| Concours d'Halloween : phase finale | |
|
Quels sont vos 3 avatars préférés ? | Leslie Stark | | 14% | [ 8 ] | Lys Zapatero | | 21% | [ 12 ] | Ashleen Roosevelt | | 16% | [ 9 ] | Sunshine Rise | | 7% | [ 4 ] | Alejandro V. Dun | | 16% | [ 9 ] | Adriane J. Bianchi | | 9% | [ 5 ] | Matthew Schaeffer | | 16% | [ 9 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Concours d'Halloween : phase finale Jeu 9 Nov - 17:21 | |
| Halloween : concours d’avatars Tcheu les demi-dieux (et les mortels, et les Dieux, et les créatures, ‘fin bref, tout le monde quoi !) Le temps des cathédrales phases finales est arrivé ! Après une semaine de poules, les votes étaient très serrés ! Bravo à tous pour ces magnifiques avatars ! Mais il faut choisir un vainqueur. Voici donc les 7 finalistes, les trois premiers de chaque poule (avec deux ex-eaquo). Alors à vos votes ! Elisez vos trois avatars préférés qui vous ont fait chavirer lors de cette magnifique fête d’Halloween sur FED ! Petit rappel : ne votez pas pour vos propres avatars, c'est un peu tricher et il n'y a droit qu'à un vote par joueur et non par compte alors ceux qui ont 5 DC n'auront qu'un vote, comme ceux qui n'ont qu'un compte personnage Que le meilleur gagne and may the odds be ever in your favour LES PARTICIPANTS- Leslie Stark:
- Lys Zapatero:
- Ashleen Roosevelt:
- Sunshine Rise:
- Alejandro V. Dun:
- Adriane J. Bianchi:
- Matthew Schaeffer:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Jeu 9 Nov - 17:27 | |
| voté |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Jeu 9 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Jeu 9 Nov - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Jeu 9 Nov - 21:00 | |
| Bon, alors j'ai été gentille de te prévenir une fois par MP, Tris, mais maintenant ça suffit. Tu n'es pas validée, donc tu n'as pas à voter, et je t'ai envoyé un message comme quoi tu étais trop jeune pour rester ici. Ça fait plaisir de voir que mes recommandations ne sont pas prises en compte. Ne pouvant pas revenir sur ton vote, il restera tel quel, mais dès la fin du recensement - c'est-à-dire le 18 novembre - ton personnage sera supprimé. Et à la prochaine incartade je n'attendrai pas le recensement en cours pour te supprimer purement et simplement ton compte.
Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Jeu 9 Nov - 21:06 | |
| le choix a été horriblement difficile, vous méritez tous de gagner avec vos avatars là... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Jeu 9 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Jeu 9 Nov - 21:21 | |
| Voté |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Dim 12 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Mar 28 Nov - 12:50 | |
| Halloween : concours d’avatars Et voilà les résultats ! (un peu en retard, excusez-nous mes chers petits) Et la grande gagnante est... LYS ZAPATERO ! Elle remporte 100 drachmes ! Bravo à elle et bravo à vous tous pour vos très beaux avatars ! - l'avatar gagnant:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Mar 28 Nov - 13:13 | |
| Félicitation à notre gagnante |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Mar 28 Nov - 18:26 | |
| Bravo c'est mérité ! |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale Mer 29 Nov - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'Halloween : phase finale | |
| |
|
| |
| Concours d'Halloween : phase finale | |
|