L'horloge parlante - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:22

01:22 enfin fini cette màj!!
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

12:32 PTIT COUP DE FLOOD CA FAISAIT LONGTEMPS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:39

13h38 - Flood en regardant Friends
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:16

00:19 je floode en attendant qu'une amie rentre de son baby sitting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

13h58 : est chez sa grand-mère en train de galérer
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:47

14:47:06 veille d'un concours on se détend
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:25

14:28 en attendant d'aller à l'aquarium je floode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

19h24. j'me demande si je vais réussir a rp un jour L'horloge parlante - Page 4 3925044125
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:29

13:32 à deux doigts de tuer megaprout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

13:31:26 je flood Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:47

20:50 je voulais finir ma synthèse ce soir mais mon chat vient de s'endormir sur moi Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:57

20:50 je suis censée rp pas flooder L'horloge parlante - Page 4 3473493239 jpp comme disent les jeunes L'horloge parlante - Page 4 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

14:43 j'attends que mon mal de tete passe en floodant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:38

15:38:18 je flood avant de rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:20

12:24 je réalise que j'ai perdu la moitié de ma préparation à l'oral d'anglais du bac L'horloge parlante - Page 4 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:49

02h48 le sommeil c'est pour les faibles Robert (priez pour moi svp le réveil a 7h j'vais bien le sentir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:14

22:18 petite réponse à l'event puis flood Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

16:55:32 un peu de flood avant de continuer d'écrire le Nicare Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

15 : 33 Petit déjeuner avant de continuer péniblement de sauver mon année scolaire ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:03

20:03 j'attends mes sushis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

20:21

Je flood pour atteindre 200 messages xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

20:28 j'attends mes sushis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

20:30

Toujours pas fini :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

20:31 courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:29

10h29 se prépare pour son rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'HORLOGE PARLANTE.
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-