Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Anubis + J'crois que la terre est ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:11

Pour Ash : elle est pas naturellement méchante en fait, même carrément altruiste, donc je verrais plus Anubis lui faire du mal et elle juste essayer de se défendre. Genre elle serait un peu son souffre douleur quoi What a Face

Pour Pandy : J'ai déjà ce lien avec Momo Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 801845062 Mais haine pure et dure c'cool aussi nan ?

Pour Athéna : dommage ça aurait été drôle XD J'aime bien la relation prof élève ça me va carrément

Pour Chrysaor : Genre une personne avec qui il traîne en soirée quoi ? quelqu'un avec qui il se marre bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:19

Mérédith : Je sais pas trop, mais peut-être confidents ? Du genre à tout savoir sur l'autre etc. Vraiment une relation de confiance en fait Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 801845062
Pandy : Va pour Ash en souffre douleur, Pandy en haine pure et dure et Athéna en prof Razz What a Face Et ouip, c'est ça pour chrys Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 801845062 On part sur ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:01

Hum... Matthew en négatif oui ! ça me va ^^

Et pour Angel tu verrais quoi comme positif ? Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:27

Alors pour Matthew faudrait peut-être développer un peu non ? Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 801845062 Comment Thew verrait Nunu ?
Et pour Angelou, ils pourraient remarquer qu'ils sont assez similaires au niveau de leur parent divin, et donc se considérer de la même famille ? Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 240006870 Sinon on peut faire du négatif haha Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:33

Hum Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 801845062 Je viens de voir que tu as un lien assez négatif avec Ashleen... qui est la meilleure amie de Mérédith Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 801845062 J'avais zappé ça Nanmeho Du coup, en fait, faudrait peut-être partir plutôt sur un lien... j'te propose un truc, tu me dis si ça te vas.

Mérédith est la meillleure amie d'Ashleen et à la fois, elle s'entend bien avec toi. Du coup, Mérédith pourrait tenter d'adoucir les angles et de jouer les médiateurs car elle aimerait bien que vous vous entendiez. Mais quand elle voit que ça ne fonctionne pas, elle n'insiste pas trop car elle est proche de vous deux et ne veux pas vous perdre ni l'un ni l'autre. Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 2784204074

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:35

Ohhh voui !! Super bonne idée Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 425321258 On part sur ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:41

Owai du coup on peut partir sur ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:16

Pour Léo > une pourquoi pas ! Je vois bien une petite amitié cordiale: les deux se retrouvent et parlent un peu des livres puis ils apprennent à se connaitre I love you en plus ça va faire du bien à Léo de connaître de nouvelles têtes

Pour Alej > oh là je t’avoue que je sèche un peu Surprised mais je vois pas trop un lien négatif, je sais pas pourquoi, j’aimerais un lien positif, j’ai l’impression qu’ils pourraient bien s’accorder Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 801845062

Pour reb > HÉ CHRIS C’ÉTAIT TON EX TU L’AS LAISSÉ EN PLAN Nanmeho Bah écoute je te repropose le même lien de mon côte Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:34

Hellooooow

Je viens te proposer Lya et Ali Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 690494228 et je passe en touriiiiiiste Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anubis + J'crois que la terre est ronde Anubis + J'crois que la terre est ronde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anubis + J'crois que la terre est ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Discussion au musée (ft. Anubis) (mini-rp)
» Je pars en terre inconnue
» Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme.
» NEAL - Laissons entrer le soleil et la Terre vous dit "Hello" !
» Fiche de mise au Défi d'Erwin Ronner, agent de l'amour sur terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-