Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Et c'est le moment tant attendu A présent, l'heure est venue pour nos participants au Secret Santa de gâter leur camarade du forum. J'invite donc tous les participants à poster leurs cadeaux à la suite de ce message et à découvrir ce que leur père noël secret leur a offert Allez, en avant les cadeaux
Dernière édition par La Destinée le Mer 3 Jan - 0:33, édité 1 fois
Timéo Resmiel
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 19:28
Je veux être un Papa Nowel Secret
Adriane J. Bianchi
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 19:30
Alors j'veux pas dire, mais la best du staff c'est Fio
Nan mais sinon, I WANT TO BE A SECRET SANTA
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 20:08
Ahhh je veux participer
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 20:14
Moi aussi
Éris
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 20:15
moi aussiii
Damon Evander
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 20:16
MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOIMOIMOIMOIM MOIMOI M MOIMO OMMOIMOI
Matthew Schaeffer
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 20:51
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 21:02
Moi !!
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 21:48
Ok j'avoue mon compte principal c'est Athéna mais j'offre des cookies pour pénitence Je me propose pour participer du coup
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 21:51
Bon, je suis une bille en terme de montage d'images & cie, mais veux bien participer quand même !
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Dim 10 Déc - 23:55
jsuis sur le mauvais compte mais je veux participer! (qui est prêt à recevoir mes horreurs en cadeau? )
Alice Waller
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
Sujet: Re: Secret Santa Lun 11 Déc - 14:04
Je vais essayer de trouver du temps malgré mes exams ! Je participe en tant que Secret Santa !
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Lun 11 Déc - 22:58
Je participe aussi
Eléa A. Stiles
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Déc - 20:09
Oh j'aime beaucoup ce concept. J'aimerais participer s'il vous plaît! Merci
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Ven 15 Déc - 18:47
Mowaaaaaaaaa !
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Ven 15 Déc - 22:49
Mooiiiiiiiiiiii
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Mer 20 Déc - 19:18
Les inscriptions sont closes Tout les participants recevront très prochainement un mp
La Destinée
Sujet: Re: Secret Santa Mer 3 Jan - 0:33
Secret Santa
Et c'est le moment tant attendu A présent, l'heure est venue pour nos participants au Secret Santa de gâter leur camarade du forum. J'invite donc tous les participants à poster leurs cadeaux à la suite de ce message et à découvrir ce que leur père noël secret leur a offert Allez, en avant les cadeaux
Damon Evander
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
Sujet: Re: Secret Santa Mer 3 Jan - 0:44
COUCOU POPULACE
Je vous révèle aujourd'hui le petit chanceux à qui j'offre des cadeaux : TIMÉO.
Donc voilà plein d'avatars pour Timéo :
Spoiler:
Pour Apollon:
Spoiler:
Aesthetic pour Timéo :
Spoiler:
Aesthetic pour Apollon :
Spoiler:
ET VOILÀ C'EST TOUT POUR MOI kiss kiss
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Mer 3 Jan - 0:50
A moi La malheureuse personne à qui je devais offrir des cadeaux était...Mérédith d'amuuur Voici donc mes horreurs présents à la one and only, la femme de ma vie
quelques avatars:
et pour finir, un aesthetic:
Matthew Schaeffer
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Secret Santa Mer 3 Jan - 1:00
Alors, la maudite (qui était spoilée du coup c'est nul) c'est Gallagher !
Bon alors en faîte, y'a tout une histoire derrière ce cadeau... Je t'avais fait une vidéo d'amour (genre d'amour vraiment) et mon ordi a planté pour ne jamais se rallumer d'ailleurs bref, vu que je m'y prends toujours à la dernière minute, bah j'ai pas eu le temps de la refaire
DONC AU FINAL BAH N'AYANT AUCUN TALENT POUR LE GRAPHISME, JE T'AI ACHETÉ UNE BAGUE DE SOUVENIR ET FAIT UN PETIT CRACKSHIP ! ET J'AI ÉCRIT LA PETITE HISTOIRE QUI VA AVEC
Spoiler:
Un doux hiver
L’hiver était doux cette année. Comme s’il voulait être clément avant la tempête qui bientôt, ravagerait des centaines de vies. Matthew ne connaissait même pas l’existence de cette menace mais pourtant, il la ressentait. Il avait déjà eu du mal à se construire un semblant de bonheur. Un bonheur si fragile, fait de mensonges et de culpabilité. Ses tripes en étaient nouées. La bile lui prenait la gorge. Pour la première fois de sa vie, il savait que c’était de sa faute si tout s’effondrait. Il aurait aimé revenir en arrière. Abandonner avant de trop avoir perdre. Avant de trop perdre. Mais, c’était trop tard. Il aimait trop l’illusion du bonheur qu’il s’était créée pour laisser tomber. Conscient qu’il serait perdant, il avait trop d’orgueil pour déclarer forfait. Il voulait continuer d’être égoïste. De ne penser qu’à son bonheur. Son illusion de bonheur.
Sourire aux lèvres, il choisit d’ignorer ses états d’âme. Ce n’était pas le moment. Il était jeune. Il aurait le reste de sa vie pour se repentir. Il entra dans le restaurant. Il avait même mis une chemise. Il voulait que cette soirée soit parfaite. Son visage s’éclaira un peu plus encore, à la vue de Megara, qui l’attendait à la table qu’il avait réservé. L’emplacement était idéal. Isolé, il donnait sur les fenêtres où New York s’étendait sous eux. Ils dominaient le monde. Matthew aimait cette idée. Cette soirée était vraiment un nid à clichés. Mais un cliché n’en serait pas un s’il n’était pas populaire. Il avait envie d’être cliché. D’être romantique. De n’être qu’un gars normal qui passe noël avec sa copine normale. Tant pis pour les clichés.
Il la rejoint avec un pas assuré et l’embrassa doucement avant de s’asseoir. Il se glissa sur la chaise en face d’elle. Sourire en coin, il glissa la main dans sa poche avec un regard lumineux. « J’ai un cadeau pour toi. » Il sortit la petite boîte et la posa sur la table devant lui. « T’affoles pas, ce n’est pas une demande en mariage, promis. » Il l’ouvrit et en sortit une bague en or, décorée d’un saphir qui brillait doucement. Il attrapa la main de sa petite-amie et glissa l’anneau. « C’est une pierre ensorcelée. » Il attrapa son autre main et la posa doucement sur le saphir. Il l’observa longtemps, le temps qu’elle voyage dans leur souvenir. Quand elle rompit le contact avec le bijou, il plongea son regard dans le sien. « C’est une pierre de souvenir. Dès que tu la toucheras, tu pourras y voir le souvenir que tu as mis dedans. J’y ai mis nos un an. Mais, on peut changer. » Il avait été séduit par cette pierre dès que le vendeur lui en avait présenté les propriétés. Peut-être parce qu’au fond de lui, l’idée de pouvoir éterniser l’éphémère était un immense pouvoir. Peut-être qu’il pensait pouvoir capturer son bonheur et ne jamais le lâcher. « Je te créerais de si nombreux beaux souvenirs que tu pourras changer chaque jour. » Le ton faussement arrogant qu’il avait utilisé était démenti par son regard. La promesse qui brillait dans ses yeux était réelle. Il voulait la rendre heureuse. « Joyeux noël, Gallagher. » L’hiver était doux cette année. Mais, il ne le sera l’année prochaine.
Asaëlle
bon voilà, c'est pas oufissime ni rien, mais voilà, je t'aime quand même
Éris
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Secret Santa Mer 3 Jan - 1:27
COUCOU j'ai eu Isil, j'ai demandé à ma soeur exceptionnelle et géniale et magnifique de faire des avatars j'ai également utilisé toute ma fortune pour acheter : des épées jumelle en fer stygien + des flèches soporifiques + des flèches explosives + du poison
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Secret Santa Mer 3 Jan - 1:28
Timéo Resmiel
Messages : 230 Date d'inscription : 29/07/2016 Age : 24 Localisation : Miami ou Colo
Feuille de Personnage Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet Familier(s): Winnie, son minou de Némée Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches
Sujet: Re: Secret Santa Mer 3 Jan - 2:14
MERCI DAMON <3 <3 <3 !!! A coté de vous, mon cadeaux est un peu moins cool de coup ;( Mais tiens Eléa, j'y ai tout de même mis du cœur :
Tada !!!!:
Une belle petite licorne mâle rien que pour toi, que j'ai baptisé Gentleman après a toi de voir si çà lui convient x) Il adore le sucre et les caresses, par contre il n'aime pas trop que l'on touche a sa corne, il n'a malheureusement pas encore totalement confiance aux êtres humain :c