Il est temps que tu saches - PV Tadd
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Il est temps que tu saches - PV Tadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:27

Il est temps que tu saches

Feat Taddeus




Depuis le premier jour où elle l'avait rencontré, Hei avait du mal à penser à autre chose qu'au beau mortel rencontré à l'aquarium. Si elle restait malgré tout capable d'assurer le bon fonctionnement de la Colonie, il lui arrivait souvent de laisser un message à Taddeus pour qu'ils passent du temps ensemble, et apprennent à mieux se connaître. Au fil des mois, ils étaient devenus plus proches, mais Hei n'osait pas encore avouer ce qu'elle ressentait en sa présence. Avait-elle peur ? Non, enfin si, un peu. Un jour ou l'autre, il faudrait que Tadd apprenne ce qu'elle était réellement, et quelque chose lui disait qu'il n'allait que très moyennement apprécier. Aussi réfléchissait-elle, à la fin de chaque moment passé entre eux, quand chacun rentrait chez soi, à comment lui annoncer. Elle avait même pensé demander conseil à son père, Poséidon, mais elle s'était ravisée avec un léger sourire : il n'était pas forcément le mieux placé pour l'aider, vu son passif avec sa propre épouse Amphitrite...

Un jour, alors qu'elle s'était levée de bon matin - une vieille habitude gardée de sa vie sur son île - et envoyé un message à Tadd, elle se résolut à lui dire la vérité. Le mensonge par omission, ce n'était pas forcément la meilleure manière d'entamer une relation... Si, à Taiohae, elle n'aurait pas eu à se cacher, à New York, c'était différent. Les mortels ne devaient pas savoir qu'il y avait parmi eux des demi-dieux, même si la Brume aidait bien ces derniers à se cacher aux yeux des premiers ; les monstres et les Résistants étaient assez souvent en vadrouille, il valait mieux pour elle d'éviter la grande ville, et elle avait du mal à donner des explications crédibles à Tadd. Cette fois-ci, ils seraient tranquilles, à la plage de Long Island, et elle lui expliquerait calmement et posément sa nature.

Il l'avait rejointe assez rapidement, et Hei l'accueillit avec un sourire sincère et un peu inquiet à la fois : comment allait-il réagir à l'annonce ? Allait-il s'enfuir en courant, la haïr ? Ou rester et, éventuellement, l'aimer ? Parce que oui, au fond d'elle, Hei sentait qu'elle devenait amoureuse du beau mortel...

Alors qu'ils marchaient tranquillement sur la plage, au bord de l'eau, après avoir échangé des anecdotes sur leurs vies passées, Hei toussota et rougit :

Hum, Tadd ? J'ai quelque chose à te dire...

Allez, il était temps de se lancer. Du courage.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:47

Il est temps que tu saches
ft Heimoana de Taiohae
Voilà déjà quelques temps que Heimoana et Taddeus se connaissaient. Les deux s'étaient rencontrés dans un aquarium, alors que l'homme cherchait quelques merveilles à peindre. Le destin voulu que la jeune femme soit sa fameuse merveille, non pas sur une quelconque toile, mais bien réelle.  Tadd était tombé sous son charme, et de toute façon, comment faire pour ne pas l'apprécier ? Hei était un vrai rayon de soleil, complètement différente de toutes ces autres femmes qu'il avait pu connaître. A l'attente de la revoir, ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Il voulait la voir plus, en savoir plus sur elle, mais elle était difficilement disponible et accorder leurs violons quant à l'endroit où ils pouvaient se retrouver n'était pas évident. Malgré tout, ils avaient fini par faire plus ample connaissance et s'étaient rapprocher d'avantage. Et à chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire.
 
 Elle lui avait envoyé un message, lui donnant rendez-vous à Long Island, sur la plage précisément, et il n'avait pas attendu pour la rejoindre. Côte à côte, ils marchaient le long de la plage se racontant encore quelques histoires sur eux. Taddeus avait comme à son habitude le sourire aux lèvres et d'yeux que pour la demoiselle qui l'accompagnait. A la réflexion, elle semblait encore bien plus rayonner dans les endroits marins, ceux qui devaient sans doute rappeler l'île d'où elle venait. Après tout, c'était son élément. Oh, quoi que ... chez elle les gens étaient certainement bien plus respectueux. Ici, il n'était pas rare de voir des déchets gisant négligemment un peu partout. Beaucoup d'espèces marines en souffraient, on voyait ça souvent et nombreux étaient ceux qui se contentaient d'ignorer. Avant l'Ecossais ne s'intéressait que très peu à ce genre de chose, mais depuis sa rencontre avec Hei, il faisait un peu plus attention à cette partie du monde qui était autour d'eux.

"Hum, Tadd ? J'ai quelque chose à te dire..."


  L’intéressé haussa un sourcil, curieux.

"Dis moi tout."

  Comme par hasard, ce fut à ce moment précis qu'un hors-bord furieux se rapprocha un peu plus de la plage. A son bord devait se trouver des jeunes en quête d'une quelconque sensation forte, et dont la piètre intelligence avait sans doute soufflé l'idée de se rapprocher un peu plus. L'Ecossais avait entendu le lourd moteur, mais n'y avait pas prêté attention, trop accaparé par la jeune femme à ses côtés. L'engin arriva près d'eux à vive allure, avant de faire demi-tour. Le resultat de la manœuvre provoqua une gerbe d'eau assez puissante pour atteindre le duo. Taddeus fut plus que surpris. Il eu un mouvement de recule avec de fixer, poings et mâchoire serrés le hors-bord qui s'éloigner déjà. Bon sang s'il avait eu ces gamins devant lui ... Il était trempé de la tête aux pieds ! Tadd souffla afin de se calmer, avant de reporter son attention sur celle qui l'accompagnait.

"Tout va bien Hei ?"

  Il passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en ordre, puisqu'il s'étaient plaqués sur son front. L'eau dégoulinait de ses habits. Si lui était trempé, il n'avait pas encore remarqué qu'Heimoana ne l'était pas.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:42

Il est temps que tu saches

Feat Taddeus




Dis moi tout.

Trois mots. Juste trois mots, et Hei se sentait comme investie d'une mission pas insurmontable mais pas loin. Mais il fallait croire que les dieux avaient l'intention de la titiller un peu avant qu'elle ne fasse sa révélation : alors qu'elle s'apprêtait à répondre, un hors-bord passa très près d'eux, trempant littéralement Taddeus, alors que Hei avait activé instinctivement le pouvoir qui faisait qu'elle restait sèche dans l'eau. Au final, elle en était quitte pour une petite frayeur, restant interdite quand le véhicule s'éloigna. Elle entendit Tadd lui lancer :

Tout va bien Hei ?

Elle le laissa remettre ses cheveux en place de sa main mouillée avant de répondre :

Bouge pas.

Elle se tourna de façon à faire face à la mer, le hors-bord dans son champ de vision, et fit un geste sec de la main droite : aussitôt une vague un peu plus haute que le véhicule se dressa au-dessus avant de s'abattre sur les abrutis qui se retrouvèrent à l'eau en l'espace de quelques secondes, sans trop comprendre, et Hei leur passa définitivement l'envie de recommencer à jouer si près du bord en les faisant engloutir par une autre vague et faisant renverser le véhicule.

Quand elle eût passé ses nerfs, elle les laissa se débrouiller pour retrouver le rivage, et leur adressa un regard noir quand ils passèrent devant eux, penauds. De là à ce qu'ils fassent le lien entre leur chute et elle, il n'y avait qu'un pas qu'ils ne franchirent pas, heureusement pour elle. Dès qu'ils se furent assez éloignés, elle poussa un léger soupir avant de reporter son attention sur Tadd, lui tendant au passage le paréo qu'elle avait pris en prévision d'une éventuelle baignade histoire qu'il soit couvert, avant de lui dire d'une voix douce :

Voilà ce que je voulais te dire. Je ne suis pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "normal", pour mon clan je suis une demi-déesse, fille de l'Océan. Et depuis que je t'ai rencontré... Je m'en veux de t'avoir caché ça, mais c'était pour te protéger. J'espère... que tu me comprends. Et que ça ne changera rien entre nous.

Et s'il avait des questions là tout de suite, elle y répondrait au mieux. Elle s'en fit le serment.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:52

Il est temps que tu saches
ft Heimoana de Taiohae

"Bouge pas."

  Clair, sec, net. Tadd aurait mit sa main à couper que le sang de la jeune femme bouillonnait en elle. Mais qu'aurait-elle pu faire ? Ils étaient sur la terre ferme tandis que ces stupides gamins s'éloignaient. Elle pouvait les insulter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait, rien n'aurait fait d'effet. Non, Taddeus s'en occuperait plus tard, menant sa petite enquête pour pas changer. Mais tout alla en fait très vite. L'incompréhension se peigna sur le visage du mortel quand Heimoana se tourna vers l'engin et le piètre équipage à son bord, levant une main. Tout cela n'avait rien de logique ou de compréhensible. Mais l'instant d'après ... Une vague qui n'avait rien de naturelle s'éleva au dessus de l'over-bord. On aurait dit qu'elle avait été façonnée par une main, et il aurait fallut être complètement idiot pour ne pas savoir relier le geste de la jeune femme avec cet évènement soudain. Taddeus, bouche bée, fixa la scène. Et comme si une seule vague ne l'avait pas assez choqué, une deuxième retourna carrément l'engin et les personnes à son bord. Automatiquement, l'Ecossais serra les poings. La chose logique aurait été qu'il la tue tout de suite, sans même une parole, sans même une explication ou autre. La tuer, comme les autres de son espèce, pour ce qu'elle est, cette abomination. Mais il n'avait ni sa dague ni vraiment l'envie de la tuer, même s'il n'osait pas se l'avouer.
  Les gamins sortirent de l'eau, aussi trempés que l'Ecossais l'était, apeurés certainement aussi. Il ne leur prêta pas attention, ses yeux s'obstinaient à fixer la mer qui venait de retrouver son calme aussi subitement qu'elle l'avait perdu. Comme Heimoana. Même s'il essayait intérieurement de lui trouver quelques excuses, c'était plus qu'évident.

"Voilà ce que je voulais te dire. Je ne suis pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "normal", pour mon clan je suis une demi-déesse, fille de l'Océan. Et depuis que je t'ai rencontré... Je m'en veux de t'avoir caché ça, mais c'était pour te protéger. J'espère... que tu me comprends. Et que ça ne changera rien entre nous."

 L'attention du mortel se reconcentra sur la jeune femme. Tadd la regardait droit dans les yeux, stoïque. Il ne prêta même pas attention au paréo qu'elle lui tendait, ni à la douceur de sa voix qui emballait son cœur. Mais sa raison lui rappelait sa ménagement son appartenance monstrueuse, son abomination. La froideur se lisait dans ses yeux, le dégoût sur son visage. Soudainement, il passait de l'homme charmant, séducteur, aimant, à lui même une sorte de bête dénuée de toute humanité. Un rictus déforma ses lèvres puis un sourire fou. Il eu un éclat de rire, l'un de ceux qui ne font pas sourire, non, mais plutôt qui donne des frissons, l'envie de prendre ses jambes à son cou et fuir. Il ne se l'avoua pas, mais en cet instant, Taddeus eu mal, mal d'avoir été trompé par cette femme pour laquelle il s'était en fait amouraché, mal de devoir la tuer, et ces sentiments animèrent sa folie.
  Le chasseur passa ses mains sur son visage. En un instant, il reprit l'allure froide qu'il avait précédemment. Il soupira et jugea Hei de haut en bas. Il aurait dû être plus dégoûté que cela, mais il ne pouvait pas. Tadd s'approcha d'elle, si près qu'il pouvait sentir son souffle, et il plongea ses yeux dans les siens.

"Tu es un monstre, murmura-t-il entre ses dents."

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

Il est temps que tu saches

Feat Taddeus




Hei sentit instinctivement son corps se raidir quand elle vit la tête de Taddeus quand elle lui avoua la vérité. Il n'avait vraiment, mais vraiment pas l'air d'apprécier qu'elle soit... différente. Pas une simple mortelle. Et si elle l'assumait, désormais, ça lui faisait mal quand même de le voir se fermer, ne montrer aucune émotion, voire la fusiller du regard. Mais elle resta droite et fière, soutenant le regard de Taddeus comme pour lui faire comprendre que quoi qu'il décide, ça ne changerait rien aux sentiments qu'elle lui portait, et que s'il l'attaquait, elle se défendrait simplement.

Il finit par s'approcher de façon à ce qu'elle sente son souffle, plongeant son regard dans celui de la jeune femme avant de murmurer :

Tu es un monstre.

Si elle ne montrait rien, la phrase lui fit encore plus mal que le visage fermé de celui qu'elle avait choisi. Restant parfaitement stoïque, elle eut cependant le courage de répondre, toujours d'une voix douce :

Est-ce qu'un monstre ne se mettrait pas en quatre pour passer du temps avec la personne qu'il aime ? Est-ce qu'un monstre serait incapable d'aimer ? Est-ce qu'un monstre n'essaierait pas de protéger ses proches ? Est-ce qu'un monstre, enfin, serait capable de faire ça ?

Puis elle s'approcha et l'embrassa, laissant un léger goût de sel sur les lèvres du mortel, avant de reculer et de sortir son trident - histoire de paraître un peu plus impressionnante - pour déclarer avec force :

Je suis Heimoana de Taiohae, fille de l'Océan, et j'ai juré de protéger ce nouveau foyer et ceux qui me sont proches. A toi de décider si tu veux en faire partie ou non. Si tu m'attaques, je me défendrai, mais je ne retournerai jamais mon arme contre toi. Plutôt mourir que de te perdre.

Elle avait laissé son cœur parler, faisant preuve de la plus grande sincérité qui soit possible de présenter. Car oui, elle mettait enfin des mots sur ce qu'elle ressentait pour le bel Ecossais, et elle faisait preuve de lucidité sur ce qui était susceptible de se passer. La balle était dans le camp de Taddeus, désormais.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:12

Il est temps que tu saches
ft Heimoana de Taiohae

  Impassible et aussi forte qu'un roc. Malgré l’aberration qu'elle était, ce monstre qu'il ne pouvait pas supporter elle restait tellement magnifique.


"Est-ce qu'un monstre ne se mettrait pas en quatre pour passer du temps avec la personne qu'il aime ? Est-ce qu'un monstre serait incapable d'aimer ? Est-ce qu'un monstre n'essaierait pas de protéger ses proches ? Est-ce qu'un monstre, enfin, serait capable de faire ça ?"


  Et avant que chacune de ses paroles ne puisse un peu plus creuser le cœur si dur de Taddeus, Hei l'embrassa. Il ne fit aucun mouvement pour l'en empêcher, ne recula même pas et il ne subit pas non plus ce baiser. L’écossais aurait dû être dégoûté, mais non. Au contraire il apprécia l'instant et le regretta tant lorsqu'il prit fin bien que la saveur salée de ce que la jeune femme lui avait donné s'imprégnait sur ses lèvres. Bon sang qu'il regretta qu'elle le quitte si vite. Et qu'il regretta ses paroles.


"Je suis Heimoana de Taiohae, fille de l'Océan, et j'ai juré de protéger ce nouveau foyer et ceux qui me sont proches. A toi de décider si tu veux en faire partie ou non. Si tu m'attaques, je me défendrai, mais je ne retournerai jamais mon arme contre toi. Plutôt mourir que de te perdre. "


  Ce n'était plus une simple humaine, une simple jeune femme que Taddeus avait cru simplement charmé malgré ce petit quelque chose qu'il avait décelé dès les premiers instants. Ce n'était plus le monstre qu'il avait cru - et ce honteusement - pendant un instant. Non. Ce trident à la main, la lueur de ses yeux ... elle irradiait la puissance à des kilomètres. Pas de celles qui sont néfastes, mais plutôt de celles qui vous font regretter vos actes et vous montre à quel point vous êtes ridicules, tellement ridicule de n'avoir vu en elle que ce qu'on aurai voulu voir. Peut-être était-elle l'exception de toutes ces horreurs ?
  Intérieurement, Taddeus était dévasté. Son esprit oscillait entre folie et amour, se mélangeant également à de l'admiration. Chacun de ses mots le frappait en plein cœur comme si, au delà de sa présence, son trident le visait directement. Tadd avait perdu cette folie certaine qui s'était peinte sur son visage. Il était perdu.

   Lentement, l'écossais passa ses mains sur son visage, inspirant un grand coup espérant faire le vide. Mais dans sa têtes, ces paroles ne cessaient de résonner : "Plutôt mourir que de te perdre." Est-ce qu'un monstre aurait pu dire une telle chose ? Heimoana venait indirectement de lui ouvrir son cœur, achevant complètement le pauvre Taddeus qui ne savait plus quoi penser. Les yeux brillant, il la fixa.


"Tu ne comprend pas (l'écossais posa une main sur sa nuque et fixa un instant le sol sablonneux avant de reprendre). Tu es ... tu es une aberration Hei. Ceux comme toi, ceux qui te ressemblent, je les traque, je les tue."


  Les mots étaient forts, blessants, il en avait conscience. Tadd eu mal de les prononcer. Jamais il n'avait voulu lui avouer une telle chose. Il voulait l'épargner totalement de ce monde d'horreurs. A bout, il ne pu retenir une larme qu'il senti à contre cœur rouler contre sa joue, mais qu'il essuya d'un rapide revers de manche. Puis il recula de quelques pas, la peur de lui faire du mal lui mordant les entrailles.


"Hei, jamais je ne te ferais de mal, je t'aime."

   Il laissa échapper ces deux mots sincères, espérant certainement que cela puisse effacer les atrocités commises.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:17

Il est temps que tu saches

Feat Taddeus




Magistrale, impériale, Hei sentait qu'elle impressionnait Taddeus. Et d'un côté, ça l'arrangeait un peu : loin d'elle l'idée de lui faire du mal d'une manière ou d'une autre, mais de l'autre, il fallait quand même montrer qu'il valait mieux éviter de s'en faire une ennemie. Elle soutint le regard de Taddeus qui lui lança, les yeux brillants :

Tu ne comprend pas. Tu es ... tu es une aberration Hei. Ceux comme toi, ceux qui te ressemblent, je les traque, je les tue.

Elle resta de glace, mais dans son coeur elle eut très mal. Il la voyait donc comme une aberration, alors qu'elle était physiquement comme une jeune femme "normale", son sang divin n'était pas inscrit sur son front. Mais le comportement de l'Ecossais l'intrigua un peu ; il avait eu du mal à prononcer ces mots, et en plus une larme s'était échappée de son œil avant qu'il ne l'efface d'un geste rageur du bras. Est-ce qu'il souffrait ? Probablement. Est-ce qu'il hésitait ? Sans nul doute.

Mais le cœur d'Heimoana se remit à battre avec espoir quand Taddeus reprit, après avoir reculé :

Hei, jamais je ne te ferais de mal, je t'aime.

Il l'aimait donc. Leur amour était réciproque. En l'espace de quelques secondes, la jeune femme relâcha la pression qui la rendait presque impériale, franchit l'espace que Taddeus avait mis entre eux et posa de nouveau ses lèvres sur celles de l'Ecossais. Et cette fois, elle ferait durer le baiser jusqu'à ce qu'il le décide. Derrière elle, une vague se leva et sembla regarder le couple avec attendrissement, avant de déposer un coquillage à la nacre étincelante aux pieds d'Heimoana et de se retirer. La jeune femme, trop occupée à embrasser et enlacer l'élu de son cœur, ne réagit pas, profitant de l'instant présent jusqu'au bout.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:20

Il est temps que tu saches
ft Heimoana de Taiohae

C'était comme si la déclaration de l'écossais avait tout effacé, toute cette haine et ce malheur. Heimoana avait comme ignoré les paroles qui faisait de lui un assassin, abandonnant la fière posture qu'elle avait arboré alors que chacun avait dit la vérité sur soi. De même, elle avait ignoré la barrière invisible que Taddeus avait créé en reculant, voulant la protéger de lui. Elle avait ignoré le danger qu'elle était, cette chose ingrate et cruelle dans laquelle il s'était englué jusqu'au cou. Enfin, elle avait posé ses lèvres contre celles du mortel, et ce dernier se rendit compte à quel point ce goût salé si singulier et ce sentiment tellement agréable lui avait manqué bien que de simples minutes ne s'étaient écoulées. C'était comme si, pendant ce long instant, Taddeus et Heimoana étaient les seuls à exister, à respirer sur cette immense terre. L'écossais laissa glisser une main de le dos de la demi-déesse, et d'un geste doux il la rapprocha un peu plus de lui tandis que leur baisais ne faisait que durer. Avec Hei, il n'était qu'un simple homme inoffensif, plus ce traqueur, ce tueur. Malgré tout au fond de lui son instinct lui hurlait de la tuer. Il aurait pu parfaitement le faire, il était près, si près ... en un instant il pouvait réduire sa vie au néant. Mais l'amour qu'il avait pour elle était bien trop fort.

Doucement, Tadd détacha ses lèvres de celle d'Hei, posant son front contre les sien, ses yeux continuant de la fixer. Il lui sourit doucement, espérant que cet instant n'ai pas de fin bien que tout ne lui semble n'être qu'un rêve.
Les secondes passèrent, le silence s'installant entre eux, jonglant avec les bruit des vagues qui s'écrasaient doucement sur la plage. Tout était si parfait ... mais la réalité était si différente, si terrifiante.

"Mais Hei, tu ne sais pas qui je suis. Je suis un tueur ..."

Non, elle ne savait rien de son histoire, rien de qui il était. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si parfaite et lui si brisé ?


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:28

Il est temps que tu saches

Feat Taddeus




Hei sentit la main de Tadd se glisser dans son dos pour la rapprocher de lui, et sans rompre le baiser, elle se laissa totalement faire, l'enlaçant au niveau du cou pour réduire davantage la distance entre eux.

Ce fut Tadd qui décida de rompre cet instant, mais pas totalement, posant son front contre celui de la jeune femme et la fixant avec ce que Hei prit pour de l'amour, de la tendresse. Le tout dans un silence simplement rompu par le bruit des vagues sur la plage, s'arrêtant paresseusement sur le sable  aux pieds du couple. Rien ni personne ne viendrait troubler cet instant si paisible, et ce malgré qu'ils soient si différents. Mais malgré l'amour puissant qu'elle lui portait, elle ne pouvait pas oublier ce qu'il lui avait dit. Et il ne put s'empêcher de le répéter :

Mais Hei, tu ne sais pas qui je suis. Je suis un tueur ...

Un doigt se posa sur ses lèvres, comme pour l'empêcher de continuer sur sa lancée. Et la voix douce d'Hei se glissa à l'oreille de Taddeus :

Je suppose que tu es un tueur pour te protéger. Tu ne tues pas pour le plaisir, tu n'es pas un assassin. Je refuse de te considérer comme un monstre.

Et elle ne le considérait pas comme tel. Si elle était à sa place, elle aurait peut-être réagi comme lui... Comme elle aurait pu ne pas réagir comme lui. Elle reposa son regard sur l'Ecossais et reprit :

Tu n'es pas un monstre. Tu te bats pour protéger ton monde et te protéger d'un monde qui nous dépasse tous, même moi. Tu ne tues pas pour le plaisir. Alors je ne t'empêcherai pas de protéger ton monde, mais ne détruis pas le mien sous ce prétexte...

Elle posa une main sur la joue barbue de son amoureux et lui sourit avec tendresse :

Tu sais que je t'aime, Taddeus. Et je sais que tu m'aimes tout autant et aussi fort. Pour notre amour, je rêve d'un monde où tout le monde pourrait cohabiter, demi-dieux comme mortels, croyants comme non croyants. Et j'ose espérer que tu en rêves aussi...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps que tu saches - PV Tadd Il est temps que tu saches - PV Tadd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps que tu saches - PV Tadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps de la vérité
» Le temps des révélations
» Quand y a pas l'temps...
» ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre)
» Le temps de terminer l'année. (18/04 - 29/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-