| Sujet: Super lampe à votre service Mer 20 Déc - 0:31 | |
| Je sais toujours pas coder. Donc j'vais essayer de trouver un truc. Pour m'excuser une nouvelle fois, deux gifs cette fois ! (Je suis un panda roux, d'où le deuxième gif) (Puis comme ça vous m'en voulez moins parce que c'est le genre de truc que je tiens jamais à jour) |
|
Messages : 57 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 18 Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige
Feuille de Personnage Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer Familier(s): // Objet(s):
| Sujet: Re: Super lampe à votre service Dim 24 Déc - 21:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: Super lampe à votre service Lun 25 Déc - 15:17 | |
| Coucou ! Avec plaisir Morgan aime bien donner un coup de main aux enfants d'Héphaïstos (enfin surtout à ses fils O:) ) Une idée de contexte ? Joyeux Noël ! |
|
Messages : 57 Date d'inscription : 03/12/2017 Age : 18 Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige
Feuille de Personnage Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer Familier(s): // Objet(s):
| Sujet: Re: Super lampe à votre service Lun 25 Déc - 17:52 | |
| Merci a une passage! Joyeux Xmas à toi aussi! Une idée de contexte... Je verrais bien une amitié, mais on peut très bien décider du lien en RP |
|
| Sujet: Re: Super lampe à votre service Lun 25 Déc - 21:59 | |
| Merci Morgan est colistier d'Hermès. Il peut très bien fournir ses matériaux à Lua et ensuite amener objets qu'elle a fabriqué aux autres ! Il reste aussi quelqu'un d'amical et passe parfois par les forges pour regarder ! (même s'il trouve qu'il faut trop chaud là dedans) Sinon, y'a Morgan et ses chansons... https://www.youtube.com/watch?v=4tTdChYdsyk (J'ai tellement pensé à ça en voyant ton pseudo XD) |
|
| Sujet: Re: Super lampe à votre service Mar 26 Déc - 4:26 | |
| Bah, la première idée est chouette! Tu pourrais commencer s'il te plaït? |
|
| Sujet: Re: Super lampe à votre service Mar 26 Déc - 17:38 | |
| Je te MP dès que c'est fait |
|
| Sujet: Re: Super lampe à votre service | |
| |
|