (Perso j'ai eu un 18 en oral d'anglais 8D) |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Mar 8 Avr - 18:23 | |
| Me revoilà également ! Dio' m'a chargé de passer le message : retour Jeudi pour sa part. Mes oraux se sont plutôt bien passés, ouais. (: |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Mar 8 Avr - 19:45 | |
| Ouais ça va ça va pour ma part :3 Mais avec toute la bande on a un bon niveau en langue, on devrait avoir des bêtes de notes ♥ |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Mer 9 Avr - 20:28 | |
| Ouais nickel ! Vous pouvez archiver l'absence donc ♪ |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Dim 13 Avr - 9:17 | |
| Excusez-moi pour le retard, j'ai une des empêchements ! Mais me voici de retour également ! |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE Dim 13 Avr - 9:46 | |
| J'archive donc! =) Bon retour parmi nous! |
|
| Sujet: Re: LES ORAUX C'EST LA MISERE | |
| |
|