Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 10:37 | |
| Mila Saven
“ Petite pétale délicate avec des épines acérées” Caractère Mila est une jeune adolescente très douce, très délicate et généreuse, elle ne ferait pas de mal à une mouche d'ailleurs. Elle est de nature souriante et conciliante est en général plus une suiveuse qu'une meneuse, une bonne copine fidèle et un peu naïve. Mila a toujours senti qu'il lui manquait quelque-chose ou plutôt quelqu'un, sans doute sa mère qu'elle n'a jamais vue. Mila n'est pas quelqu'un de très sérieux et a tendance à être vite distraite, elle est un peu froussarde et ne supporte pas la vue du sang, d'ailleurs elle est plutôt du genre très douillette. Mila est également une grande timide qui ne se met jamais en avant préférant faire profil bas et continuer à faire ce dont elle est capable plutôt que de s'essayer à la nouveauté et d'essuyer un échec. Elle est assez amicale même avec des personnes qu'elle rencontre pour la première fois et a tendance à penser à leur bien avant de penser au sien. Elle aimerait devenir forte, pouvoir protéger ceux qu'elle aime, mais elle n'en est pas capable, elle se sent trop faible et n'a aucune confiance en elle. Mila est une adolescente docile qui fait ce qu'on lui dit et qui n'est pas du genre à enfreindre les règles qu'on lui dictent. On peut dire qu'elle a énormément de patience aussi, mais lorsque sa limite est atteinte alors comme tout le monde elle craque et lorsqu'elle est en colère, elle préfère s'éloigner, se retrouver seule et bouder jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, en général elle parle à des plantes et elle préfère se confier aux végétaux qu'aux autres sang-mêlés dont elle redoute le jugement.
Anecdotes1 Elle a vécu toute sa vie avec son père un ennuyant percepteur d'impôts 2 une fois lorsqu'elle était petite, elle a dit à son père qu'elle avait eu une conversation avec un arbre 3 elle se fait des amis très facilement 4 elle n'a jamais vu sa mère comme la plupart des sangs mêlés 5 Elle n'avait pas la moindre connaissance de son statut de demi-déesse jusqu'à ses 15 ans 6 Elle a le cul entre deux chaises et elle a choisi les allié plus parce qu'elle ne se sentait pas avoir le choix que par réelle conviction 7 Elle ne supporte pas la violence et les combats, même les disputes 8 Elle n'apprécie pas trop les enfants d'Arès parce qu'elle les étiquettes comme des brutes 9 Elle adore les plantes et les arbres, d'ailleurs là où elle réside elle en a mis pratiquement partout et lorsqu'elle se sent mal, elle va s'en occuper, les arroser et leur parler 10 Elle a peur des chiens parce qu'ils pourraient la mordre 11 Son père lui manque beaucoup, même si elle ne l'avouera jamais 12 Elle voue un véritable culte au pudding, c'est vraiment son péché-mignon. |
Moi NOM :Saven PRENOM(s) :Mila ÂGE :16 ans DATE DE NAISSANCE :21 septembre 2001LIEU DE NAISSANCE :New-York ORIENTATION SEXUELLE :Bi, mais hônnètement elle ne s'est jamais vraiment intéressé à qui que ce soit pour le moment. GROUPE :neutre AVATAR :dasha sidorchuk
|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. | NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :lycéenne AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :15 ans PARENT DIVIN :Déméter AMBITION :avoir une vie normale DEFAUT FATAL :trop curieuse POUVOIRS : Elle a parfois l'impression de pouvoir communiquer avec les arbres et les fleurs, elle arrive à donner un peu de santé à une fleurs occupée à se flétrir (mais pas encore morte). POSSESSIONS : un bracelet de protection qui peut la rendre indétectable pendant 3 minutes.
And... Behind PSEUDO : Mila Saven AGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à Olympus Tale QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Il a l'air actif CODE DU RèGLEMENT : code validé par fio SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? je pense pouvoir me débrouiller mais pourquoi pas oui UN DERNIER MOT ? Youpiiiiiiiee, vive Noël !! ️ Halloween |
Dernière édition par Mila Saven le Mar 26 Déc - 13:00, édité 13 fois |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 11:36 | |
| Mon Histoire
Pour moi, tout a commencé un 21 septembre, il y a très exactement seizes années après neuf mois passés dans le ventre protecteur de ma mère, j'ai poussé mon premier cri et pris ma première bouffée d'air. L'automne était là et les feuilles des arbres commençaient à tomber en virevoltant emportées par les caprices du vent et finissant par faire un tapis de couleur ocre, jaune, rouge et brun. Mon père, Nick Saven est un percepteur des impôts, c'est aussi lui qui m'a aimée et éduqué jusqu'à mes 15 ans. Nous avions toujours vécu dans un coin calme de New-York et n'étions ni très riches, ni très pauvres, mais je n'ai jamais manqué de rien sauf, de ma mère.
À chaque fois que je cherchais à en apprendre plus sur elle, mon père me racontait toujours l'histoire de leur brève rencontre, du fait que s'il ignorait tout d'elle, il émanait de sa personne une certaine force qui se retrouvait chez moi... et il est bien le seul à penser que moi, je suis forte, je suis une véritable trouillarde en réalité. Je suis pacifique et je ne supporte pas la vue du sang et encore moins l'idée d'ôter des vies c'est pourquoi je suis végétarienne ou plus communément appelée bouffeuse de verdures.
Mon père et moi étions toujours seuls, lui n'avait pas de famille proche, pas de père, de mère ou de frère et soeur et j'étais vraiment sa seule et unique famille. J'ai toujours eu cette impression qu'il me manquait ma mère et j'ai toujours voulu la connaître, savoir pourquoi elle m'avait laissée à mon père, pourquoi mon père est tombé si amoureux d'une femme qu'il n'a vue, touché et embrassé qu'une poignée de fois, enfin tout juste assez pour me faire exister ?
Quoi qu'il en soit, ma vie était tout simplement ordinaire, je ne brillais pas dans les études et au grand damne de mon père c'était même plutôt l'inverse, je n'avais pas plus d'amis et d'amies que la normale et j'avais les mêmes soucis d'adolescentes que n'importe qui a savoir... qui va m'inviter pour se rendre au bal de fin d'année ? Comment je vais réussir à faire partir cet énorme bouton que je camoufle avec mes cheveux sur mon front depuis deux jours ? Quelle tenue vais-je porter aujourd'hui pour paraître cool, mais pas trop ? Pourquoi je n'arrive jamais à la moyenne en math ? Quelle punition mon père va me donner lorsqu'il aura vu mon dernier bulletin de notes en date ?
Non seulement j'avais ce genre de problèmes existentiels avec ces questions absolument vitales, mais en plus j'étais bizarre. Lorsque j'étais petite j'ai remarqué que j'avais toujours plus de facilité à faire pousser les graines d'haricots qu'on nous donnaient en science, mais surtout j'avais l'impression parfois de comprendre les émotions des plantes du salon et une fois mon père m'a raconté que je lui avais dit avoir eu une conversation avec un arbre dans le parc près de la maison... je vous l'avais dit, je suis étrange et je pensais vraiment être la seule dans ce cas et à la limite de la folie mentale.
Un soir, en rentrant de l'école ce fut mon père qui m'accueillit avec un air grave sur le visage... j'étais absolument convaincue qu'il avait dû être mit au courant de ma note catastrophique à mon dernier contrôle et qu'il allait probablement faire la pire bêtise de sa vie en me privant de mon ordinateur portable pour une interminable semaine, mais je remarquais qu'il y avait quelqu'un d'autre avec lui dans la cuisine. Un étrange homme que je n'avais jamais vu et qui me toisait d'un drôle d'air en y repensant. Mon père me demanda d'aller m'asseoir avec cet homme et de bien écouter ce qu'il avait à me raconter, il n'allait tout de même pas m'envoyer en pensionnat juste pour un 4 sur 20 en géographie tout de même ?
L'homme étrange se présenta comme étant mon protecteur, me disant qu'il me connaissait bien ce qui me fit bien-sûr lever un sourcil dubitatif. Il me parla de ma mère, un sujet qui m'avait toujours intéressé, une grande femme à n'en point douter ou plutôt une déesse grecque, Déméter. Est-ce que je pris cet homme pour un fou ? Oui et non, oui parce que j'avais toujours pensé que les histoires de mythologies grecques, les centaures, les demi-dieux et autres justement ça n'était que des histoires et rien de plus et non parce qu'effectivement je m'étais toujours sentie bizarre, différente. Je ne pouvais pas rencontrer ma mère parce que c'était interdit pour les dieux et les déesses de rencontrer leurs enfants, je lui posais de suite la question de savoir si j'avais des frères et soeurs à laquelle il répondit en riant légèrement, j'avais déjà lu des articles wikipédia sur Perséphone, reine des enfer, femme de Hadès, mais ça me semblait tellement fou.
Mon père vint me voir après en m'expliquant que pour ma sécurité, il serait bien mieux pour moi de me rendre au camp des sang-mêlé, un camp dans un bois qui accueille les demi-dieux et demi-déesse comme moi. Au début, je m'en faisais une joie en pensant bien naïvement que ce serait comme des vacances et qu'en plus je pourrais rencontrer d'autres personnes comme moi et depuis un an je peux vous assurer que j'ai vite déchanté ! Cette histoire de guerre et ces menaces ne me plaisent pas du tout.
Lorsque je me suis rendu compte que la vie au camps nous protégeait de tous ceux qui nous voulaient du mal et ils étaient apparemment nombreux en dehors de ce camps, j'ai senti un certain malaise monter en moi et j'ai compris que je ne pouvais pas espérer sortir et vivre une vie tranquille, entre les créatures qui veulent nous manger ou au choix nous torturer ou les deux, les résistants qui veulent apparemment nous faire la peau et les alliés qui n'ont en tête que cette menace permanente qui est au-dessus de nous comme l'épée de Damoclès, il ne me restait pas vraiment de choix et je devais me choisir un camps. Alors, j'ai fait un choix facile pour me permettre de vivre et me voici donc chez les alliés juste par lâcheté. Toute cette histoire a pris des proportions qui me dépassent et de loin, j'ai peur, je ne sais plus vers qui me tourner, j'en viens même à regretter d'être née parfois et je me demande si nous sommes vraiment voués nous les sang-mêlés à changer l'histoire où sommes-nous juste de la chaire à canon, de pauvres dommages collatéraux dont la vie ne va se résumer qu'au combat ? Je ne veux pas faire de mal aux dieux et surtout pas à ma mère à qui je tiens énormément même si elle ne m'a jamais fait de signes, mais j'exècre par tous les pores de ma peau d'infliger un coup d'épée à un autre sang-mêlé et ce même s'il est un résistant.
Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? Je ne dirais pas que j'y ai participé, mais plutôt que j'en ai été victime, cela ne faisait que quelques mois que j'étais arrivée au camp et je venais tout juste de ressortir de l'infirmerie après m'être fait agressé par une fille d'Arès qui m'avait entaillé légèrement la main...d'environ 1 centimètre. J'ai été menacée, bousculée...et je me suis lâchement enfuie pour me mettre à l'abri. Moi tout ce que je veux c'est une vie normale, est-ce que je suis vraiment obligée de choisir un camps ?
POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? Je suis pour l'alliance, mais surtout pour sauver ma peau j'avoue, en réalité je préfère la neutralité et je pense qu'il ne serait peut-être pas impossible d'essayer de parlementer avec ces résistants, histoire d'arriver à un compromis ! Non ?
EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? On va dire que oui parce que je suis très conciliante et que je ne veux pas me faire taper.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? C'est un protecteur qui me l'a dit autour d'une conversation assez étrange. Je me suis toujours sentie différentes des autres, mais je pensais que tous les ados vivaient des moments pareils. J'ai l'impression de ne pas être légitime, de ne pas avoir ma place, je ne suis pas courageuse et forte comme les autres, je déteste l'idée de tuer ou de blesser quelqu'un d'autre même s'il s'en prend à moi. J'aimerais avoir une vie normale loin de toutes ces batailles entre les alliés, les dieux et les résistants. Ma mère, j'aimerais la voir, la connaitre, la serrer dans mes bras et lui poser pleins de questions, mais je voudrais aussi rencontrer mes frères et soeurs si j'en ai et avoir un semblant de vie de famille peut-être ? Je suis tellement naïve, je le sais bien !
Dernière édition par Mila Saven le Mar 26 Déc - 13:19, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 12:07 | |
| bienvenue parmi nous jolie rouquine! ça me fait trop plaisir de voir une fille de déméter jouée, c'est vraiment une de mes déesses préférées j'ai vu que tu avais posté dans les fiches terminées mais avant cela il faudrait que tu remplisses tes dernières anecdotes, il en faut douze minimum oh, et j'en ai profité pour valider ton code au passage pour ton avatar j'ai essayé de chercher mais impossible de mettre un nom dessus, désolée :/ je te conseille donc de te tourner vers d'autres actrices avec plus de ressources. voici le lien d'un fc directory où tu pourras trouver ce que tu veux en fonction de tes recherches: juste ici et si tu souhaites rester dans les rousses j'avais éventuellement pensé à dasha sidorchuk et katherine mcnamara! |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 12:30 | |
| Oups...voilà pour les anecdotes c'est fait ^^ et pour l'avatar merci j'ai choisi Dasha |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 12:45 | |
| Bienvenue petite Déméter |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 12:46 | |
| Bienvenue !! Je te réserve un lien avec Lia |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 12:59 | |
| merci pour votre accueil ^^ |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 13:17 | |
| Bienvenue ! Ton perso a l'air tout choupi ! Hate de te voir RP |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 13:44 | |
| |
| | |
Messages : 691 Date d'inscription : 06/08/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Dim 24 Déc - 15:05 | |
| BIENVENUUUE J’ESPERE QUE TU TE PLAIRAS ICI Elle est mimi tout plein ta petite, en plus fille de Demeter j’aime biennnn Par contre moi je dis nom à la discrimination contre les Arès, certains sont des doux agneaux |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Lun 25 Déc - 15:18 | |
| Hey ! Bienvenue parmi nous, fille de la moisson |
| | |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Mar 26 Déc - 9:38 | |
| Bienvenue chez nous jeune fille ! Ca fait plaisir de voir une Démeter !! |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Mar 26 Déc - 12:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Mar 26 Déc - 12:52 | |
| Alors avant de te valider je te demanderai de corriger les quelques fautes par-ci par-là et ce sera bon |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées Mar 26 Déc - 13:21 | |
| Welcome! Bienvenue parmi nous Mila ! Une fille de Déméter, voilà quelque chose de peu courant par ici ! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's là. Pour obtenir un métier, c'est par là! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire. Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici. À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp! |
| | | | Sujet: Re: Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées | |
| |
| | | | Mila Saven - Petite pétale délicate avec des épines acérées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|