Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 16:59 | |
| Oliver Sinclair
“ Citation ” Caractère ne prend rien au sérieux + sarcastique + utilise l'humour comme moyen de défense + débrouillard + ingénieux + téméraire + lunatique + il donne l'apparence d'être bête alors que c'est tout le contraire + provocateur + énergique + dragueur + souffre de stress post traumatique + susceptible + part au quart de tour + rancunier + déterminé + loyal
Anecdotes1 La première fois qu'il a découvert ses pouvoirs, c'était en brûlant un camarade 2 Il aimait bien descendre les escaliers de l'orphelinat sur la rampe 3 Un jour quand il coupait du bois à l'armée pour faire du feu, il s'est "coupé" le doigt mais cela n'a fais que ricocher sur sa peau. S'en suivit plusieurs expériences qui arrivèrent au même résultat. Il en a donc conclut que sa peau était aussi résistante que du métal 4 Parmi toutes les bêtises qu'il a faîte à l'orphelinat, sa préférée reste la bataille de nourriture qu'il a déclenché au réfectoire à 9 ans. Pourquoi ? Il ne s'est jamais fait prendre 5 La plupart des femmes de la résistance fument. C'est donc un avantage pour leur allumer une cigarette : une technique d'approche comme une autre... 6 Grâce (ou à cause) de son humour, il a parfois déclenché, comme empêché, des bagarres 7 Il n'aime pas les animaux, surtout les rats, qui lui rappellent, d'une certaine manière, la guerre 8 Sa couleur préférée est le vert, un vert sombre comme celui des sapins 9 A partir de très peu de choses, comme des objets du quotidien, il peut fabriquer des explosifs plus ou moins puissants et plus ou moins de qualité 10 Une de ces grandes passions est d'emmerder le monde qui l'entoure. Après tout, il faut bien s'amuser... 11 Il aime bien draguer mais n'est pas très sérieux la plupart du temps. Il a donc eu de nombreuses conquêtes mais sans lendemain 12 Winter is coming ! |
Moi NOM : Sinclair PRENOM(s) : Oliver ÂGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : Le 16 février LIEU DE NAISSANCE : Chicago ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Résistance AVATAR : Iwan Rheon
|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER : Des petits boulots ici & là et expert en explosifs pour la Résistance. PARENT DIVIN : Héphaïstos AMBITION : Survivre DEFAUT FATAL : Susceptible POUVOIRS :pyrokinésie + peau par balles. POSSESSIONS : Un poignard en bronze céleste et pas d'animaux.
And... Behind PSEUDO : Dodo AGE : 18 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y étais déjà avant (Oksa) mais j'ai connu le forum grâce à Simon (pas envie d'écrire tous ces comptes) QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Très beau design d'hiver CODE DU RèGLEMENT : megaprout was here SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Non UN DERNIER MOT ? Re ! ️ Halloween |
Dernière édition par Oliver Sinclair le Ven 15 Déc - 17:55, édité 6 fois |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 16:59 | |
| Mon Histoire
Mon histoire ? Toute ma vie d'aussi loin que je m'en souvienne ? Il faut vraiment que...oui bon d'accord, je vais faire un effort.
Je suis né il y 24 ans dans une belle et grande ville, Chicago, par une mère qui devait ressembler à une humaine et mon père aussi sans doute mais je ne les ai jamais connu. Enfin... trêve de bavardage, heureusement que moi je me suis fais entendre parce que sinon j'aurais été invisible pour tout le monde !
Quelques semaines, quelques mois, quelques années ? Aucune idée et peu importe, un orphelinat m'a recueilli donc je suppose que je devais être seul et depuis je ne me souviens plus que de cet endroit dont je porte le nom.
Mais ne pas savoir de qui je suis né et de savoir que mes parents m'ont abandonné, a créé un certain dégoût envers eux. Si un jour j'avais le loisir de les retrouver par hasard, je voulais me venger mais les années passèrent et je suis devenu un petit démon qui voulait se faire voir pour se sentir exister. Oh je n'étais pas un bandit mais j'aimais bien disons... taquiner mes camarades ou même la maîtresse. Cela n'a jamais fais de mal à personne de se retrouver assise sur des punaises ! Et je trouvais cela amusant, si bien que je continuais mon petit jeu qui évoluait au fur et à mesure des années.
Durant ma douzième année d'existence, il se pourrait qu'un jour, une de mes bêtises, alla trop loin. Je voulais simplement jouer avec un camarade, rien de plus. Mais je le brûlais au troisième degré. J'étais sous le choc, je n'avais pas d'allumette, pas de briquet ! Je ne comprenais pas comment cela avait pu arriver... Après ce malheureux accident, on m'emmena en maison de correction et je n'ai même pas pu de me débattre, non pas tellement à cause de mon camarade qui était complètement brûlé, mais à cause de cette apparition de flammes survenues de je ne sais où.
Je restais en maison de correction jusqu'à ma majorité et en sortant, j'ai dû me débrouiller car je n'avais aucun endroit où aller ni aucune famille. Ma seule solution pour avoir à manger et avoir un endroit où dormir, c'était de m'engager dans l'armée.
Au début cela était supportable, j'arrivais à faire abstraction et j'appris l'art des explosifs. Au fur et à mesure des années d'entraînements, je pouvais créer une bombe en quelques minutes à partir de rien ! Seulement, une fois que je n'avais plus rien à apprendre sur cette pratique, je dus voir la réalité en face : il y avait la guerre...
Elle était présente tout autour de moi depuis le premier jour de mon arrivée mais seulement maintenant je me rendais compte du bruit assourdissant qui régnait sans cesse. Des bombes, des coups de feu... Tout éclate partout, devant, derrière ! Des camarades tombent ! Je devais franchir des morts et des blessés sur le sol qui est devenu un chaos de pierre où gisent grenades, munitions, armes, corps inanimés, corps pantelants... Je ne tenais plus de n'avoir comme seul décor la mort, le froid, les maladies... Il m'était devenu de plus en plus dur de combattre.
Je suis donc resté quelques minutes à l'abris des combats, pensant que ma fin était proche. Seulement tant de gens mourraient autour de moi, des personnes que je côtoyais. Il fallait que je retourne au front sans me poser de question pour mettre fin à tout cela. Au fur et à mesure du temps, on a réussi à sortir victorieux : on avait enfin récupéré la ville. Après, je suis resté encore quelques années pour accomplir diverses missions, puis on m'a remercié et je suis retourné aux Etats-Unis, où j'ai pris un appartement à New-York.
Ma réintégration dans la vraie vie fût dure. J'avais pris l'habitude de dormir avec une arme sous l'oreiller et au moindre bruit ou au moindre souvenir de la guerre en rêve ou en flash-back, je rentrais dans une transe et j'étais prêt à me battre comme sur le front. A la Guerre, j'avais oublié qui j'étais, j'ai recommencé à me poser des questions, notamment avec cette histoire de flammes sorties de nul part. Et puis, je ne vouais plus aucune haine à mes parents, peu importe qui ils étaient, ils ne faisaient pas partis de ma vie, ils sont devenus des étrangers sans aucune importance. Il fallait maintenant que je refasse ma vie, une vie normale. Pour cela, j'avais déjà commencé à faire des petits boulots ici et là, notamment des métiers manuels.
Je décidais donc de sortir seul un soir au restaurant et manger un bon repas. C'était vraiment appréciable d'avoir quelqu'un qui me sert, me demande ce que je veux et c'était de loin la meilleure soirée que j'ai passé après mon retour de l'armée. Mais au moment de payer l'addition, j'entendis un verre qui tombait, qui se brisait. Encore un souvenir de l'armée mais cette fois-ci, j'entendais des os qui se brisaient, et sans m'en rendre compte, le comptoir s'enflamma... Je regardais mes mains, horrifié quand une femme s'approcha et éteignit le feu qui n'avait pas encore ravagé tout le restaurant. Elle m'emmena ensuite dehors où l'on parla un moment. Elle m'expliqua que mon "don" ainsi que le sien venait du fait que nous étions tous les deux des demi-dieux et que nous n'étions pas le seuls. Je n'étai pas si étonné que cela. Au moins, elle pouvait me donner des réponses à certaines de mes questions.
Je la suivis donc en me disant que j'aurai un foyer, un endroit où je serais compris, où je ne serais plus seul. Mais leur lutte n'était pas tellement la mienne, je suivrais donc juste le mouvement et je serais là pour exécuter ce que l'on me dit.
Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RéCENTS éVèNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RéSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE)? Y AVEZ- VOUS PARTICIPé? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUé ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS? Je suis arrivé juste après donc je n'y été pas mais je pense que la colonie n'avait pas à se mêler du fait qu'on avait pris quelques uns des leurs, ce n'était plus leurs affaires.
POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RéSISTANCE? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS? Depuis quelques mois, après le changement de QG. Pourquoi ? Parce qu'après avoir quitté l'armée je n'avais nul part où aller et j'ai suivis Leslie.
DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RESISTANCE AU SERIEUX ? VOUS ETES-VOUS ALIGNES AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici
EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST? Simon m'a demandé de vous dire que oui !
COMMENT AVEZ-VOUS DéCOUVERT QUE VOUS éTIEZ UN DEMI-DIEU? COMMENT LE VIVEZ-VOUS? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN? En brûlant un camarade. Mon parent divin ? Il ne m'a jamais vu jamais parlé, je compte le faire descendre de son piédestal.
MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES EVENEMENTS ETRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS A TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.
CREATURES, ETES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.
Dernière édition par Oliver Sinclair le Ven 15 Déc - 17:44, édité 7 fois |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 17:32 | |
| je t'aime déja toi tu as pris un poste vacant et qui plus est mon petit ollie j'avais des doutes au début mais en fait iwan va super bien au perso, excellent choix j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec lui en tout cas bienvenue sur fed, ou plutôt rebienvenue si t'as le moindre soucis n'hésite pas à contacter le staff, on a des cookies |
| | |
Messages : 192 Date d'inscription : 26/09/2016
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 17:39 | |
| Les cookies c'est moi qui les distribue ! Enorme welcome sur toi Du coup JE t'offre pleins de cookies (okjesors), j'ai pas eu le temps de rédiger le lien que je voulais entre Pandore et Ollie mais c'est pas grave je passerai sur ta fiche de lien Bonne chance pour finir ta fiche et mes deux petits résistants ont hâte de te retrouver pour tout défoncer ! (smiley qui ne va pas du tout avec la badassitude de la phrase ) |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 17:43 | |
| Megara: Re-bonjour comme tu dis ! Je suis ravie de revenir sur le forum Justement, en ce qui concerne le perso, c'est tout nouveau pour moi de "jouer" ce type de caractère et tout. Je ferai tout pour plaire à tes attentes ! Et encore plus s'il y a des cookies !!!! En tout cas, merci tout plein ! (aussi pour les vava) Chrysaor : Oh alors si c'est toi qui les distribue, on va être très amis Pas de soucis pour la fiche de lien, on fera ça en temps voulu ! Et hâte aussi d'arriver vraiment parmis vous ! |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 17:54 | |
| Sois la (re)bienvenue ici ! Il se peut qu'une certaine magicienne vienne voir ta fiche de liens pour te proposer quelque chose bon courage pour ta fichette ! |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 18:04 | |
| Hé bien un fils d’Hépha, j’en connais une qui va être contente Rebienvenue ! |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 18:27 | |
| Merci tout le monde ! |
| | |
Messages : 107 Date d'inscription : 05/10/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Un poignard en bronze céleste Familier(s): Un chaton roux : Weasley Objet(s):
| Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 18:29 | |
| OH OUI ! NOTRE PREMIER PV DE PRIS ! Un gros bienvenue à toi du coup ! En plus, t'as pris un perso vraiment du tonnerre Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ! |
| | |
Messages : 691 Date d'inscription : 06/08/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 19:03 | |
| ???? MOI JE DIS OUI. Iwan mon bébé à chaque fois que je le vois jfais une crise cardiaque. BREF BIENVENUE TROP COOL QUE T’AIES PRIS UN PC ET SURTOUT AVEC IWAN! Kissouille |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 19:40 | |
| |
| | |
Messages : 188 Date d'inscription : 01/10/2017 Age : 23 Localisation : Un garage à Brooklyn
Feuille de Personnage Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette Familier(s): // Objet(s): ceinture magique
| Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 20:14 | |
| UN FRÉROT !!!!!!!
Et puis, l’avatar, tu ne peux que faire du lourd |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Jeu 14 Déc - 23:19 | |
| LAISSEZ PASSER LE PAPOU !!! Heureuse que tu aies prit ce PV ! (re)bienvenue parmi nous ! |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ven 15 Déc - 10:57 | |
| Damon : Ravi que Iwan te plaise à ce point ! Lyanna : Super ! Je vois que l'avatar plaît à tout le monde ! Gemma : Merci à toi ! Dante : Super je ne pensais pas avoir un frère mais puisque tu es là, je prends avec plaisir ! Ouh hé bien j'espère que je serais à la hauteur Héphaïstos : Papa ! Oh mais en faite... on est pas trop le même camp |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ven 15 Déc - 13:26 | |
| Pas grave mon fils, j'ai espoir que tu reviennes dans le droit chemin EDIT : je viens seulement de faire le lien entre nos avatar pour GoT ça nous fait un Ramsay qui est le fils caché de Drogo |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ven 15 Déc - 14:23 | |
| Je ne crois pas mon cher père Oh ouais c'est pas mal ! |
| | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Sam 16 Déc - 15:46 | |
| Welcome! Bienvenue parmi nous Ollie ! Je ne suis pas sous le bon compte mais je te souhaite officiellement la bienvenue dans la Résistance ! Promis, Leslie va faire en sorte que ça se passe bien Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's là. Pour obtenir un métier, c'est par là! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp! |
| | | | | | | | Sujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps | |
| |
| | | | Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|