Carried away by a moonlight shadow [Ft. Alexis Somnus]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Carried away by a moonlight shadow [Ft. Alexis Somnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Carried away by a moonlight shadow [Ft. Alexis Somnus] Carried away by a moonlight shadow [Ft. Alexis Somnus] Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:15





Carried away by a moonlight shadow

Isil Ceuran ~ Alexis Somnus




Ce RP se passe à l'époque de la dernière année en internat d'Isil. Elle est alors âgée de 17 ans, et Alexis de 15 ans.
   
L'internat se reposait sur un règlement particulièrement strict. Règlement que j'étais, encore une fois, sur le point d'enfreindre. Encore une fois, je prévoyais de m'éclipser de ma chambre après le couvre-feu. Préparer un plan de sortie n'était jamais une difficulté en soi. En effet, pour éviter tout débordement ou tout conflit entre étudiants, nous étions contraints à dormir dans des petites chambres individuelles. Ces pièces comportaient chacune un lit simple, une garde-robe et une petite table de chevet. En d'autres termes, juste le minimum. Si nous souhaitions faire nos devoirs, nous avions une salle de travail mise à notre disposition.
   
J'attendais, assise en tailleur sur mon lit, que les bruits de pas dans les couloirs se taisent et que les lumières soient éteintes. Cette nuit, je la passerai dehors. Mais pas seule, non. J'avais décidé d'emmener Alexis dans mon escapade nocturne. Alexis et moi étions rapidement devenus proches lors de son arrivée dans l'internat. Bien qu'il soit de presque 3 ans mon cadet, j'avais rapidement senti un lien nous unir. Ce lien était tout particulier. Nous nous étions rapidement entendus et il faisait parti de mes rares amis. Et comme moi, il ne semblait pas dérangé à l'idée de passer des nuits blanches. Pour ma part, je préférais la nuit au jour. Quant à Alexis, il ne semblait jamais fatigué. Il était capable de rester éveillé bien plus longtemps que je ne le pouvais. Toutefois, notre amitié ne reposait pas seulement sur notre vie nocturne. Il avait toujours été là pour moi. Notamment l'année passée, lors de la mort de mon petit ami, Nat. Si je n'étais pas devenue moins que l'ombre de moi-même, c'était grâce à son soutien et à ses encouragements.
   
Peu après que les lumières se soient éteintes dans les couloirs, je me glissais discrètement hors de ma chambre. Un geste répété tant de fois que je parvenais sans difficulté à ouvrir et refermer ma porte sans la faire grincer. A cette époque de l'année, il faisait encore relativement bon à l'extérieur, même en pleine nuit. J'avais donc opté pour un simple jeans et un tee-shirt ample, tout deux noirs. Je me déplaçais à pas feutrés dans les couloirs, silencieuse comme une ombre et m'orientant grâce aux reflets de la lune. C'était une nuit de pleine lune comme je les aime. Et quoi de mieux que cette douce lumière fournie par cet astre pour une balade au bord du lac ? Je ne sais plus si j'avais parlé de notre destination à Alexis, mais qu'importe, il finirait bien par le comprendre.
   
Après moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'arrivai devant la porte de mon ami, que j'entrepris d'ouvrir silencieusement. Une fois l'écart suffisamment grand pour y passer la tête, je l'appelais à voix basse :
   
« Chaton..? »
   
Chaton. Je ne sais plus quand j'avais commencé à l'appeler par ce petit nom. Tout ce dont je me souviens, c'était que j'avais choisi ce surnom tout naturellement. Après avoir sorti la tête de l'entrebâillement, je décidai de l'attendre patiemment devant la porte de sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Carried away by a moonlight shadow [Ft. Alexis Somnus] Carried away by a moonlight shadow [Ft. Alexis Somnus] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58

Assis à lire comme chaque nuit dans mon lit. Cela me permettait sans le moindre problème de réussir mes cours puisque j'avais 8h de plus que tout le monde pour étudier... j'entendis soudainement un son qui me mis le sourire au visage. C'était elle, le son de sa voix me faisait toujours un petit velours au coeur. Si j'avais réellement été un chaton, j'aurais très certainement ronronner au moindre de ses mots. Je lui ouvris la porte avec un sourire qui révélait ma joie de la voir ici. Je savais que Isil avait une vie nocturne mais je n'en faisais pas autant partie que je l'aurais souhaité.

- Qui a t-il madame la lune ?

Mes vêtements étaient aussi propre que n'importe quel uniforme lambda porté une journée pouvait l'être. J'aimais bien la tenue qu'elle arborait. Le noir avait toujours sut souligner la silhouette si magnifique d'Isil. Elle était plus vieille que moi c'était certains et j'entrevoyais déjà le corps de femme qui se préparait à montrer le bout de son nez. À mes yeux elle ne ressemblait plus vraiment à l'une de ces adolescentes lambda qui se croyaient belle sous prétexte qu'elles avaient une poitrine généreuse et un ventre plat. Pour Isil c'était différent. Sa beauté était tel un aura : même dans le noir je n'aurais pu lui résister.

- Ou ira t-on cette nuit ? As-tu une idée précise en tête ma chère madame la lune ? Je l'appelais ainsi à cause que la plupart de nos moments réellement intimes (ceux ou nous pouvions parler sans avoir peur d'être jugé ou que quelqu'un nous entendes, était lors de nos expédition nocturne). Parfois il m'arrivait de pensé que Isil allait jouer un rôle important dans ma vie puisque mon père m'avait avertis avant les cours que dans un avenir proche, j'allais rencontré une fille de déesse qui chamboulerait ma vie. Isil avait été la femme qui avait réveillé mes hormones. Si j'avais eu une poussé de croissance très rapide, mes hormones sexuelles tant qu'à elles avaient attendu que je vois Isil devenir une femme pour s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Carried away by a moonlight shadow [Ft. Alexis Somnus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» luna ☾ magic in the moonlight
» (m) Arios (dieu mineur) ~ Shadow in my heart (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-