Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Mar 13 Mar - 11:51 | |
| Oui Vu qu'ils sont aussi ancien les uns que les autres |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 17 Mar - 11:23 | |
| Myria pourrait aller dans les bars, mais ce serait assez rare. C'est sûr qu'elle essaiera de le soigner de son animosité, mais est-ce que Lohan acceptera ? Dionysos qui trinque avec son neveu ? Parfait ! Icy ne va pas être tendre avec lui, surtout s'il embête Dame Artémis |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 17 Mar - 21:19 | |
| Well, pour Lohan, je pense pas vraiment qu'il le voudrait mais d'où est l'intérêt de ce lien, suite à ce lui, il voudrait changer pour arrêter cette animosité, à vrai dire, il essayerait de la comprendre comment peut-elle aimer son parent divin.
MDR bah oui, parfait ! |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 17 Mar - 23:36 | |
| Ma pauvre Myria va encore prendre cher mais soit, si c'est pour aider quelqu'un a taquiner un peu moins la bouteille, je suis pour ! (Pourquoi il y a un oxymore ici, je ne sais pas X) )
Ok, j'ecris ça demain :3 |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Lun 19 Mar - 11:27 | |
| Parce que Lohan est un alcoolique et qu'un de tes perso en est le dieu ! |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Mer 11 Avr - 9:03 | |
| L'alcool où ce lien magique qui permet de devenir pote avec tout le monde ^^ Du coup,Dio et lui feraient la fête ensemble ? Pour oublier la tristesse de ce monde ? |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Ven 6 Juil - 13:40 | |
| Vous pouvez demander des liens avec Louise maintenant |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Ven 6 Juil - 15:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Ven 6 Juil - 16:14 | |
| Je me demande avec qui tu en veux un |
| | |
Feuille de Personnage Arme(s): Une dague en bronze céleste Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer Objet(s):
| Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 7 Juil - 10:28 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 7 Juil - 10:31 | |
| Ma soeur adorée |
| | |
Feuille de Personnage Arme(s): Une dague en bronze céleste Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer Objet(s):
| Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 7 Juil - 10:33 | |
| Est-ce que tu en veux un avec un de mes autres loulous ? et pour Beth on reste sur le lien prédéfini ? |
| | | | Sujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir | |
| |
| | | | Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir | |
|