Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:31

Fin d'un temps


Voilà plusieurs mois que Killian avait emmenait Timothée à la colonie, depuis ce jour, West passait de temps à autres voir son frère, mais rarement. Killian voyageait en solitaire, passant de ville en ville, de forêt en forêt, faisant des rencontre au grès de ses moments. Certaine agréable et plaisante d’autre moins. Il avait combattu des monstres qui échappait aux mortels, Il avait put voire sont père en certaine occasions.

Ce jour là Killian était non loin de la colonie des sang mêlée, il avait décider qu’il était de passer voir son frère. Un mois venait de s’écoulée depuis leur dernière entrevue. Ne disons que Killian apprécier passer du temps avec son frère, disons plus tôt que cala ne le dérangeait pas.

L’ai était tiède et humide, les arbres retrouvaient peu à peu leur couleur verte. Killian marcher d’un bon pas en direction de l’entrée du camp, quand il stoppa net. Les sens en alerte, quelques chose n’allait pas, le calme ambiant, a chaque que West fut venue des monstres était là, mais pas aujourd’hui.
Lentement il sortie sa flûte et déploya Solaris. Il perçut quelques chose dans sin sans de vision périphérique, mais pas le temps de réaliser, que une main vint le percuter, le fit décoller et l’envoya contre un tronc d’arbre, un choc, puis deuxième choc au sol.

Killian se releva tenant fermement Solaris, il courut vers le géant et se propulsa dans les air et planta son épée dans le mollet du géant qui ne ressentis rien. Killian retomba au sol, Solaris dans le mollet du monstre qui envoya une fois de plus Killian contre un arbre, la chute fut plus douloureuse, Killian se releva , mais chancelait. Déjà des demi dieux se massaient à l’entrée du camp et assistait au combat.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:35

La fin d'un temps♫

   
Machin & Truc ♪



A.jourd'hui Percy avait décidait de travailler son combat à l'épée, il devait s'entraîner car depuis un moment il avait un oeu délaissé cette partie importante de sa formation. Il avait peu voir pratiquement pas parler à sa soeur depuis le départ d'Annabeth, le jeun demi dieux commençait seulement à remonter la pente.

Il avait déployé Turbulence et compté bien affronter quelques mannequin, sur le chemin il croisa quelques amis qui lui firent des sourire d’encouragement, tout le monde savait m'épreuve que traversé le garçon Jackson. A l'approche de l'ai d’entraînement il vit Tim et Sa soeur,il allait leur parlait quand un adolescent essoufflait arriva:

" A l'entrée du camp... combat... géant... Killian"

Percy jeta un regard à soeur tout deux connaisse ce personnage. Il est un ancien ami très proche de Percy, un ancien amour de Lucianna et frère de Tim. Il avait quitter la colonie depuis longtemps, mais que faisait il là en plein combat.

Sans perdre une seconde Percy s’élança vers l’entrée du camp, il vit ce qu'il craignait, Killian en plein combat et en très mauvaise posture le géant avait le dessus.C'est alors que Killian s'écroula juste a 'entrée, Percy lança Turbulence sur le géant qui se figea dans le coeur aidé de sa soeur, Percy tua la créature qui disparut dans une poussière jaune, sous forme un stylo Turbulence avait repris sa place dans la poche de Percy, ce dernier se lança au côté de Killian, le souffle court et à peine perceptible.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:58

Aujourd’hui, j’ai passé ma journée avec Tim, c’est un nouvel ami à moi. Un enfant d’Apollon de presque12 ans fort sympathique. Il est vraiment très mignon et adorable. Je parle très facilement avec lui et on se raconte mutuellement nos vies. Je l’aide parfois avec ses entrainements, comme le combat à l’épée. Il à une voix magnifique tout comme son père doit en avoir une aussi joli. Étant à moitié sirène c’est assez drôle de chanter ensemble près du lac. Ce que nous étions en train de faire avant que nous nous mettions à marcher vers le centre camp en parlant de tout et de rien encore et toujours comme si nous nous connaissions depuis sa naissance.

-« Et donc tu es bien ici ? Tu…»

Je venais de me stopper net. Percy était devant moi, cela faisait plusieurs semaines que je ne lui avais pas parlé. Depuis le départ de sa copine qui soit dit en passant l’avait quitté, il s’est renfermé sur lui-même. J’avais déjà vécu ça avec Killian, mais ce n’était pas le moment pour en parler. C’était fini, mort et enterré que Thanatos en soit grandement remercié. J’allais m’avancer vers lui alors qu’un jeune essoufflé arrivait pour bégayer.

-" A l'entrée du camp... combat... géant... Killian"


Percy me lançait un regard et se mit à courir en direction du camp. Je lançais le même regard à Tim avant de mettre à courir à mon tour. Je vis Killian en train de combattre un montre gigantesque. Mais il était en très mauvaise posture. Presque en même temps avec Percy nous avons lancés notre épée qui se plantèrent directement dans le cœur du monstre. Le monstre tombait en poussière alors que mon regard se plantait sur Killian. Il était allongé sur le sol, je parvins juste à hurler son nom sans bouger alors que vis Tim accourir vers son frère.

_____________________________

Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Lcvo

Mes signatures ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:44

Aujourd'hui, je n'avais pas d'entrainement de prévu, j'avais décidé de passer la journée avec Lucianna, c'est une fille de Poséidon que j'apprécie beaucoup. On s'entend bien et elle m'encourage beaucoup dans la voie de la musique, parfois, elle me donne des cours de piano. On parle régulièrement de nos vies et de temps en temps, c'est elle qui supervise mes entrainements. Actuellement, nous parlions en marchant à travers le camp. Alors qu'elle commençait une phrase nous furent interrompu par Percy. Je savais que c'était son frère, mais je ne le connaissais pas plus que ça, en fait, je ne le connaissais que de vue, j'avais du lui dire deux mots depuis l'année où j'étais au camp. Lucianna allait lui parler quand un garçon du camp vint en courant nous avertir que Killian combattait à l'entrée du camp. Percy se mit à courir puis jetant un rapide coup d'œil hésitant à Lucia' je me suis précipité vers l'entrée de la colonie.

Je ne faisais même pas attention au monstre, mon regard se porta sur Killian dont le corps était étendu au pied d'un arbre. Prenant sans doute un risque, je courais vers son corps inerte et je m'agenouillais à ses côtés

-"Killian ?! ... Killian !!"


J'étais déboussolé, je ne voulais pas le perdre, lui et moi n'étions pas très proches, mais j'appréciais de passer du temps avec lui de temps en temps. Je passais alors mes mains au-dessus de lui pour activer ma magie, une lumière vert pâle presque transparente fut émise de mes mains, mais les soins ne fonctionnaient pas, je devais chanter pour que tout fonctionne, mais je n'y arrivais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:36

Fin d'un temps


Le combat avait était rude et dure et sans l'intervention de Percy et Lucianna deux enfants de Poséidon, ce géant serait encore là. Mais malheureusement l'affrontement entre le géant et Killian ne laissera au final aucun gagnant.

Allonger à l'entrée du camp le souffle court, Killian agonisait. Percy accourut à ses côtés et le tira jusque dans les limite du camp. Tim le frère de Killian était là, pleurant et essayant de sauver son frère, Lucianna avait poussé un hurlement en le voyant.

Killian tournat son regard vers Percy souriant faiblement et très bas il lui dit:

"Percy, mon ami, me pardonne tu de t'avoir abandonné et d'avoir quitté la colonie, ne me regrette pas ça devais finir ainsi, Lucianna, tu fut la première et le seul fille que j'ai tes aimait soit heureuse, Tim, mon frère écoute moi bien, suit les enseignement de Lucianna et Percy et deviens un héros mon frère ma famille"

La respiration de Killian se faisait de plus en plus difficile, il regardât une dernière fois et ses yeux se fermèrent, sous la douleur, mais il n'était pas encore mort, il agonisait il souffrait sous le regard impuissant de sses amis.
.


Dernière édition par Killian West le Mer 4 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:30

La fin d'un temps♫

   
Machin & Truc ♪



E Percy se tenait à côté de Tim. Agenouillait, sous le choc. Oh ce n'était le premier dieu qu se fusait tuer sous les yeux du fils de Poséidon, mais Killian avait par le passé était l'un des amis les plus proche de Percy. Tim essaye de soigner son frère sous ses pleures, Lucianna avait hurler en découvrant ce jeune homme, de rage Percy hurla:

QUe monsieur D et Chiron soit immédiatement prévenue et qu'on apporte du nectar vite"

Plusieurs pensionnèrent de la colonie partirent vers le camp en courant. Avec l'aide d'autre compagnons, Percy traînât le corps de Killian dernière la barrière qui protège le camp, à l'abris des attaques.Une idée traversa l'esprit de Percy, utiliser la toison d'or, elle avait réanimait Thalia, mais la main de Killian se posa sur son poignet en un regard les deux garçons comprirent ce que voulait l'autre, dans un rale effroyable, Killian s’adressa à Percy, Lucianna et Tim.

Le frère est la soeur échangèrent un regard qui en disait long, il fort probable que Killian ne survive pas à ses blessures, Percy prit la main de Tim et celle de soeur et se voulant rassurant et les serra un peu plus fort.Killian là allongé agonisait, Percy essayait de puiser une espoir dans le faite que le fils d'Apollon ne soit pas encore au royaume d'Hadès.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 21
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:18

J'étais là, je ne bougeais pas. J'avais peur et je regardais Tim s'agenouiller auprès de son frère. Je ne voulais pas bouger, je ne pouvais pas m'approcher de lui. Je ne pouvais pas lui montrer autant d'intérêt après tout ce que nous nous étions fait mutuellement. Alors je restais là à regarder le petit pleurer sur le corps de son frère.

-"Killian ?! ... Killian !!"

De la peine, j'en étais pleine. Même si je ne l'aimais plus, je ne pouvais pas arrêter de penser que de toute façon c'était trop tard et qu'il devait déjà être parti. Et plus je le regardais plus je souriais, car d'un côté le voir agoniser c'était le pied. Puis il se tournait vers nous pour nous parler.

"Percy, mon ami, me pardonne tu de t'avoir abandonné et d'avoir quitté la colonie, ne me regrette pas ça devais finir ainsi, Lucianna, tu fut la première et le seul fille que j'ai tes aimait soit heureuse, Tim, mon frère écoute moi bien, suit les enseignement de Lucianna et Percy et deviens un héros mon frère ma famille"

Non mais je rêve ?! Il est là en train de crever et il nous sort un discours comme ci c'était un héro ou un pauvre type qui voulait qu'on le pardonne avant qu'il meurt. Genre je vais aller en enfer si je lui pardonne pas. Je respirais un grand coup avant de m'avancer vers lui pour lui aboyer dessus.

-"La ferme ! Merde ! Ne fais pas comme si tu avais été un héros durant toute ta vie ! Tu es un lâche Killian, rien qu'un simple lâche. Je t'aimais... et toi tu ne la pas vu à temps. Tu n'as qu’à t'en prendre à toi même."

J'étais en larme, oui d'un côté je le pleur. Mais d'un autre je remercie Thanatos de nous en débarrasser.

_____________________________

Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Lcvo

Mes signatures ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

Percy et Lucianna avaient combattu le géant alors que moi, je m'étais précipité hors du camp vers le corps de mon frère. Il vivait encore et je voulais soigner ses blessures, mais aucune incantation ne me venait, je ne parvenais pas à utiliser ma magie et de toute façon, il était trop tard. Percy songea alors à le tirer jusque dans les limites du temps qu'il soit protégé, ce que je n'avais pas pensé risquant ma vie et la sienne si le monstre avait survécu. Lucianna cria, mais je ne déchiffrais pas et je ne saurais jamais ce qu'elle avait dit. Et le voilà qui faisait le discours du héros alors il acceptait de mourir, comme ça ? Il nous faisait ses adieux. Je le voyais fermé les yeux et mourir doucement en sentant mon cœur se serrer et ne disant rien... N'arrivant pas à prononcer la moindre syllabe. Percy fut le premier à intervenir, ordonnant d'aller chercher Monsieur D et Chiron ainsi que d'apporter du nectar. Je remarquais plusieurs personnes qui étaient venues voir ce qu'il se passait. Percy prit alors ma main et j'observais les derniers instants de mon frère. Percy lui pardonnait, mais Lucianna pas... Elle aurait pu faire un effort avant sa mort... Mais c'était compréhensible... J'avais eu vent de leur histoire. Repose en paix Killian. "Adieu... Killian"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Le sablier du temps...
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» aller !!On rigole un peu avec ce temps maussade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-