JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Des mots ? Un générique
Alors en faite il suffit de dire

Je vendrai mon âme au diable pour avoir [et là vous mettez quelque chose que vous adoriez avoir par exemple pour un an de chocolat illimité]

Et la personne suivante répond: Accordé mais a chaque fois que tu en mangeras il aura le goût d'un oeuf pourri etc

Donc je commence:

"Je vendrai mon âme au diable pour être millionnaire!!!" JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:02

Pour arriver au concours sans réviser et l'avoir quand même
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:08

Accordé, mais quand tu auras ce concours, tu deviendras très bête.

Je vendrais mon âme au diable pour ne plus avoir à dormir et gagner 6 heures chaque jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:48

Accordé mais tu seras toujours fatiguée du coup 

Je vendrais mon âme au diable pour avoir un week end sans révisions...
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:18

Ok mais tous les autres seront tellement lourds en révisions que t'auras plus le temps de dormir

Pour faire ce que je veux, quand je veux, sans conditions ni limites :v
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:05

Ok mais dès que tu fais un truc dont t'as envie tu meurs Robert

Je vendrai mon âme au diable pour être riche sans effort Robert
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:08

Accordé mais tu seras devenue cupide et avare et te coupera du monde pour vivre seulement avec tout cet argent que tu n'oseras jamais dépenser

Pour avoir la capacité de stopper le temps quand je réponds à mes rps pour pas que ça empiète sur mon temps de travail
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:45

Ok mais tu auras pas d'inspi du tout

Pour être première partout...
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:37

Ok mais on retiendra seulement que t'es la première en partant de la fin What a Face

Pour avoir un don inné qui me permette de répondre au pandew en 5min en faisant pleurer tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:56

Accordé, mais seulement pour un post. Et de toute façon tu nous fais déjà pleurer JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE 2092300178

Pour avoir 30h dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:23

accordé mais tu n'auras que trois journées par an JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE 2101159715

je vendrais mon âme au diable pour être prise aux arts décos sans avoir à passer le concours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:36

Accordé, mais tu devras toujours être première JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE 801845062

Je donnerais mon âme au diable pour avoir plus confiance en moi http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:59

Accordé mais tu devras faire passer le Pandigan avant tout Humpf

Pour décider ce que je peux faire à chaque instant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:04

Tu parles d'une torture Fio

Accordé, mais tu n'auras le temps que pour les autres
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:09

Et toi tu veux rien ? Moi je veux que tu viennes sur la CB :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:04

accordé, mais c'était hier XD

Pour que tout aille merveilleusement bien Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:34

accordé mais tu ne seras pas soulagée pour autant!

pour de nouveaux membres avec des persos sympathiques Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:42

Accordé, mais ce ne seront que des boulets JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE 2687127072


Pour être en vacances
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

D'accord mais tu devras désherber ton jardin tout les jours xD

Pour ne plus jamais revoir ces gros hypocrites de mon école !
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:44

Je vendrais mon âme au diable pour avoir une grande mémoire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE
» Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-