Faire verrouiller/déplacer un sujet
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Faire verrouiller/déplacer un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:48

Les anciens sujets
Votre compagnon de jeu a déserté le camp ou vous avez tout simplement terminé votre rp ? Ou vous avez posté au mauvais endroit et vous souhaiter déplacer votre sujet ? Venez nous le signaler par ici en nous donnant le lien, nous pourrons alors vous le verrouiller et/ou vous le déplacer.

Code:
<b>lien du sujet</b> + écrire ici.
<b>je souhaiterais le faire</b> + verrouiller/déplacer (mettre le lien de l'endroit dans lequel vous souhaitez délacer votre sujet)

Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:23

lien du sujet + Ici
je souhaiterais le faire + verrouiller et déplacer vers les rps finis Luve

Merci d'avance pandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:08

Fait :3
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:39

Merci pour le précédent Luve Voici le nouveau Faire verrouiller/déplacer un sujet 690494228

lien du sujet + ici
je souhaiterais le faire + verrouiller et déplacer vers les sujets finis Faire verrouiller/déplacer un sujet 2674779379

Merci encore

ps : si c'est Ju qui passe par là, sache que mon ordinateur a encore fait des siennes juste avant que je ne le poste et que j'ai encore du tout recommencé donc je suis moins satisfaite que le premier jet Faire verrouiller/déplacer un sujet 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:44

Ça reste du grand Ice, décidément j'adore ta plume Luve en tout cas c'fait !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:25

MERCI D'AVANCE Luve

lien du sujet + ici
je souhaiterais le faire + verrouiller + déplacer vers les sujets finis s'il vous plaît Faire verrouiller/déplacer un sujet 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:44

C'fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:47

Bonjour!

lien du sujet + https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t2571-remerciements-pv-armando-lombardi
je souhaiterais le faire + verrouiller, s'il vous plaît . En fait, il peut même être archivé, puisque le personnage n'est plus sur le forum Sad

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:11

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

lien du sujet https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3222-hey-brother-ft-oliver-sinclair
je souhaiterais le faire verrouiller et déplacer aux archives des rp

Merci d'avance Faire verrouiller/déplacer un sujet 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

Fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:43

lien des sujets +

-https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3454-mini-rp-how-could-you-do-that-to-me-mattalice

-https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3194-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too-chiara-ethan

je souhaiterais les faire + verrouiller/déplacer vers les sujets finis

Merci d'avance Faire verrouiller/déplacer un sujet 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:48

Fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:07

lien du sujet +https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3153-you-have-to-listen-to-me-cyril-mini-rp
+https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3524-dis-ce-que-tu-caches-a-tonton-cal-heimoana-mini-rp-termine
je souhaiterais le faire + verrouiller, ils sont finis, direction les archives Faire verrouiller/déplacer un sujet 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

Fait o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:50

lien du sujet + https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3066p25-quete-quete-du-roi-dechu-cal-everton-isalyne-taylor#57221
je souhaiterais le faire + verrouiller et déplacer ICI

Merciiii Faire verrouiller/déplacer un sujet 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:06

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

fait pour vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:32

Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

Bonjour! Suite au départ de ces joueurs, pourriez-vous archiver ces rps svp:

lien du sujet + https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t2869-simplicite-est-parfois-plus-attrayante-que-l-extravagance-pv-artemis

+ https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1929-rencontre-d-une-retrouvaille-elea-morigan#32135

+ https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1145-charmante-rencontre-enfin-en-partie-pv-elea-artemis
je souhaiterais les faire + verrouiller, s'il vous plaît .
Merci d'avance.

Je pense que c'est tout, mis à part l'intrigue je n'ai plus du tout de rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire verrouiller/déplacer un sujet Faire verrouiller/déplacer un sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faire verrouiller/déplacer un sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet de Sasha
» Que puis-je faire pour vous? |libre|
» Les absences + prévenez nous sur ce sujet.
» Grace - généralement, je fais tout sauf ce qu'on me dit de faire
» Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages
-