L'équipe administrative (staff)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'équipe administrative (staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: L'équipe administrative (staff) L'équipe administrative (staff) Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:01

Présentations du staff
LUCIANNA JACKSON - CREAMY - FONDATRICE


L'équipe administrative (staff) 930521Creamy
Coucou !
Moi c’est Creamy :p Je suis une fille et mon prénom …Lucile :p J’ai 16 ans et c’est à moi que vous devez  le merveilleux forum sur lequel vous êtes *meurs* Je suis actuellement en 2nd pour ma deuxième année et je vise une première S ou STL ou bien encore 2TSS bref, une filière scientifique. Pour finalement me diriger du médical dans le domaine animalier. En dehors de ma vie d’ado je suis quelqu’un qui adore RP et Grapher, écrire, inventer des choses tout simplement c’est quelques chose que j’adore faire. Même si je n’ai pas forcement un superbe niveau. J’adore Percy Jackson ♥️ L’univers Mythologique me fascine tout simplement et j’aime l’étudier durant mon temps tout comme le grec qui est une langue que j’adore en plus de l’anglais.  
Voilà c’est tout pour moi =) Merci pour vos inscriptions.  

Doubles-comptes : Serena Jackson ~ Jason Skywalker




JADE TAYLOR - JU - ADMINISTRATRICE

L'équipe administrative (staff) 69948739Ju
Demat ! (bonjour en breton ^^)

Alors moi c'est Julie, aka Ju' pour les intimes L'équipe administrative (staff) 1737362858 J'ai 22 ans en décembre, actuellement en troisième année de licence en Histoire et possiblement tournée vers une prépa concours pour enseigner l'histoire-géo dans le secondaire (vous sentez le conditionnel dans cette phrase ^^). Je suis également engagée dans l'associatif à ma fac et accessoirement représentante étudiante depuis un an.

En dehors des cours et de l'associatif, j'adore le RP et la mythologie (gréco-romaine et égyptienne en particulier), et j'espère que vous vous plairez sur ce forum génialissime ♥️

Enjoy o/

Doubles-comptes : Hermès ~ Cyril Le Nôtre ~ Leslie Stark ~ Heimoana de Taiohae ~ Zeus ~ Eilis C. Stuart ~ Pégase


CRIOSTAL DUN - FIO - ADMINISTRATRICE

L'équipe administrative (staff) 185887Fio

Moi c’est Fiorella, j’ai 17 ans et je suis en arts appliqués. J’ai de gros problèmes avec tout ce qui touche aux cheveux colorés, au dessin et aux ships mais je suis plutôt sympa en vrai. Ma grande passion dans la vie c’est m’endormir dans des endroits improbables *quand l'Olympe passe par là : AH BAH T'ES BIEN UNE FILLE D'HYPNOS TOI !* et quand je ne peux pas, j’aime bien embêter les gens.

Doubles-comptes : Hero Linkletter ~ Neven ~ Liev Avanneq ~ Harmonie ~ S. Astri Giannis

RHEÏMA K. OSTWALDH - ZEPH - ADMINISTRATRICE


L'équipe administrative (staff) 354374Zeph

Heyy L'équipe administrative (staff) 3778203968 Alors moi c'est Toinon (oui oui, c'est un prénom), plus connue sous le pseudo de Zeph'. J'ai 19 ans, je suis étudiante en L2 de Lettres Moderne afin de devenir prof de Français. Je suis sur FED depuis plus de trois années maintenant, c'est d'ailleurs le seul forum auquel je suis fidèle ! A côté de cela je suis cavalière et propriétaire d'un bidet, amatrice de spectacles en tout genre, milieu d'ailleurs dans lequel j'ai un pied depuis toute petite ... Outre cela j'aime toucher à tout. Oh, et évidemment je suis une grande passionnée de mythologie (avec un grand penchant pour la grecque) et évidemment de littérature avec Rick Riordan bien que l'auteur que je préfère par dessus tout soit Michael J. Sullivan, mais ça c'est une autre histoire !  Ui Au passage, big up à Ice dont le joli gif illustre ma présentation Luve

Doubles-comptes : Héphaïstos, Morigan O'Lear, Taddeus A. Lockhart,
Jacq, Lys Zapatero, Icare C. Windsor





ADRIANE J. BIANCHI - MARINE - MODERATRICE


L'équipe administrative (staff) 659629Adri
Paraît qu'il faut se présenter ? J'ai jamais été très douée... Soit je fais trop long, soit trop court. On va faire court alors : Marine, 21 ans (presque 22 même), prof d'anglais et journaliste sportive. Ah, RPGiste depuis mes 14/15 ans aussi je crois... Forcément, grosse fan des Percy Jackson (et de Harry Potter. Et Lord of the Rings. Et Star Wars. Et Marvel. Mais ça, c'est une autre histoire).
Bienvenue parmi nous ! On a plein de cookies, servez-vous  L'équipe administrative (staff) 2627946518

Doubles-comptes : Elizabeth M. Thompson, Niké, Aliénor, Lyanna M. Stuart, Aksel H. Peterson




SUNSHINE RISE - FRU’ - ANIMATRICE


L'équipe administrative (staff) 118530Fru

Salut ! Moi c’est fru’ mais pour les potes c’est Manon  I love you J’ai 17 ans et je suis en term littéraire. Après le lycée, je souhaite me diriger dans la recherche mais je ne sais pas encore dans quel domaine... Quoi dire encore ? Je ne suis pas trop douée pour parler de moi  L'équipe administrative (staff) 801845062 Mes plus grandes passions dans la vie sont les bouquins, les rps (lol), les SHIPS et les jeux de mots un peu nuls. Je fais du rp depuis mes 13 ans, les histoires de coeur, les drames et les grosses haines sont mes plus grandes inspirations ! Et euh... j’ai atterri ici grâce à mon ami google et mon grand amour pour PJ et la mythologie en général  What a Face Je suis animatrice sur ce forum.... donc si t’as des questions, n’hésite pas !   Luve

Doubles-comptes : Artémis - Léo Fabiani - Ness - Rebecca Le Nôtre - Alejandro V. Dun

Alice WALLER - Simon - ANIMATEUR


L'équipe administrative (staff) J0EARtgI_o

Coucou Hey !
Alors moi c'est Simon (alias Simsim alias ce que tu veux ! Ca c'est mon smiley regarde il est tout beau sim). J'ai 18 ans et je suis en PACES (bref la première année médecine où tout le monde te dis que tu vas mourir et tu te rend vite compte que c'est vrai fight). Je fais de la danse (RnB Hip-hop moderne jazz toussa toussa),  je lis beaucoup et j'adore les séries et en regarde plein L'équipe administrative (staff) 2017931712 ! Bon la plupart sont déjà les classiques GOT, Walking Dead, Breaking Bad etc etc etc. Je suis un grand fan des séries/films issus de comics et reste un vrai gosse quand le dernier blockbuster Marvel sort (OUI ET ALORS VAS Y JUGE MOI SALE GEUX !  :blabla: )
Je suis sur le forum depuis janvier 2016 et c'est sur ce fofo que j'ai commencé le rp forum (avant je faisais du rp sous d'autres formes, notamment le jeu de rôle papier) et je suis celui qui gèrent les quêtes ^^ ! Je fais aussi pas mal d'event et quelques petites autres choses par-ci par-là mais je ne vais tout vous dire dès notre première rencontre voyons cal !

Doubles-comptes : Ethan B. Grayson, Skyler McLiven, Kelly Waller, Warren McLiven, Aprhodite, Esteban Ramirez



Revenir en haut Aller en bas

L'équipe administrative (staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANNIVERSAIRE DU STAFF!
» Compter à 20 avant le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Règlement et cie :: Concernant le forum
-