Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:56

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




Cyril avait suivi de A jusqu'à Z la mission qu'il avait envoyée pour récupérer une escouade prisonnière des narcotrafiquants au Brésil, et dans le lot, il y avait Matthew, qu'il avait envoyé là-bas sans en référer à Pandore. Et si, dans le fond, il savait qu'elle le lui ferait regretter, il était loin, mais très loin de se douter de quoi elle pouvait être capable quand elle était en colère et triste à la fois.

Aussi manqua-t-il de se couper quand, alors qu'il était en train de se raser - il fallait bien prendre soin de cette barbe de temps en temps, sinon ça ferait négligé - quand il entendit les hurlements de Pandore résonner jusque dans son appartement au Quartier Général de la Résistance. Qu'est-ce qui lui prenait donc pour hurler comme ça, se demanda-t-il alors que, paniqué, il se rinça à moitié le visage et se précipita vers la source des hurlements, son arme dans la poche, prêt à tirer en cas de besoin. Et quelle ne fut sa surprise de voir Pandore seule, dans la chambre de Matthew, recroquevillée au sol, le sol et les murs complètement carbonisés... Il avança prudemment et lui parla doucement :

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? Tout va bien ?







Dernière édition par Cyril Le Nôtre le Dim 26 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:57

Such a mess...


Pandore était recroquevillée sur le sol. Il était parti, la laissant toute seule dans cette grande chambre, avec cette phrase limite méprisante lui disant qu'il lui la concédait pour la nuit. C'était peut-être ça qui avait finalement décidé la jeune femme à la réduire en cendres. Elle en doutait. C'était plutôt l'immense peine, et le vide, le trou béant qui venait de surgir dans sa vie et dans son coeur. Dans cette position pathétique, les mains brûlées, n'essayant pas d'apaiser la souffrance, elle réfléchissait. Comment faire pour aller mieux ? Elle ne connaissait qu'une solution. Elle avait déjà choisi cette solution une première fois, mais avait failli à sa nouvelle ligne de conduite. Il ne faudrait pas que cela se reproduise. Elle ne pouvait plus se permettre d'aimer quelqu'un. C'était trop douloureux. Alors le visage de Pandore se ferma, elle serra les dents et décida que désormais son coeur serait fermé à tout homme.

" - Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? Tout va bien ?"

C'était la voix de Cyril. Douce, attendrissante et réconfortante. Pandore releva la tête vers lui. Elle avait du faire un sacré vacarme depuis que Matthew avait quitté la pièce, et le boss avait dû entendre ses cris. Pandore se redressa sur ses jambes. Cela ne la dérangeait absolument pas de se retrouver peu habillée devant lui, elle savait qu'il n'y avait pas, n'avait jamais eu, d'ambiguïté possible.

" - J'ai... Je suis désolée. Je payerai pour faire refaire la pièce."

Articula-t-elle finalement, le plus froidement possible, pour ne pas laisser ses émotions reprendre le dessus, mais avec une voix tout de même calme, Cyril ne méritait pas de payer pour les méfaits des autres. Et puis il semblait se soucier d'elle, alors elle se devait de prendre une voix plus douce. Elle ne craignait qu'une seule chose, craquer devant lui. Ils étaient devenu un peu plus proche depuis qu'il lui avait demandé de l'accompagner pour faire changer son bras. Mais elle ne se voyait vraiment pas lui raconter tous ses problèmes.
©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:59

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




Continuant à s'approcher, Cyril entendit Pandore qui lui répondit après quelques instants de silence :

J'ai... Je suis désolée. Je payerai pour faire refaire la pièce.

Je ne te demande pas de payer, je te demande si ça va, répliqua Cyril en s'approchant jusqu'à toucher l'épaule de la jeune femme pour la rassurer et l'aider à se relever. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? Qu'est-ce que tu fabriques dans la chambre de Matt ? Il t'a fait quelque chose de mal ?

Il tint fermement Pandore avant de reprendre :

Pandore... Il faut que tu me répondes, je veux t'aider mais si tu ne me dis rien... Je te dois bien ça.





Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:08

Such a mess...


Cyril l'aida à se relever avec une main délicatement posée sur son épaule et, en guise de remerciement, elle esquissa un faible sourire.

" -Je ne te demande pas de payer, je te demande si ça va. Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? Qu'est-ce que tu fabriques dans la chambre de Matt ? Il t'a fait quelque chose de mal ?"

Pandore déglutit difficilement en entendant son boss prononcer le nom de Matthew. Manifestement il savait lui aussi qu'il était rentré. Logique en fait. C'était vers lui que Pandore serait allée la première en rentrant de mission.

" - Pandore... Il faut que tu me répondes, je veux t'aider mais si tu ne me dis rien... Je te dois bien ça."

Elle tourna son visage vers Cyril. Personne n'était là pour elle ces derniers temps. Personne sauf Cyril et Alice. Elle pouvait peut-être tout lui dire. Mais c'était être faible... Elle ne savait que faire, que dire pour qu'il comprenne leur histoire trop compliquée qu'elle-même ne comprenait pas.

" - Je suis désolée j'ai perdue le contrôle de mes pouvoirs. Et elle lui montre ses mains brûlées en espérant qu'il n'en demande pas plus alors qu'ils savaient tous les deux qu'elle avait le plein contrôle de son électrokinésie. Je dormais ici pendant sa mission. Il est passé tout à l'heure. Mais ça va, on a simplement discuté. Je vais bien maintenant."

Dit-elle, fermement résolue à ne pas parler de tout ce qu'il venait de se passer malgré la tenue apparente de la jeune femme qui ne laissait pas de nombreux doutes sur leur "discussion".
©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:53

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




La réponse de Pandore laissa Cyril de marbre alors qu'il cherchait des yeux quelque chose pour couvrir la jeune femme histoire qu'elle n'attrape pas froid :

Je suis désolée j'ai perdue le contrôle de mes pouvoirs. Je dormais ici pendant sa mission. Il est passé tout à l'heure. Mais ça va, on a simplement discuté. Je vais bien maintenant.

Tu m'en diras tant, répliqua Cyril qui réussit à attraper une couverture dont il enveloppa Pandore, renonçant à poser davantage de questions. Allez, viens avec moi, je t'emmène à l'infirmerie pour que tu te reposes.

Il l'aida doucement à se relever avant de l'emmener jusqu'à l'infirmerie, suivis par Fahrenheit qu'il avait appelé pour qu'il puisse réconforter sa maîtresse. Quand ils arrivèrent, Cyril se posa face à Pandore avant de lui dire avec fermeté :

N'oublie pas que si tu as besoin, tu sais où frapper. Mais par pitié, ne hurle plus comme ça sans prévenir, j'ai failli me couper en me rasant quand je t'ai entendue, d'accord ? Maintenant, tu restes là et tu te reposes, tu en as besoin. Fahrenheit, veille sur elle, d'accord ?





Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:09

Such a mess...


" - Tu m'en diras tant. Allez, viens avec moi, je t'emmène à l'infirmerie pour que tu te reposes."

Il ne la croyait pas. C'était un peu logique. Elle s'en voulait de lui mentir et que cela se voit à ce point. D'habitude ses mensonges étaient parfaits, mais là elle n'avait probablement même pas la volonté de mentir réellement. Elle attrapa la couverture qu'il avait jeté sur ses épaules et elle hocha la tête. L'infirmerie. Elle n'aimait pas cet endroit. Mais les Apollon feraient des miracles pour ses blessures aux mains. Ils se rendirent à l'infirmerie, avec Fahrenheit que Cyril était allé chercher. Elle apprécia le geste, il savait à quel point son chien comptait pour elle et était d'un grand réconfort.

N'oublie pas que si tu as besoin, tu sais où frapper. Mais par pitié, ne hurle plus comme ça sans prévenir, j'ai failli me couper en me rasant quand je t'ai entendue, d'accord ? Maintenant, tu restes là et tu te reposes, tu en as besoin. Fahrenheit, veille sur elle, d'accord ?

Pandore soupira. Elle ne voulait pas rester toute seule, elle ne se sentait pas bien en réalité. Alors que Cyril s'apprêtait à sortir de la pièce elle le rappela.

" - Cyril attends. dit elle d'une petite voix. Reste avec moi s'il te plaît."

Ils s'assirent tous les deux, Pandore avait toujours la couverture sur ses épaules et on venait de lui appliquer elle ne savait trop quelle crème, puis recouvert ses mains par des bandages.

" - Ca s'est mal passé. Entre nous. Très mal passé. Il ne veut plus me voir." finit-elle en déglutissant difficilement, tremblante.


©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:32

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




Alors qu'il s'apprêtait à repartir, Cyril entendit Pandore qui l'appela d'une petite voix :

Cyril attends. Reste avec moi s'il te plaît.

Enfin elle se décidait à parler, songea l'ex-inspecteur en faisant demi-tour pour s'asseoir à côté de Pandore, dont les mains avaient été traitées en l'espace de quelques secondes. Ça s'est mal passé. Entre nous. Très mal passé. Il ne veut plus me voir.

Ça, je m'en doutais, vu le cri déchirant que tu as poussé, répondit Cyril doucement. Mais la question c'est : pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il décide de ne plus te voir ? Pourquoi vous vous êtes engueulés ? Est-ce que c'est parce que j'ai envoyé Matt en mission sans te prévenir, parce qu'il t'a menti, parce que toi ou lui avez fait quelque chose de mal pendant votre séparation...? Il faut me le dire, Pandore, je ne peux pas régler le problème si je ne connais pas toutes les données.





Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:42

Such a mess...


Cyril prit une voix douce et calme pour lui répondre :

Ça, je m'en doutais, vu le cri déchirant que tu as poussé. Mais la question c'est : pourquoi ? Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il décide de ne plus te voir ? Pourquoi vous vous êtes engueulés ? Est-ce que c'est parce que j'ai envoyé Matt en mission sans te prévenir, parce qu'il t'a menti, parce que toi ou lui avez fait quelque chose de mal pendant votre séparation...? Il faut me le dire, Pandore, je ne peux pas régler le problème si je ne connais pas toutes les données.


Pandore eu un demi-sourire avec le début de sa phrase, il lui avait dit s'être presque coupé en se rasant à cause d'elle, et avec le recul c'en était presque comique. Qu'est ce qu'elle avait fait ? A la fois tout et rien. C'était bien à cause de cette histoire de Barry, ou peut-être que c'était déjà ancré, que le destin était déjà scellé avant même que Pandore dépose une arme sur le cou de Matthew. Elle finit par rire jaune.

" - C'est tout cela à la fois. C'est parce que personne ne m'a prévenu de cette mission et qu'il est parti en me disant ne plus vouloir me voir, que pendant qu'il était absent j'ai fait comme s'il n'existait plus. Parce que je ne savais pas qu'il reviendrait. Parce que personne ne m'avait prévenu de quoi que ce soit."

Elle avait eu la voix un peu dure, n'ayant toujours pas digéré qu'on l'ai mis à l'écart de cette mission. Lui en parler aurait-ce été trop demander ? Au moins la rassurer au lieu de la laisser en plan sans aucune autre explication que "Je ne veux plus te voir."

" - Alors forcément quand il est revenu je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et puis ça a dérapé, j'ai laissé échapper une chose que je ne voulais pas dire. Il l'a mal pris."

Pandore tourna son visage vers Cyril, dans un air à la fois anxieux et désespérément triste.

©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:11

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




C'est tout cela à la fois. C'est parce que personne ne m'a prévenu de cette mission et qu'il est parti en me disant ne plus vouloir me voir, que pendant qu'il était absent j'ai fait comme s'il n'existait plus. Parce que je ne savais pas qu'il reviendrait. Parce que personne ne m'avait prévenu de quoi que ce soit.

Cyril se sentit mal quand elle parla ; oui, il avait décidé de ne rien lui dire concernant la mission de Matthew, mais d'un autre côté il pensait qu'il serait capable de lui dire franchement "désolé, je pars en mission, je reviens". Mais le fait que Matthew ait préféré mentir... Pour le coup, il devrait ne pas s'en sentir responsable, mais c'était le cas. Il avait promis de veiller sur la Résistance comme s'il s'agissait d'une famille, ne pas laisser les membres s'entre-déchirer. Et il avait en partie échoué.

Pandore reprit un peu plus doucement :

Alors forcément quand il est revenu je ne m'attendais pas vraiment à ça. Et puis ça a dérapé, j'ai laissé échapper une chose que je ne voulais pas dire. Il l'a mal pris.

Elle avait levé vers lui un visage anxieux et triste, comme si elle espérait - même si elle ne le voyait pas - que Cyril trouverait une solution. Et c'est ce qu'il fit, il se mit à chercher une idée pour qu'ils se rapprochent et discutent posément. Poussant un soupir, il prit Pandore contre lui et lui frotta les bras avant de souffler :

Je suis désolé, Pandore, vraiment. C'est en partie de ma faute, c'est moi qui doit en partie réparer ça. Je ne sais pas encore comment, mais vous vous rapprocherez, tous les deux. Ne pas diviser la Résistance, c'est mon devoir désormais. Je trouverai une solution et tout ira pour le mieux.

Et il garda la jeune femme près de lui pendant un long moment, réfléchissant à comment il pouvait faire pour éviter l'implosion de sa famille. Les querelles d'adolescents - car c'était ainsi qu'il voyait la chose - n'avaient pas lieu d'être, et celle-ci serait réglée personnellement. Il s'en fit la promesse, pour lui, pour la Résistance, pour sa famille dont Pandore et Matthew faisaient partie intégrante.





Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:07

Such a mess...

Cyril soupira. Pandore comprit que tout cela le fatiguait. Cela ne devait pas être toujours facile de diriger cette résistance où les tensions internes étaient fortes, même si elles étaient toutes dues à de l'amour. Cyril avait 40 ans, il était le doyen de la résistance, et tout ceci devait l'agacer. Il frotta les bras de Pandore, comme pour la réchauffer, peut-être dans un élan de consolation.

" - Je suis désolé, Pandore, vraiment. C'est en partie de ma faute, c'est moi qui doit en partie réparer ça. Je ne sais pas encore comment, mais vous vous rapprocherez, tous les deux. Ne pas diviser la Résistance, c'est mon devoir désormais. Je trouverai une solution et tout ira pour le mieux."

Ce n'était pas de sa faute, elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça. Certes il avait envoyé Matthew en mission mais il ne devait probablement pas lui avoir dit de mentir à Pandore si ? Ils restèrent un moment sans bouger, dans le silence de leur réflexion, elle se demandant comment elle avait pu en arriver à presque se tailler les veines pour un peu de reconnaissance, lui, elle l'ignorait totalement. Finalement elle lui murmura un merci, juste un merci de sa présence, d'être là pour elle alors que personne ne l'est. Elle finit par se redresser et lui dire :

" - Et toi j'ai l'impression que ça ne va pas fort non plus. Dis moi ce qui te tracasse."

Personne ne devait souvent penser aux problèmes de Cyril, c'était peut-être le moment de lui montrer qu'elle était là pour lui.
©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:30

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




Pandore le remercia d'une toute petite voix, et il se contenta d'un sourire en guise de réponse. La situation allait revenir à la normale, tout allait bien, tout le monde allait pouvoir se reposer pour se remettre de ces émotions fortes. C'est là que Pandore, se redressant, lui demanda :

Et toi j'ai l'impression que ça ne va pas fort non plus. Dis moi ce qui te tracasse.

Si tu savais, Pandy, songea Cyril en soupirant. Trop de choses le tracassaient, mais était-ce bien le moment d'en parler... Oh et puis zut, au point où il en était, il n'allait certainement pas s'endormir avant un moment. Il prit une grande inspiration et répondit :

J'en ai des choses qui me tracassent... Le fait de veiller à ce que la Résistance tourne à peu près rond, surtout. Je pense que je vais prendre rendez-vous à la mairie pour donner une existence légale à la Résistance, je ne sais pas si on va garder ce QG, je ne sais pas où on va précisément, bref, tout ça quoi. Comme s'il me manquait quelque chose, mais je ne sais pas quoi, et ça me frustre.





Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:23

Such a mess...

Cyril sembla hésitant un instant, comme s'il n'osait pas trop discuter avec elle. Après tout ils ne se connaissaient pas si bien, mais ils avaient vécu des choses ensemble tout de même ces derniers temps. Il prit une profonde inspiration avant de finalement se lancer :

" - J'en ai des choses qui me tracassent... Le fait de veiller à ce que la Résistance tourne à peu près rond, surtout. Je pense que je vais prendre rendez-vous à la mairie pour donner une existence légale à la Résistance, je ne sais pas si on va garder ce QG, je ne sais pas où on va précisément, bref, tout ça quoi. Comme s'il me manquait quelque chose, mais je ne sais pas quoi, et ça me frustre."

Pandore pencha la tête sur le côté. Il était vrai qu'il s'occupait de tout, surtout avec les récents événements, et puis Aldric n'était pas toujours super présent, il semblait que Cyril porte le poids de la résistance sur ses épaules. Il fallait le soulager de ce fardeau.

" - Peut-être que tu devrais déléguer un peu plus aux trois officiers. Ils sont là pour ça tu sais."

Elle posa une de ses mains sur celle de Cyril avec un petit sourire :

" - Tu veux que je t'accompagne pour cette histoire de mairie ? Pourquoi donner une légitimité à la résistance ? Tu veux qu'on soit protégés par la loi ? Ce serait une bonne idée."

En effet l'idée n'était pas bête du tout. Cela permettrait à la résistance de ne plus avoir à se cacher, c'était aussi simple que ça. Enfin... Bien sur les actes étaient toujours plus compliqués que les paroles mais l'idée était bonne. Pandore serait ravie de l'aider, même si elle doutait un peu de la réponse de son chef. Elle ne faisait pas partie de l'espèce de conseil qu'ils avaient organisés avec Alice, Matthew et Adriane, chose qu'elle avait un peu mis du temps à digérer, car elle ne se sentait pas inférieure à eux, mais elle avait fini par remettre la faute sur sa cécité et sur son père, comme d'habitude.

" - Je pense que tu te tracasses trop. On se hiérarchise, ça permet aux nouveaux de mieux comprendre le respecte et l'importance de la résistance. J'en ai entraîné une bonne partie puisque tu nous as demandé de nous focaliser sur l'entraînement au combat, ils sont prêts. Il ne manque plus qu'une chose, frapper. Et j'ai ma petite idée là-dessus."

Elle garda son sourire. Pandore avait toujours une idée derrière la tête.

©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:47

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




Pandore resta muette quelques instants avant de répondre :

Peut-être que tu devrais déléguer un peu plus aux trois officiers. Ils sont là pour ça tu sais.

Hé oui. Ils étaient là, mais Cyril prenait encore tout pour lui. Ce système était loin d'être parfait, il méritait d'être amélioré pour que ça soit plus facile pour tout le monde. Il laissa Pandore poser une main sur la sienne et reprendre, un léger sourire aux lèvres :

Tu veux que je t'accompagne pour cette histoire de mairie ? Pourquoi donner une légitimité à la résistance ? Tu veux qu'on soit protégés par la loi ? Ce serait une bonne idée.

Je ne reconnais qu'une seule loi, celle des mortels. Pas pour rien que j'ai fait carrière dans la police... Mais si tu m'accompagnes, tu es bien consciente qu'on ne pourra pas tout dire au maire et qu'il faudra lui mentir et se débrouiller pour avoir l'apparence qu'on veut se donner ?, demanda-t-il en posant une main sur celle de Pandore.

Il voulait être sûr qu'il serait compris dans sa démarche avant de proposer quoi que ce soit à Pandore, même s'il n'en doutait pas une seconde. Probablement un vieux TIC - ou TOC - de sa vie d'avant qui revenait l'air de rien. Pandore finit par dire :

Je pense que tu te tracasses trop. On se hiérarchise, ça permet aux nouveaux de mieux comprendre le respecte et l'importance de la résistance. J'en ai entraîné une bonne partie puisque tu nous as demandé de nous focaliser sur l'entraînement au combat, ils sont prêts. Il ne manque plus qu'une chose, frapper. Et j'ai ma petite idée là-dessus.

Là, Cyril ne put s'empêcher de hausser un sourcil et de demander :

Et comment tu comptes faire exactement ? Pour l'instant, nous sommes ridicules face à nos ennemis, à moins d'avoir une arme ou une machine comme la nôtre en plus puissante on aura du mal à y arriver...





Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:36

Such a mess...


Cyril posa une main sur celle Pandore. Cela parut presque bizarre à Pandore de ne pas être dans le conflit permanent avec les autres, et de ne pas étaler sa supériorité flagrante. Et pour une fois, elle n'avait pas besoin de prouver sa valeur, et cela faisait du bien. Il lui dit alors :

" - Je ne reconnais qu'une seule loi, celle des mortels. Pas pour rien que j'ai fait carrière dans la police... Mais si tu m'accompagnes, tu es bien consciente qu'on ne pourra pas tout dire au maire et qu'il faudra lui mentir et se débrouiller pour avoir l'apparence qu'on veut se donner ?"

Pandore haussa un sourcil, elle savait qu'il avait été flic, mais il ne lui en avait jamais parlé de lui-même. Finalement elle éclata de rire :

" - Tu sais très bien que le mensonge est une seconde peau pour moi."

Bien sûr elle était consciente qu'elle pouvait avoir à mentir, à se présenter avec une tenue plus que correcte, et tout ça, elle savait faire. Dans son monde où les gens organisent des réceptions où il faut avoir de belles tenues, où il faut représenter sa famille, son milieu... Tout ceci elle connaissait, elle savait jouer ce rôle et elle pourrait même être un atout pour Cyril dans le cas. Passer pour une professionnelle, c'était dans ses cordes, elle avait joué bien plus difficile...

" - Et comment tu comptes faire exactement ? Pour l'instant, nous sommes ridicules face à nos ennemis, à moins d'avoir une arme ou une machine comme la nôtre en plus puissante on aura du mal à y arriver..."

Pandore lui sourit. Bien sûr qu'elle savait de quoi elle parlait. Jamais elle n'aurait discuté de cela si elle n'avait pas une idée bien construite derrière.

" - Tu sais cette machine qu'on a utilisé sur Hermès... Et bien. J'ai réfléchi. Je me suis dit qu'il nous serait impossible d'y mettre tous les dieux un par un. La machine ne tiendrait pas, et puis, va capturer Zeus..."

Elle eut un petit rire non contrôlé. Elle se voyait mal capturer Zeus et essayer de le mettre dans une grande boîte. Concrètement, elle risquait de partir en fumée, et ça, ils ne pouvaient pas se le permettre.

" - Alors j'ai réfléchi. Comment utiliser cette machine pour détruire les dieux à la source ? Comment en prenant le moins de risques, peut-on faire le plus de dégât ? Les dieux sont immortels. Mais grâce à quoi ? Qu'est ce qui leur donne cette distinction. Ou plutôt... qui ?"

Pandore suspendit sa phrase, un sourire triomphant aux lèvres, attendant que Cyril trouve de lui-même. Il n'était pas un crétin fini, il connaissait sa mythologie. Pandore avait fouillé dans les livres, fait jouer ses... contacts, pour en apprendre plus sur la personne, la divinité qu'il fallait enfermer dans cette boîte et éliminer : Ether.

©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:31

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




Pandore lui assura de son soutien et de sa présence pour le jour où il irait officiellement voir le maire pour donner une existence juridique à la Résistance, et Cyril lui serra la main pour la remercier. Il allait pouvoir réfléchir plus posément à la question, quand il aurait le temps. Et le temps, en ce moment, il avait l'impression d'en manquer pas mal...

Pandore lui expliqua dans un premier temps où elle voulait en venir :

Tu sais cette machine qu'on a utilisé sur Hermès... Et bien. J'ai réfléchi. Je me suis dit qu'il nous serait impossible d'y mettre tous les dieux un par un. La machine ne tiendrait pas, et puis, va capturer Zeus...

Effectivement. C'était juste mission impossible, ne serait-ce que pour capturer le maître de l'Olympe, trop peureux - et accessoirement trop fort - pour se risquer à se promener sans garde. Il esquissa un sourire quand Pandore ricana, puis la laissa reprendre :

Alors j'ai réfléchi. Comment utiliser cette machine pour détruire les dieux à la source ? Comment en prenant le moins de risques, peut-on faire le plus de dégât ? Les dieux sont immortels. Mais grâce à quoi ? Qu'est ce qui leur donne cette distinction. Ou plutôt... qui ?

Cyril se mit à réfléchir ; qu'est-ce qui était responsable de l'immortalité des dieux... Leur nature divine, répondrait le cancre du fond de la classe. Mais pas seulement, semblait vouloir dire Pandore. Il dut chercher dans sa mémoire la plus profonde pour trouver la réponse à la question :

Ether... La vache, j'ignorais qu'il puisse s'être incarné, je croyais que c'était un dieu primordial ?





Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:48

Such a mess...


Face à son silence, Pandore failli cracher le morceau. Finalement il trouva la réponse à sa question implicite :

" - Ether... La vache, j'ignorais qu'il puisse s'être incarné, je croyais que c'était un dieu primordial ?"

Pandore hocha la tête. Au début elle ne pensait pas non plus que c'était possible, mais elle savait que sa source était fiable, puisqu'elle avait été elle-même une victime d'Ether pendant la grande bataille qui avait opposé les Résistants à la Colonie, lorsqu'ils les avaient attaqués. La Résistance ne s'en était pas rendue compte, mais certains dieux avaient bien dû participer, même si c'étaient des dieux mineurs, ou primordiaux comme Ether.

" - Un des nôtres a été maudit par Ether lors de l'attaque de la Colonie. Il y était. Je sais qu'il dit la vérité et qu'il est sûr de ce qu'il m'a avancé."

Pandore faisait pleinement confiance aux résistants, surtout ceux avec qui elle couchait en fait. Il ne pouvait pas lui avoir menti. Et puis, lui aussi traquait Ether, pour raison personnelle, donc elle l'avait fait cracher le morceau pour en apprendre un peu plus sur lui.

" - Il veut se venger et a réussi à avoir quelques informations sur lui. Peut-être que je pourrais le traquer et le ramener ici ?"

Reprit la demi-déesse pour achever son idée. Ce dont elle aurait bien besoin c'était d'une mission qui l'enverrait loin de cette résistance, surtout loin de Matthew, comme lorsqu'il était parti en mission au Brésil, l'abandonnant lâchement. Pandore ne digérait toujours pas la nouvelle. Le perdre la torturait, et elle cherchait désespérément à occuper son corps et son esprit, pour avoir d'autre chose à penser et ne pas se morfondre. C'était une femme de l'action : il fallait qu'elle fasse quelque chose d'utile de ses journées, et il fallait que ce soit un vrai défi. Quoi de mieux que de traquer un dieu ?

©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:53

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




Un des nôtres a été maudit par Ether lors de l'attaque de la Colonie. Il y était. Je sais qu'il dit la vérité et qu'il est sûr de ce qu'il m'a avancé.

Allons bon. Même Cyril n'était pas au fait de ce détail, lui qui avait dû gérer l'attaque à l'arrière, mais passons. Si en plus Pandore avait les bonnes informations, ce pourrait être un jeu d'enfant que de le capturer...

Elle reprit :

Il veut se venger et a réussi à avoir quelques informations sur lui. Peut-être que je pourrais le traquer et le ramener ici ?

Peut-être ? Comment ça "peut-être" ? Douterais-tu de tes capacités ? Oserais-tu me dire que toi, qui as su montrer toute l'étendue de ton talent malgré ton handicap, tu doutes de pouvoir capturer un dieu ? Ce n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire, le doute, répliqua Cyril en se relevant, soudain empli d'une nouvelle énergie. Sois prête à partir le plus tôt possible, trouve-le et ramène-le vivant. Ne me déçois pas, reprends-toi et repars de l'avant avec cette mission. Tu m'entends ?

Le chef qu'il était censé être était de retour : Pandore ramènerait Ether, et ils auraient enfin l'avantage sans qu'une goutte de sang soit versée parmi les demi-dieux, Résistants comme Alliés. Mais est-ce qu'il devait la laisser partir seule, ou pas...?





Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:13

Such a mess...


Cyril répliqua alors du tac au tac à sa phrase :

" - Peut-être ? Comment ça "peut-être" ? Douterais-tu de tes capacités ? Oserais-tu me dire que toi, qui as su montrer toute l'étendue de ton talent malgré ton handicap, tu doutes de pouvoir capturer un dieu ? Ce n'est pas un mot qui fait partie de mon vocabulaire, le doute."

Pandore esquissa un sourire. Cyril avait vraiment confiance en elle et en sa capacité de résistante, et c'était la première fois qu'il lui disait réellement à voix haute avec autant d'aplomb. Depuis son histoire avec Matthew Pandore avait commencé à perdre confiance en elle, elle avait cessé d'être la fille de Zeus trop sûre d'elle pour toute chose, elle avait des doutes sur tout, il fallait que cela cesse, Cyril avait on ne peut plus raison. Ce dernier bondit sur ses jambes comme un ressort :

" - Sois prête à partir le plus tôt possible, trouve-le et ramène-le vivant. Ne me déçois pas, reprends-toi et repars de l'avant avec cette mission. Tu m'entends ?"

Pandore se leva à son tour sous la voix autoritaire de son leader. Elle hocha la tête. Il ne lui en faudrait pas beaucoup pour que ses mains aillent mieux, et elle ne voulait pas décevoir Cyril, qui plaçait des espoirs en elle. Avec un visage à la fois déterminé et sûr d'elle, elle lui répondit alors :

" - J'attendrai que tu me donnes l'ordre de partir alors."

Sur ses paroles, elle sortit de l'infirmerie avec son chien qui la mena jusqu'à sa chambre. Pandore commença dès lors à faire son sac : il fallait un sac prêt au cas où, elle pouvait partir à tout instant. Il fallait aussi qu'elle remette en ordre tout ce qu'elle savait sur Ether en allant voir le fils d'Hermès qui lui avait fourni les informations à propos du dieu. Peut-être que Cyril accepterait qu'il l'accompagne ?

©️ Ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:59

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ?

Feat Pandore




J'attendrai que tu me donnes l'ordre de partir alors.

Ce furent les derniers mots de Pandore, après qu'elle ait un peu repris du poil de la bête, avant de s'éloigner de l'infirmerie, laissant Cyril pensif. Devait-il ordonner à ce qu'elle y aille avec Matthew ? Hum, non, trop tôt encore, pour l'un comme pour l'autre probablement. Mais elle ne pouvait pas y aller seule malgré tout. Qu'elle y aille au moins avec celui qui cherchait aussi Ether, ce serait plus logique et plus efficace, surtout s'il avait des informations complémentaires.

Se levant, il partit ensuite de l'infirmerie à son tour, et dès qu'il fut sorti il lança à Pandore, pas encore totalement disparue :

Tu iras avec ton informateur. Vous serez plus efficaces à deux si de plus l'un de vous possède des infos qui peuvent vous aider à le pister. Partez dès demain matin.

Puis il se dirigea vers ses appartements à son tour, un léger sourire aux lèvres. Les prochains jours allaient être définitivement intéressants...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mister ? Please call me Iron Man [PV Pandore et Merlin] [terminé]
» PANDYYYYY ????? [PV Pandore E. Skywalker] [terminé]
» Laisse toi aller (Ft. Pandore E. Skywalker) (terminé)
» Faut qu’on parle, j’crois ! [PV Pandore] (terminé)
» Comme de l'électricité dans l'air | PV Pandore. TERMINE :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-