| La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie Dim 17 Déc - 20:41 | |
| Oui en effet il n'y a pas trop de raison Que Matthew est son permis moto, ça peut intéresser Oliver. Matthew pourrait lui apprendre un peu et à partir de ça les deux seraient devenus amis |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie Mar 26 Déc - 11:49 | |
| Salut toi J'ai deux résistants : - Pandore : fille de Zeus, aveugle parce que son père a rendu folle sa mère elle a renié son père et veut détruire les dieux plus que tout. C'est une véritable garce, la meilleure amie d'Alice, elle aime faire souffrir et avoir le contrôle sur toute chose. Son point faible c'est Matthew, qui l'a abandonné alors qu'elle est enceinte (gros drama). Elle sait se faire amie des hommes très facilement mais pas des femmes. - Nathanaël : fils de Thanatos, il a tué une de ses triplées, est assez mystérieux et solitaire, ne parle pas beaucoup aux gens et il est difficile d'en tirer quelque chose. Il est orphelin aussi puisque sa mère est morte et a donc vécu aux USA chez son oncle et sa tante (alors qu'il est Français). C'est quelqu'un de très attentif et qui arrive facilement à cerner les autres. Dis moi, comment fonctionne le stress post traumatique d'Ollie ? Je pense qu'on pourrait facilement jouer là dessus pour Nath Sinon j'ai aussi une adorable fille de Zéphyr qui est neutre et aime tout le monde et une Athéna, mais aussi cette créature sanguinaire et dragueur compulsif |
|
| |
| Sujet: Re: La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie Mer 27 Déc - 14:15 | |
| Salut ! Dans un premier temps, oui, on peut partir sur un truc avec Nathanaël, ce serait une bonne idée ! Pour répondre à ta question, Oliver est un peu tout le temps aux aguets concernant le moindre bruit qui lui rappellerait avant, surtout quand il est seul et le soir. Mais là où ça le traumatise le plus c'est dans ces cauchemars et il se réveille en sursaut une arme à la main (qu'il a pris l'habitude de mettre sous son oreiller). En gros il devient assez violent. Et ça m'irait aussi un petit quelque chose avec ta fille de Zéphyr |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie Mer 27 Déc - 14:28 | |
| Alors oui pour Nath ils pourraient être collocs ? Je sais pas si j'ai déjà un colloc à la résistance mais tu peux te rajouter dans notre chambre et on pourrait partir sur Nath qui se fait réveiller par tes cauchemars ? Genre il t'apprendrait à te calmer et tout ? Vu que Nath est quelqu'un de très très calme et tout ? Tu vois un peu de quoi je veux parler ou pas ? Pour Ashleen tu as une idée précise ou pas ? Positif ou négatif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie Jeu 28 Déc - 10:51 | |
| Ok, oui ! Je n'avais pas pris de chambre parce que Ollie dort souvent dans son appartement à New-York. Mais oui parfois il dort à la résistance donc pas de soucis, je le mettrai dans la même chambre que Nath !
Pour Ashleen, Ollie pourrait souvent la taquiner mais bon peut-être que ça ne lui plaira pas trop au fur et à mesure. |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie Mar 16 Jan - 9:14 | |
| Pour Nath : on peut partir sur la base dont on a parlé du coup, colloc, les cauchemars et ça pourra créer un lien assez fort je pense parce qu'on partage pas ses terreurs nocturnes avec tout le monde Pour Ashleen : Elle est plutôt du genre à rire quand ses potes la taquinent mais déjà est ce qu'ils pourraient être potes ? Parce qu'ils ont pas trop le même caractère et tout |
|
| |
| Sujet: Re: La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie Mar 16 Jan - 14:05 | |
| Ok pour Nath ! Et oui je pense qu'il y aura un vrai lien d'amitié qui se créera Pour Ashleen, ouais du coup ce serait un lien pas négatif mais disons que Ashleen ne l'aimera pas trop et Oliver se ferait une joie de voir que ça ne lui plaît pas et il continuerait. Après faut voir où cela mène : si la situation reste comme ça ou si ça évolue en pire : à voir en rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie | |
| |
|
| |
| La peau dure, le coeur tendre, c'est moi ! On va faire des bombes ! - Ollie | |
|