Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47








Moderateur présentation


   

Jace Pendragon

• PUFF: *sort sa tête du tas de neige avec son dragon et commence à écrire*

• Mon expérience: j'ai été modo et admin sur plusieurs petit forum qui ont, malheureusement, coulé ou été abandonné... Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations 3473493239 . Des forums de RPG fantastique ou je jouais une déesse, une hybride ou deux personnage en même temps vois 3 (famille divine entiére : mére : pére, fille). J'ai fait des animations sur certains forum ( un PNG qui semblais gentil mais qui cachais un lourd secret et le forum devais le découvrir ou un bal costumé sur un forum manga Black Butler qui se passait au XIXème siècle)

• Mes compétences: Je suis en TL option Langue vivante anglaise approfondie (anglais, français, espagnol et j'apprend par moi même le japonnais)

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Je connais bien la difficulté que c'est de faire une présentation et je veux aider ce forum qui m'as ENFIN redonner un peu de sourire et de joie alors qu'en ce moment... Y a pas de quoi sourire Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations 2101159715 

• Autre chose à ajouter? Je suis motivé à fond !! "MOTIVÉ ! MOTIVÉ" comme dit la chanson !  Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations 2182511919  Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations 3778203968 
Je signerais "Krocmou", ma mascotte chez moi...
FICHE  ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Jace Pendragon le Mar 24 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:44

Je suis pour te laisser passer 1 semaine d'essai.

J'attends l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

Je suit l'avis de Lucianna. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

Je ne vois pas de souci sur le fait que tu rejoignes le staff. Malgré qu'en ce moment, il n'y a pas masse de présentations à valider. Peut-être que ton entré dans le staff va attirer les présentations Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:57

Peut-être Hécate, on en sais trop rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:28

UP ! Ma candidature est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:33

Je pensais que tu avais eu les droits pour ta période d'essai. Je viens de voir que c'était pas le cas. j'en suis désolée. Je rectifie ça tout de suite. =) Par contre, y a pas des masses de travail en ce moment. =/ Faut voir ce qu'en pense les autres. En attendant, je te met les droits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Je suis d'accord pour une période d'essai :3 même si comme l'a dit Aphrodite, il n'y a pas masse de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

Donc tu es a l'essai! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie pour Jace...
» Jace Pendragon : "I need you..."
» Candidature au poste de modérateur / trice
» Chioné modérateur?
» Imaginearum -Modérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-