#jesuisfed
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

#jesuisfed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:45

Bonsoir à tous ! Luve

Après 24h de maintenance, le forum peut à nouveau ouvrir ses portes #jesuisfed 690494228 La plupart d’entre vous le savent, mais nous avons été hier aux alentours de 13h, victimes d’un hacker qui n’a pas trouvé plus malin à faire que de d’abord supprimer six comptes, retirer les droits administrateurs du staff et enfin supprimer l’Olympe qu’il avait hacké afin de faire tout cela. Grâce à notre super fondatrice Lucianna, les choses se sont gentiment remises en ordre, nous avons pu comprendre approximativement ce qu’il s’était passé, découvrant les dégâts quand soudain notre fort sympathique hacker est revenu à la charge. A nouveau ce sont six comptes qui ont disparus, le piratage étant effectué depuis l’un des comptes du staff, il a été décidé rapidement et par sécurité de le supprimer, ajoutant ainsi une septième victime #jesuisfed 2687127072 C’est à ce moment-là que la maintenance a été décidée.

Nous avons profité de cette fermeture pour reconstruire tout ce qui avait été détruit, redonnant rangs et groupes, remplaçant les sujets et autres choses. Mais vous pouvez également remarquer que nous en avons profité pour remettre un coup de neuf à certains points de la PA, ou encore aux avatars de L’Olympe ou des nouveaux membres. Vous découvrirez un nouveau point dans le règlement qui concerne la régularisation des legs (petits enfants d’un dieu qui sont également enfant d’un autre dieu). Enfin, pour le confort de tous, les candidatures pour un poste d’animateur est ouverte ici. Vous trouverez également ici la page Facebook du forum qui va retrouver une nouvelle jeunesse !  #jesuisfed 4253079194

Voici les comptes malheureusement concernés par cette suppression plus qu’abusive : Serena, Aldrick, Orion, Merlin, Niké, Mihaela, Dan, Cal, Léo, Harmonie, Megara, Ashleen, Acelynn, Andreas (le compte piraté pour la seconde partie de cette belle surprise) ainsi que L’Olympe qui a été remplacée.

Nous sommes désolées des désagréments mais surtout des pertes subies … #jesuisfed 2687127072 Quoi qu’il en soit, nous espérons de tout cœur que cet épisode reste derrière nous. Merci pour votre soutient, et un grand bravo au staff qui aura essuyé tout cela, qui aura tout reconstruit, et qui aura vécu, je pense de gros moments d’angoisse.

Luve


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:51

Vous avez bien fait, et cela a été rapide ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:52

FROM THE ASHES WE WILL RISE !!! #jesuisfed 2017931712

Merci d'avoir fait tout ça et d'avoir tout bien réparé pour nous #jesuisfed 2017931712 Je suis super contente que tout aille mieux et le nouveau vava de l'Olympe est canon je bave #jesuisfed 36445281 Je vais aller reconstruire ma petite Ashleen :v

Merci à vous tous dans le staff qui nous avez sauvé la vie vous êtes mes héros #jesuisfed 690494228 Je vous fais un big calin comme seule moi sait les faire #jesuisfed 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:06

coin

C'est fio qui a fait ce merveilleux vava #jesuisfed 690494228 D'ailleurs, les jeux sont remis à 0, n'hésitez pas à les inaugurer Fio

En tout cas on a bien ragé, flippé ... bref. J'espère que ça ne se reproduira plus, surtout que nous ne sommes qu'un petit forum et qu'il faut être complètement idiot et n'avoir rien à faire de sa vie pour s'amuser à un truc pareil ! #jesuisfed 4030309076
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:12

#jesuisfed Giphy

C'est vous qui nous donnez cette force de nous battre contre les *insérer insulte ici*, merci de nous avoir soutenu.es Luve
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:19

Merci à tout le staff pour la superbe et rapide réactivité #jesuisfed 4064334230 tous unis contre les *insérer l'insulte adéquat* #jesuisfed 2675776218
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:23

#jesuisfed 79a1bb7bca2f46684b87337f1bb17544

Sans déconner vous êtes le staff le plus merveilleux de l'univers ! Luve BIG MERCI ET GROS COEUR SUR VOUS Luve
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

Bravo à vous les amis! #jesuisfed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

Bon, je vais aller à l'essentiel : Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:26

Quel soulagement !
Bravo au staff, vous avez tellement bien géré la situation, je suis super fière de vous I love you

Certes il y a eu de grosses pertes mais le plus important c’est d’avoir réagi au plus vite et d’avoir éviter sûrement le pire #jesuisfed 690494228

VIVE FED ! Les emmerdeurs n’ont qu’à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:23

Vous êtes les meilleurs #jesuisfed 3575699063 #jesuisfed 3575699063 #jesuisfed 3575699063 #jesuisfed 3575699063 #jesuisfed 3575699063 #jesuisfed 3575699063 #jesuisfed 3575699063 #jesuisfed 3575699063
Bravo ! D'avoir agit aussi rapidement en limitant au max les pertes #jesuisfed 2017931712 #jesuisfed 2017931712 #jesuisfed 2017931712 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:42

Vous êtes généralissime ! Je suis d'accord avec Sunshine : certes il y a eu des pertes mais vous avez fais le maximum en peu de temps et c'est grâce à vous que ce forum est toujours là ! Merci à vous ! #jesuisfed 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:44

Vous avez gérez les gars.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:28

Merci pour se travail remarquable en 24h qui a du vous donner deux fois plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:09

Bravo! Je ne pense pas que vous auriez pu faire mieux. Régler un problème de Hackeur de ce niveau est très difficile. Comme je vous l'ai dit sur la CB, mon autre forum s'en ai tirer après 2 semaines, alors je vous tire ma chandelle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:51

Ouf! Grâce à vous et à votre réaction rapide le forum a été sauvé bravo !!
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:19

Oo! Mais... Les hackers... Merci au staff d'avoir remis de l'ordre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #jesuisfed #jesuisfed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

#jesuisfed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces
-