Mon très cher rpgiste,
Si tu as cliqué sur mon scénario et que tu l’as complètement lu, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle. Si, tu as aimé ce scénario et que tu comptes le jouer, sache que tu es sûrement la personne la plus formidable du monde et que tu mérites donc de m’épouser. Mais avant de s’embarquer dans une histoire de mariage (on a tout notre temps, pourquoi être si pressé ?), tu devras d’abord lire mes petites conditions afin de pouvoir jouer correctement ma petite Samantha.
• L’avatar est négociable. Voilà c’est clair.
• La patronyme est négociable. Bah oui, Sam c’est un peu notre enfant à tous les deux, s’il y en a un qui n’aime pas le prénom du gosse, ça va être un peu chaud de le prononcer toute sa vie sans avoir un petit pincement au coeur
En revanche, je tiens quand même à marquer les origines croates de Sam. Donc, si tu veux changer, tu dois mettre soit un prénom croate soit un nom croate. Ou les deux en même temps, pourquoi pas.
• L’histoire et le caractère sont possiblement négociables. Mais, s’il te plaît, pour la bonne entente de notre couple, ne change pas tous les points de l’histoire et du caractère parce que c’est quand même un scénario et il faut respecter un minimum le fait qu’il soit déjà un peu personnalisé
• Le parent divin est négociable. Dans la mesure où il y a des Dieux qui n’ont pas encore d’enfants, t’as le droit de changer pour un autre papa ou maman qui aurait pas encore d’enfants attribués. Mais dans ce cas faut changer les pouvoirs héhé
Voilà, mon cher petit rpgiste, je crois que je n’ai pas d’autres conditions à te partager. N’oublie pas de m’envoyer un mp ou de poser des questions sur le coin invité du forum si jamais tu as une question à propos de mon scénario. Bisous tout pleins