Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
1 Elle aime énormément son frère Liev 2 Comme certains le savent, elle a rejoint la Résistance à la demande de Léo, mais elle ne compte pas y rester.3 Rheï est aussi une descendante d'Hélios, en bonne contradiction avec son père. 4 Cette ascendance lui posait pas mal de soucis lorsqu'elle était plus jeune, notamment pour le contrôle de ses pouvoirs. Elle n'a plus ce soucis. 5 Oh, Rheïma a toujours la peau froide 6 Oh, et c'est une grande amatrice de sushis 7 Rheï a une fine cicatrice sur la joue, vestige d'un entraînement avec Alice.8 D'ailleurs elle est assez devenue fine combattante. 9 Elle ne rêve que de partir de la Résistance, avec ou sans Léo.10 Ses rêves sont parfois agités par la mort de la chasseresse qu'elle a tué lors de la Grande Bataille, seule vie qu'elle a prit jusque là. 11 Rheï ne déteste pas les dieux, mais l'influence de la Résistance a fait qu'elle ne les aime pas forcément ... on peu dire qu'elle les ignore. 12 Rheï aime bien se faire des journées séries, au chaud sous sa couette avec un saladier de pop corn. 13 Sa relation avec Léo n'est pas au plus haut en ce moment, mais il y a bon espoir qu'un jour tout aille bien mieux. 14 Son surnom la Reine des Neiges la fait maintenant sourire, bien que ses nerfs soient éprouvés si on s'obstine à l'appeler comme cela. Une fois ça va. 15 Elle a une préférence secrète pour le surnom princesse avec lequel Alice l'appelle. 16 Rheï est devenue assez fine menteuse. 17 Elle a prit l'habitude (quand quelque chose ne va pas) d'avoir la cigarette au bec sans la fumer. C'est nerveux.
Rheïma K. Ostwaldh
Rheï +25 ans + Concierge + Fille de Borée + A moitié en couple.
Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.
Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.
Groupe + Rheï appartient aux Résistants. Elle a rejoint ce groupe "rebelle", celui qui en veut aux dieux, mais elle l'a fait par amour
Une très bonne amie - Tout n'a pas merveilleusement commencé. Les deux filles sont l'opposé complet lorsqu'on regarde leur parent divin, et leurs débuts n'ont rien arrangé. Mais ce genre de chose a vite été dépassé et une amitié est née entre les deux demi-déesses. Mais les choses ont changé depuis que Rheïma est à la Résistance. Le fait qu'elle soit la soeur de celui avec qui elle partage son coeur ne change rien. Elle a trahi la Colonie et c'est tout. Leur amitié n'avait pas bien démarré, et elle est repartie dans cette négativité. Sunshine lui montre clairement l'erreur qu'elle a fait, et Rheï le sait pertinemment. Elle a du mal à accepter que leur lien soit à nouveau comme à leurs débuts, mais elle ne montre rien.
Isalyne J. Taylor meilleure amie
Isalyne (lorsqu'elle s'appelait Jade) a toujours était présente pour Rheïma, et ce réciproquement. Mais le temps a passé et la fille de Borée est passée à l'ennemi, lequel l'a torturé elle et celui qu'elle aime. Donc forcément, leur relation n'est plus la même. Mais comme pour Sunshine, Rheïma la comprend et ne dit rien. Un jour, elle se fera peut-être pardonner.
Pandore E. Skywalker nature du lien
définition du lien ici - définition du lien ici
Adriane J. Bianchi Meilleure ennemie
Son air supérieur, sa façon d'être, et surtout son amitié avec Léo qui semble bien trop proche à son goût, font que Rheïma n'arrive pas à supporter Adriane. Elle en est jalouse à crever, et elle la transformerait bien en glaçon ambulant.
Alice Waller mentor
Si Rheïma en est arrivée là aujourd'hui, c'est grâce à elle. Alice a été son mentor, celle qui lui a tout apprit, autant physiquement que mentalement. La fille d'Hadès est une forte tête, un sacré caractère que Rheï aime bien, et ce malgré tout ce qu'elle lui a fait subir durant leurs fameux entraînements.
Gemma L. Bradshaw nature du lien
Megara Gallagher l'ex qu'elle aime bien
Bien que cela soit assez lointain, Megara et Rheïma ont été ensemble. Elle ne se sont pas séparées sur de mauvais termes, au contraire. Meg reste là pour Rheïma, quelle que soit la situation. A vrai dire, c'est même sa future colocataire.
Prénom Nom nature du lien
Les monsieurs:
Leo Fabiani c'est compliqué
Léo c'est celui qu'elle déteste mais qu'elle aime à la folie. C'est le père de son enfant, même si n'en sait strictement rien. Il l'a fait rentrer de force dans la Résistance, c'est donc à cause de lui qu'elle est devenue - comme elle dit - une meurtrière. Elle l'aime, et c'est par amour qu'elle amour qu'elle l'a suivit. Alors quand elle l'a vu déguerpir sans rien dire, elle l'a détesté comme une folle.
Matthew Shaeffer l'ami d'enfance
Matthew, c'est l'ami qu'elle a perdu de vue, celui dont elle ne se doutait absolument pas de l'ascendance divine. Les choses ont toujours bien marchées entre eux, et ce même quand ils se sont retrouvés à la Résistance. C'est l'un des rares à qui elle a avoué clairement que le pourquoi de sa présence. Il est certainement le seul en qui elle a confiance là bas.
Chrysaor mentor et c'est compliqué.
La plupart des filles ne peuvent pas résister au beau Chrysaor. Franchement, comment faire ? Rheïma ne fait pas exception à la règle. La créature lui a changé les idées de sa situation avec Léo mais les choses sont allées plus loin. Chrys est devenu bien plus qu'un simple amant, il est devenu son mentor, celui qui lui apprend à devenir encore autre chose.
Liev I. Avanneq Petit frère
Liev c'est sa bulle d'oxygène, son rayon de soleil dans toute la noirceur du monde dans lequel elle vie. Il ne sait pas qu'elle fait partie de la Résistance, et Rheï veut le protéger. Son petit frère c'est tout ce qu'elle a, elle tient à lui. Elle le connait comme sa poche, tout comme lui sait voir par delà le masque qu'elle s'est tissé.
Dimitri Volkov Le grand frère.
Dernière édition par Rheïma K. Ostwaldh le Ven 12 Jan - 21:24, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Ven 17 Nov - 22:51
Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.
Héphaïstos
Le Boiteux + Âge de millénaires + Forgeron divin + Dieux + Marié
Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.
Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.
Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.
Dernière édition par Rheïma K. Ostwaldh le Sam 18 Nov - 16:12, édité 5 fois
Invité
Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.
Morigan O'Lear
Momo + 27 ans + Sentinelle + Alliés + En couple.
Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.
Dernière édition par Rheïma K. Ostwaldh le Sam 18 Nov - 20:58, édité 4 fois
Invité
Taddeus A. Lockhart
surnom + âge + métier + groupe + statut matrimonial
Dernière édition par Rheïma K. Ostwaldh le Ven 17 Nov - 22:59, édité 1 fois
Invité
Jacq
Dernière édition par Rheïma K. Ostwaldh le Ven 17 Nov - 23:03, édité 1 fois
Invité
Lys Zapatero
Dernière édition par Rheïma K. Ostwaldh le Sam 18 Nov - 21:53, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Ven 17 Nov - 22:52
Icare C. Windsor
26 ans + Fils d'Hermès + Voleur talentueux + Neutre + Célibataire
Alejandro on l'a déjà ... ? Quant à Sun et Reb ... tu as des idées ?
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 14 Fév - 13:55
MOI. alors avec Andy d'abord vu que ça peut être marrant de jouer au policier & voleur j'vois bien un truc à la javert et valjean dans les misérables (fac de lettres tmtc) genre andreas passe sa vie à courir après icare pour le coffrer mais il lui échappe toujours qu'est ce que t'en penses ? du coup andy aurait aucune idée de l'identité d'icare mais l'inverse pourrait etre marrant, icare se fout de la gueule du flic en laissant des messages sur les lieux du crime ''encore raté, inspecteur hirsch''
pour meg, c'est la reine des trucs louches, ils doivent forcément se connaitre au sein du milieu par contre j'ai pas encore d'idée mais ce sont deux chieurs légendaires, du coup soit ils s'adorent soit il s'étripent
Dernière édition par Megara Gallagher le Mer 14 Fév - 14:38, édité 1 fois
Matthew Schaeffer
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 14 Fév - 14:29
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Lyanna M. Stuart
Feuille de Personnage Arme(s): Un poignard en bronze céleste Familier(s): Un chaton roux : Weasley Objet(s):
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 14 Fév - 15:13
Niké ?
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 14 Fév - 15:48
MEG JE T'AIME Ah mais je suis littéralement fan de ce lien Je vois bien Icare le narguer, d'ailleurs Quand à Meg, je crois qu'ils s'entendraient bien, en bon chieurs qu'ils sont Par contre, j'ai une image dans ma caboche genre Icare squatteur du barre de Meg pour repérer les ragots de crapule, savoir si quelques "richesses" ont pas été vues ... Je les vois bien chiens et chats, vus qu'ils ont quelques points communs au niveau caractère. Icare l'enverrait ch**r et inversement
Matt' Avec Angel ? ou Matt ? Ou les deux .... ? Une idée ??
Lya : On fait comme on a dit sur Skype ??? ou on revoit/rajoute des trucs ?
Lyanna M. Stuart
Feuille de Personnage Arme(s): Un poignard en bronze céleste Familier(s): Un chaton roux : Weasley Objet(s):
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 14 Fév - 15:54
Moi ça me semble bien si toi ça te va... Et je te propose même un RP
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 14 Fév - 16:31
Que j'accepte avec plaisir
Sasha Rushki
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 14 Fév - 16:34
BONJOURRRRRRRrr Développons rapido ce petit lien Icasha qui sonnait très cool Sasha a pas vraiment d'amis, en fait les deux plus proches de l'amitié pour elle pour l'instant c'est Tadd et Dimitri donc j'aimerais bien qu'Icare soit proche d'elle d'une manière particulière Genre Sasha est pas du genre à avoir des amis parce que bah elle parle pas beaucoup déjà de base, mais elle ferait confiance à Icare et ils feraient plein de crimes ensemble et se taperaient parfois des barres... fin jsais pas c'est comme ca que jle vois Du coup si t'as des idées sur comment ils se seraient rencontrés / sur leur lien en soi jsuis preneusee
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 14 Fév - 17:34
Ouais écoute avec Alejandro je pense qu'on a pas besoin d'en parler plus
Rebecca > avant de rejoindre la Résistance et Cyril, elle avait une vie hyper instable, genre elle volait, trafiquait et tout pour survivre Du coup, c'est sur que par le biais de ce milieu, ils auraient pu se rencontrer facilement ! Ils auraient pu travailler en équipe à un moment par exemple, je ne sais pas
Sunshine > Je vois trop de l'admiration de sa part Elle méprise un peu tout le monde mais ton Icare, il a "le truc" qui le rend super différent des autres et un peu comme avec Angel, elle aimerait bien un peu en apprendre plus sur lui, sur ses agissements, pour comprendre ce qui le rend hyper différent des autres et peut être en prendre de la graine pour elle qui sait
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Jeu 15 Fév - 10:49
trop contente que mon idée te plaise et pour meg je suis totalement d'accord ils s'envoient des piques quotidiennement mais ils sont là si l'autre a besoin d'un coup de main
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Ven 16 Fév - 12:34
Sasha : Icasha ça sonne bien Je vois pas Icare rire à gorge déployée, mais un petit sourire pincé pendant que Sasha se fend la poire, c'est pas mal Mais pour tout le reste, je dois carrément oui Quand à leur rencontre ... vu que Sasha est très douée, elle aurait pu démasquer Icare en plein repérage en croyant qu'il la surveille elle (style flic) qui aurait été (COMME PAR HASARD) sur le même lieu ...
Fru' : Vi, le lieu avec Alej on l'a Mais avec ce que tu me dis, Rebecca je vois bien Icare râler comme pas possible parce qu'elle faisait des bourdes dans ses vols, et essayer de rattraper ses erreurs en lui apprenant deux trois trucs, mais de façon ingrate comme il sait faire Pour Sun, vu qu'il a un lien avec sa soeur, ils auraient pu se connaître par ce biais ... ? Et je la vois bien comme une gamine admirative qui lui colle aux basques
Mégaprout : J'aime beaucoup trop ces liens va nous falloir des rp !
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 21 Fév - 17:30
Je ne sais pas si Reb était spécialement maladroite pendant ses vols mais on va dire que ça aurait pu lui arriver une ou deux fois quant à Sun ça me va parfaitement
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Mer 21 Fév - 23:49
Invité
Sujet: Re: Zeph' Link's Dim 25 Fév - 13:40
Fru : tu avais déjà quelque chose en tête, à la base ?