Les Résistants (3/3)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Les Résistants (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Les Résistants (3/3) Les Résistants (3/3) Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:45

Informations


Ce sont les demi-dieux ayant reniés leurs origines divines. Le groupe est dirigé par Cyril Le Nôtre après la mort d'Aldric Leavery. Les demi-dieux qui choisissent d'intégrer ce groupe ont pour but d'exterminer tout ce qui se rattache à l'Olympe, sangs-mêlés adverses y compris. Ils sont pour la plupart sans pitié et n'hésitent pas à tuer. Ils doivent cependant respecter les règles de la Résistance.


Henri de Villiers Gaspard Ulliel
Malik Farzhat Riz Ahmed
Natalya Sofya Kamenski Deborah Ann Woll


Les avatars sont négociables. S'ils ont des liens avec des personnages joués, merci tout de même d'en discuter avec les dits-personnages. Merci de respecter les quelques points du scénario, même si tout est relativement négociable.


Code :
libre
réservé
pris
Revenir en haut Aller en bas

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Re: Les Résistants (3/3) Les Résistants (3/3) Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:45

Henri de Villiers




ft. gaspard ulliel


Caractère et grands points

distingué + prêt à tout + esthète + brillant + froid + charmeur + diplomate + stratège + calculateur + manipulateur + cultivé + plein de sang froid + charismatique + romantique + hautain + rancunier.

• Henri est le dernier descendant d'une longue lignée d'aristocrates français. Il est né avec une cuillère dorée dans la bouche, et a toujours semblé vivre une vie de rêve...Et pourtant. Enfant adultérin, enfant batârd, il est la tache qui vient salir le joli tableau de famille. A cause de sa mère, Henri a toujours été considéré comme un moins que rien. Et il la hait pour ça.
• Rejeté par un père honteux de cet enfant hors mariage et haïe par sa belle mère, le petit Henri s'est réfugié dans les études. Elève brillant, il est devenu à 24 ans le plus jeune chirurgien de France. Il était riche, intelligent et avait toutes les femmes à ses pieds mais pourtant Henri savait qu'il lui manquait quelque chose. Une cause.
• Il y'a deux ans, des membres de la Résistance française l'ont approché. Il n'en a pas fallu beaucoup pour le convaincre de les rejoindre. Membre précieux du mouvement, il est devenu l'un des conseillers de la chef française, Sarah. (voir quête ici
• Il est arrivé à New York il y'a quelque mois avec le reste de la résistance française pour prêter mains fortes aux américains.



Liens
Adriane J. Bianchi + jeu de séduction | Henri le coureur de jupons se pensait à l'abri du coup de foudre. Mais c'était avant qu'il rencontre Adriane, la jolie fille d'Arès. Dès qu'il a posé les yeux sur la jeune femme, il a su qu'il la voulait pour lui, et lui seul. Alors quand il a appris qu'elle était en couple avec un Allié, son sang n'a fait qu'un tour et il a décidé de tout mettre en oeuvre pour l'éloigner de Cal et la séduire.

Rheïma K. Ostwaldh + ancienne correspondante | Lorsque Henri était encore un enfant délaissé par ses parents, il a correspondu avec une petite fille de l'autre coté de l'Atlantique. A travers leurs lettres, les deux jeunes gens se confiait tout et une véritable amitié s'était formée entre eux. Et puis un jour, plus rien. Rheïma n'as plus donné de nouvelles et a complètement disparue. Henri qui s'est senti abandonné par son amie, lui en a voulu terriblement. Avant de se faire une raison. Jusqu'au jour où il entend parler d'elle à la résistance et comprend qu'elle est elle aussi une demie déesse mais surtout une traitresse. Depuis, il est à sa recherche  ...


Moi

NOM : de Villiers PRENOM(s) : Henri ÂGE :28 ans.DATE DE NAISSANCE : Au choix. LIEU DE NAISSANCE : Paris. ORIENTATION SEXUELLE :Au choix. GROUPE : Résistance  



|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Française. éTUDE/MéTIER : Chirurgien. PARENT DIVIN : Chioné. AMBITION : Détruire sa mère comme elle a détruit sa vie. DEFAUT FATAL : Hubris. POUVOIRS : création de blizzards + contrôle du givre.




©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Re: Les Résistants (3/3) Les Résistants (3/3) Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:45

Malik Farzhat




ft. riz ahmed


Caractère et grands points

parle peu + méticuleux + mystérieux + orgueilleux + résilient + studieux + cynique + sombre + déterminé + a tendance à refouler ses sentiments + cache une hypersensibilité + taciturne +  pragmatique + franc + a du mal a accorder sa confiance mais une fois sa carapace brisée, il est d'une loyauté à toute épreuve

• Enceinte de lui, sa mère a fuit le Pakistan pour échapper à la guerre civile, venant illégalement en Angleterre. Les premières années de Malik furent passées dans la misère absolue. Sa mère travaillait jour et nuit pour essayer de joindre les deux bouts, en vain.
• Malik grandit en idolâtrant cette mère qui avait tout sacrifié pour lui, qui avait tout fait pour lui offrir un avenir meilleur. Il a très tot eu en aversion la société dans laquelle nous vivons : comment autant d'injustices pouvaient être commises à l'égard des plus démunis ?
• Cette aversion s'accrut avec la découverte de ses pouvoirs et de l'existence du monde mythologique. Contrairement à beaucoup de demi dieux, la découverte de son héritage divin l'horrifia. Cela le révulsait de savoir que des êtres aussi puissants n'utilisaient pas leurs pouvoirs pour rendre le monde meilleur.
• Malgré les visites incessantes de satyres, Malik ne voulut pas rejoindre la Colonie, d'abord parce qu'il ne voulait pas abandonner sa mère, mais surtout car il était persuadé qu'en les rejoignant, il deviendrait complice de ce monde abject.
• Les mains de Malik étaient comme bénites : d'un simple touché, il pouvait presque tout guérir. Blessures externes comme internes, son pouvoir ne semblait pas avoir de limites. Ivre de cette puissance, il chercha a surpasser son père, voulant soigner tout le monde, éradiquer toutes les maladies, pour un monde parfait. Mais c'est en voulant vaincre la mort qu'il trouva sa perte. Sa mère avait développé une tumeur fulgurante et incurable, qui l'emporta au bout de quelques mois. Alors qu'elle rendait son dernier souffle, Malik, fou de chagrin, tenta de la soigner une dernière fois, utilisant toute son énergie et sa volonté. Et cela à presque réussi.
• Alors que sa mère semblait reprendre vie, une lumière aveuglante éclaira la pièce. Un homme au visage et à l'allure divines apparut devant Malik. Son père, Apollon. Il l'avertit aussitôt d'arrêter ce qu'il avait entreprit. Nul ne peut sauver ceux qui sont destinés aux Enfers. Pas même Apollon et encore moins l'un de ses enfants. Personne ne peut avoir plus de pouvoirs que les Dieux.  
• Malik se détourna de l'apparition et ne l'écouta pas. Il revint au chevet de sa mère et apposa de nouveau ses mains sur elle, lui injectant toute sa force, espérant que cela serait suffisant malgré l'avertissement d'Apollon. Sa mère rendit alors son dernier souffle.
• Malik comprit que son don l'avait abandonné. Pire, son père l'avait maudit : tout ceux qu'il toucherait tomberaient malade à partir de ce jour. Incapable de maîtriser ce pouvoir qu'il n'avait pas voulu, cette malédiction, il décida que désormais, il porterait toujours des gants pour éviter le moindre contact.
• Déprimé, sans but, il entendit parler de la Résistance, de ce groupe qui voulait détruire les Dieux. S'il n'a jamais voulu faire partie du monde mythologique, il est prêt à faire une exception s'il peut se venger de son père qui lui a tout pris : son don, sa capacité à aider les autres et sa mère.
• Dernièrement, alors qu'il a eu la chance de ne pas souffrir après l'attentat perpétué par KERES contre la Résistance, il a redécouvert le bonheur de venir en aide aux autres. Si son don l'a quitté, il a encore les connaissances médicales nécessaires pour soigner les autres : il est donc très occupé à la Résistance avec le nombre effarant de personnes qui y ont été blessées.


Liens
Elizabeth M. Thompson + demie soeur | Probablement la seule de sa fratrie qu'il apprécie. Malik se sent compris par cette soeur qui elle aussi choisit comme vocation de soigner les gens. Malheureusement, si ils ont des idéaux similaires, ils sont dans des camp opposés. Exploitant la rancune qu'a Beth envers leur père, il essaye de la convaincre de se rallier à la Résistance. Sans succès...pour le moment ?

Louis Leopold + meilleur ami |  Ils se sont rencontrés à la Résistance. Si Louis n'accorde sa confiance à personne, il s'est néanmoins rapproché de Malik, d'abord plus par intérêt qu'autre chose. Et puis il y a eu l'attaque : Malik l'a aussitôt secouru et cela a créé un lien des plus solides entre eux. Mais Louis s'intéresse à Beth, la soeur de Malik... Comment celui-ci va-t-il le prendre ? Comme un potentiel allié dans sa volonté d'amener sa soeur chez les Résistants ou comme un ennemi ?

Moi

NOM : Farzhat. PRENOM(s) : Malik. ÂGE : 32 ans. DATE DE NAISSANCE : Au choix. LIEU DE NAISSANCE : Londres. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. GROUPE : Résistance. 




|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Britannique d'origine Pakistanaise. éTUDE/MéTIER : Médecin, s'occupe de l'infirmerie de la Résistance. PARENT DIVIN : Apollon. AMBITION : Faire un monde meilleur. DEFAUT FATAL : Son orgueil. POUVOIRS : rendre malade par le touché + pouvoir au choix.


©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Re: Les Résistants (3/3) Les Résistants (3/3) Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:45

Natalya Sofya Kamenski




ft. deborah ann woll


Caractère et grands points

fausse + garce + très peu digne de confiance + sournoise + violente + égoïste + menteuse + séductrice + têtue + sans coeur + manipulatrice + jalouse + cruelle + redoutablement intelligente + audacieuse + débrouillarde + insociable +

• Elle n'a pas d'allégeance totale en la Résistance, elle choisi en fonction de ses propres intérêts.
• La tendance très séductrice, Natalya saute sur tout ce qui bouge autant les hommes que les femmes.
• En bonne fille bien élevée, elle parle anglais, le grec, russe et allemand
• Son accent russe très prononcé lui fait rouler les "r" qui contribue assez à séduire.
• Natalya a choisi la Résistance depuis peu
• Elle n'aime vraiment aucun animal ... pire, ça la répugne et ce qu'il soit le plus mignon ou non.
• est une fille de bonne famille, du genre catholique, réputée en Russie, riche comme on ne peut l’imaginer, et peut-être l’une des rares qui ne trempe pas corps et âmes dans la mafia (ce qui ne veut pas dire qu’une petite part de sa fortune ne provient pas de l’illégalité).
• Avec elle, l’expression se méfier des apparences prend tout son sens. Malgré ta dégaine angélique, elle cache des intentions bien particulière.
• Natalya a toujours su qu'elle avait raté sa vocation d'actrice. Même sans son pouvoir, elle est capable de jouer n'importe quel rôle et de convaincre.
• Même avec une mère qui représente l'Amour avec un grand "A" dans toute sa puissance, Natalya a apprit à ne pas s'attarder sur des relations amoureuses.
• Elle a tué accidentellement sa sœur jumelle quand elle était bien plus jeune, par un excès de jalousie.
• Natalya se balade toujours avec deux armes : sa dague (bien planquée dans des endroits les plus incongrus les uns que les autres) et son épée bâtarde faite d’un alliage d’acier et de bronze céleste.
• Elle a également un dragon chinois tatoué sur sa jambe gauche qui part de sa cheville et remonte jusqu’à sa cuisse.


Liens
Taddeus A. Lockhart + L'ancien amant qui lui reste dans la tête. | Taddeus est également un grand séducteur. A l'époque, le mortel et la demi-déesse avaient joué à ce jeu pendant pas mal de temps, jusqu'à passer par la case "lit". Partenaires charnels, cette soirée s'est reproduite plusieurs fois jusqu'à ce que le mortel ne lui donne plus de signe de vie. Néanmoins Natalya le désir toujours, et elle se cache à elle même une certaine attirance. Depuis peu, elle l'a retrouvé. Étonnement, il s'est amouraché d'une vulgaire jeunette (comme elle dirait), et elle se fera un plaisir de détruire cette relation et de récupérer son lien.


Moi

NOM : Kamenski PRENOM(s) : Natalya Sofya ÂGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 22 février 1995 LIEU DE NAISSANCE : Moscou. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. GROUPE : Résistance. 



|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Russe. éTUDE/MéTIER : Avait commencé des études de médecine avant de partir pour les Etats Unis PARENT DIVIN : Aphrodite. AMBITION : Détruire l'Olympe et ses alliés. DEFAUT FATAL : Sa jalousie POUVOIRS : Enjolemement + au choix.



©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Résistants (3/3) Les Résistants (3/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Résistants (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ça déménage ! [Résistants et Até]
» Célébrons la victoire - ft. Les Résistants
» Mission #5: Les résistants français [Gemma L. Bradshaw - Nathanaël Destampes - Christopher A. Lowe]
» Missions résistance (pour les résistants, créatures résistantes, neutres affiliés résistance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Postes Vacants
-