Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Free them or I'll kill you [Megara/Angel/Kelly/Alice] [MINI RP]
Auteur
Message
Kelly Waller
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2017
Sujet: Free them or I'll kill you [Megara/Angel/Kelly/Alice] [MINI RP] Mer 21 Mar - 12:58
Free them or i'll kill you
"Kelly, je suis ton oncle, et il faut que je t’apprenne quelque chose. Ne fais jamais confiance à personne, d’accord ? Ah et ta mère est méchante personne."
C'était la dernière chose que j'avais entendu de mon oncle... Après être monté dans sa voiture il m'assomma puis se fut le trou noir. Je me réveillai dans un endroit dont je n'avais aucunes infos. J'étais dans une sorte de cellule où il faisait froid et humide. J'avais faim, j'avais soif, j'avais froid, et j'avais peur... Je m'étais endurcie ces derniers mois, auprès d'Isalyne à Brocéliande puis auprès des chasseresses. Mais là je devais bien avouer que j'étais terrifiée... Après plusieurs jours passé dans cette cellule, mon oncle apporta une autre personne, une dame de je sais pas quel âge. Quand mon oncle fut partis, j'attendis qu'elle se réveille...
Je somnolais à moitié quand je la vis bouger un peu. J'allais donc vers elle et lui tapotai l'épaule.
Eh... madame ? Vous allez bien ?
J'avais les larmes aux yeux, j'avais beaucoup pleurés ces derniers jours et j'étais toujours aussi terrifiés. Pourquoi mon oncle m'avait fait ça ?
S'il vous plait réveillez-vous j'ai vraiment très peur...
Je la secouai doucement en espérant qu'elle soit consciente.