| Let the storm rage on - Dimitri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Jeu 11 Jan - 11:48 | |
| Yep ! Rheï est super proche de Liev. C'est son petit protégé ... Elle veut le préserver, d'où le fait qu'elle ne lui a jamais dit qu'elle avait rejoint la Résistance Je pense que de son côté, Rheï aimera bien Dimitri, même si lui est un peu distant. M'enfin, elle sera peut-être pas aussi proche qu'avec Liev et n'insistera pas si Dimi' reste distant. Pourquoi pas un lien frère/soeur pas si proche que ça mais qui justement se rapprochent à certains moments ? Je sais pas si c'est clair EDIT : je bave devant le gif de ton profil qui est une véritable oeuvre d'art |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 27 Localisation : Infirmerie
Feuille de Personnage Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes) Familier(s): Thany un corbeau Objet(s):
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Lun 15 Jan - 20:12 | |
| Un petit lien avec Esty ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent Familier(s): Une louve prénommée Milady Objet(s):
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Lun 15 Jan - 20:20 | |
| Ouais ok donc des frères et soeurs qui se serrent les coudes si besoins ? Genre ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre même s'ils ne sont pas trop fusionnels ? ps : bave bave ma petite c'fait pour Ester oui avec plaisir tu as une idée précise de lien ? |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 27 Localisation : Infirmerie
Feuille de Personnage Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes) Familier(s): Thany un corbeau Objet(s):
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Lun 15 Jan - 20:25 | |
| Ben étant une fille de la mort personne ne veut l'entraîner et du coup son maniement de la faucille n'est pas aussi bon qu'elle le croit et je me demandais si par hasard lors d'un de tes passages sur la colonie tu n'aurais pas peut avoir un peu de compassion avec elle et tu lui donnerais des cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Lun 15 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent Familier(s): Une louve prénommée Milady Objet(s):
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Lun 15 Jan - 20:32 | |
| Ester : ouais bien sur, il vit quand même à la colo de base donc oui t'inquiète Ca peut être sympa Ace : Oui t'as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Lun 15 Jan - 20:42 | |
| Euuh alors pas d'idée en particulier mais on va chercher XD Du coup si j'ai bien compris les chasseresses ne sont pas au courant pour Dim' qui voulait rejoindre la chasse et qui aide Artémis ? De toute façon, en soi est l'oncle d'Ace et Acelynn essaye (avec beaucoup de mal) de s'approcher de sa famille côté divine. Après comment Dimitri verrait Ace ?
Dernière édition par Acelynn Lentz le Jeu 18 Jan - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un poignard en bronze céleste Familier(s): Un chaton roux : Weasley Objet(s):
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Mar 16 Jan - 18:25 | |
| Avec Beth je crois que ça s'impose |
|
| |
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Ven 19 Jan - 19:22 | |
| Ace : forcément il serait admiratif et ils pourraient se rapprocher du fait qu'ils ont la même allégeance envers Artémis ? Je vois bien du positif entre les deux du coup Genre Dimitri qui la guide un peu parfois ? Chai pas trop si tu vois ce que je veux dire ? Un peu comme un tonton sympa Beth : Je crois qu'un lien s'impose également. Qu'est ce que tu me veux Vois-tu d'un bel oeil qu'Artémis ait un chevalier servant ? (sans compter le fait qu'elle a un autre soumis complètement flippant (love Zeph → Edit love Ice ) Genre Beth en tant qu'une des plus vieilles chasseresses elle en penserait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Ven 19 Jan - 19:32 | |
| J'aime bien l'idée ! On part sur ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Ven 19 Jan - 19:40 | |
| Et tu es ajoutée |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Un poignard en bronze céleste Familier(s): Un chaton roux : Weasley Objet(s):
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Sam 20 Jan - 12:06 | |
| Alors avec Jack, ils s'entendent pas terrible, Beth a pitié de lui et lui dit d'abandonner et l'autre apprécie pas trop ^^
Mais si Dimitri a fait voeu de chasteté et vit comme les Chasseresses, elle serait peut-être plus sympa avec lui, plus clémente et limite ils pourraient être amis, qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Dim 21 Jan - 22:00 | |
| c'est un crime que je ne sois pas passée avec liev j'ai vu viteuf tes liens avec rheï et sun et du coup jpense partir dans la continuité de ce que tu as dit: étant donné la relation très proche entre liev et rheï, il y aurait une sorte de décalage entre dim et liev, creusé aussi par leur différence d'âge et le fait que dim considère pas très bien sun, genre tout ça conduirait liev à penser que se rapprocher de son demi-frère soit pas nécessaire car ils restent trop différents... mais il pourrait y avoir aussi une part de regret en contrepartie, genre "c'est trop dommage quand même d'avoir un demi-frère mais de ne pas être aussi proche de lui que de rheï"? à toi de voir |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Dim 21 Jan - 22:37 | |
| Marine : ouais pourquoi pas genre tu me soutiens et tout Fio : Ouaip pourquoi pas, j'aime bien l'idée, Dimitri sera probablement un détaché mais au fond je pense que comme pour Rheïma, s'il avait un problème Dim se pointerait. Et aussi j'aimerais bien un lien avec Astri ? J'aimerais bien qu'elle le haïsse. |
|
| |
| Sujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri | |
| |
|
| |
| Let the storm rage on - Dimitri | |
|