Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Une convocation pour des réponses. {PV Dionysos} Ven 2 Mai - 17:36
Une convocation pour des réponses.
▼ Dionysos ▼ Alena Mosby ▼
Alena était plutôt surprise. Depuis son arrivée au camp plus d’un an auparavant et ainsi sa première rencontre avec Monsieur D et Chiron, elle n’avait pas remis les pieds dans la grande maison. Comme elle ne faisait pas vraiment partie des demi-dieux qui nécessitaient beaucoup d’attention, elle les avait vaguement recroisés mais sans plus. La jeune fille les respectait et les admirait car ils arrivaient à gérer toute une foule d’adolescents bien plus dangereux que la moyenne. Mais là elle ne les comprenait plus, en effet, la brune était convoquée à la grande maison. S’il y avait bien une personne qui restait discrète sans faire de vague, c’était elle. Il ne devait pas d’agir d’une infraction puisque la sang-mêlée suivait les règlements à la lettre justement pour que rien ne trouble sa quiétude.
Tout en émettant différentes hypothèses la demoiselle marchait. Alors qu’elle s’entraînait au tir à l’arc parmi ses camardes, pour une fois, une jeune fille, enfant d’Hermès d’après ce qu’elle avait entendu, était venu lui signaler que Dionysos voulait la voir. Troublée, la demi-déesse avait rapidement parcouru la distance jusqu’à son bungalow pour y déposer ses affaires. Maintenant elle se rendait à la grande maison d’un pas décidé. Vêtue de son habituel slim noir et de ses bottes, elle avait aussi choisi le matin même de superposer l’un de ses pulls noirs sur une marinière. Quand même préoccupée par la situation, elle continuait d’y réfléchir. Si Monsieur D la convoquait ça devait être quand même important. Qu’est-ce qui avait changé récemment et qui justifiait un entretien ? Il y avait bien le retour des visions de l’enfant d’Apollon. Bien qu’elle n’en ait parlé à personne, la jeune femme se doutait que ce don devait être mentionné dans son dossier. Il suffisait d’un peu d’observation quand on connaissait la teneur de ce pouvoir, pour deviner qu’il s’était réveillé. Effectivement, la sang-mêlée semblait plus fatiguée et moins en forme, de plus elle rechignait encore plus que d’habitude au contact humain. Parvenant aux abords de la grande maison, Alena était légèrement inquiète. Pourtant, la jeune fille avait toujours été très sure d’elle mais la recrudescence de ses flashs et de ses rêves prémonitoires l’épuisait physiquement mais surtout moralement. Son don était quelque chose qu’elle craignait et elle détestait parler de ce qu’elle craignait. En entrant dans la cour du bâtiment, la brune priait tous les dieux qu’elle connaissait pour que la cause de sa convocation ne soit pas son pouvoir de divination. Une fois dans la maison, elle monta les escaliers rapidement. Elle se demanda comment Dionysos se sentait de devoir travailler ici. Elle connaissait vaguement l’histoire, et elle se questionnait pour savoir si il en voulait à chacun de ces sang-mêlés ou si dans sa punition, le fait de pouvoir les aider lui apporter un peu de réconfort. Finalement arrivée devant la porte du bureau de Monsieur D, elle prit une inspiration avant de frapper.