the more things change, the more they stay the same.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

the more things change, the more they stay the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:52

Theodore Alexander Fairbanks




“ what doesn't kill me might make me kill you. ”


Caractère


impulsif ; hargneux ; violent ; méfiant ; loyal ; observateur ; discret ; perturbé ; secret ; arrogant ; détruit ; vindicatif ; absolu



Anecdotes

1 ♦️ anecdote ici 2 ♦️ anecdote ici 3 ♦️ anecdote ici  4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : Fairbanks. Une famille qui a tristement fait la une des journaux il y'a quelques années de ça. PRENOM(s) : Theodore ''don de dieu'' et  Alexander ''le défenseur''. Deux prénoms teintés d'une certaine ironie. ÂGE : 28 ans mais l'impression d'être déja mort depuis longtemps. DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE :  Il né à New York et il y mourra très certainement. Cette ville, il la hait et pourtant il ne peux pas la quitter. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, bien que cela fait très longtemps que l'une d'elle ait fait battre son palpitant. GROUPE : Neutres, il tente de se convaincre qu'il n'a rien à faire de tout ça mais il sait qu'il devra prendre parti tôt ou tard. AVATAR :Matthew Daddario




|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Américain avec des origines irlandaises. éTUDE/MéTIER : Détéctive privé, ou ''fouille merde'' comme on l'appelle plus souvent. Pas vraiment une vocation, juste un moyen de mettre à profits ses dons. Il a une activité plus secrète, plus dangereuse : il erre la nuit et extermine la vermine des rues de NY.  PARENT DIVIN : Enyo. AMBITION :Survivre. C'est déja beaucoup.DEFAUT FATAL : L'ubris, la démesure. Autant dans ses actes que dans ses sentiments. POUVOIRS : superforce: plus fort que la majorité des mortels et demis dieux, son pouvoir lui confère une certaine puissance (surtout dans ses coups de poings). néanmoins il a des limites : si il est capable de soulever une voiture, un bus sera trop dur pour lui. de plus, il se fatigue deux fois plus vite. régénération : son corps soigne à peu près toutes les blessures néanmoins si ses organes vitaux sont touchés, il ne pourra pas guérir. POSSESSIONS : deux pistolets semi automatiques cachés dans la doublure de son blouson ainsi qu'un chien des rues qui le suit comme son ombre.



And...
Behind

PSEUDO : atomik mais n'hésitez pas à m'appeler Lou Luve
AGE : bientôt dix huit ans  Arrow  
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'me souviens plus  the more things change, the more they stay the same. 2101159715
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? votre design est juste canon et le forum tout autant  the more things change, the more they stay the same. 2017931712  
CODE DU RèGLEMENT : Validé by Zeph the more things change, the more they stay the same. 3778203968
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ?
UN DERNIER MOT ? c'est la troisème fois que je tape cette fiche ce soir, priez pour mon ordi the more things change, the more they stay the same. 3550803745  

©️️ Halloween


Dernière édition par Theodore A. Fairbanks le Sam 17 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:52

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? réponse ici.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? réponse ici

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? réponse ici.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? réponse ici.

MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.

CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:19

Daddario the more things change, the more they stay the same. 3575699063 the more things change, the more they stay the same. 3575699063 the more things change, the more they stay the same. 3575699063 the more things change, the more they stay the same. 3575699063
les gênes de cette familles sont divins the more things change, the more they stay the same. 36445281

bref. bienvenue ici, avec ce personnage qui promet tellement ! j'ai adoré lire ta fiche, et je suis déjà fan du petit Theo Fio mais bon j'ai un peu peur pour ma sale gosse qui fait partie de la vermine de ny :v

j'ai très hâte de voir cette fiche terminée (malgré les caprices de ton ordi Robert) et je te souhaite bon courage pour la suite Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:43

Bienvenue sur FED mon enfant Fio

Je suis totalement d'accord avec ton choix d'avatar et de parent divin the more things change, the more they stay the same. 690494228 ton perso m'a l'air d'envoyer déjà du gros lourd .. ça promet pour la suite !

Comme tu l'as remarqué, le code de ta fiche est tout cassé. Je m'y suis attardé avec bien du mal, et après réflexion commune nous avons constaté un problème de gif .... les deux que tu as choisis dans la colonne à droite sont trop haut pour notre code. Le cumule des deux pousse le tout ... Pourrais-tu en changer et choisir quelque chose de plus en longueur ? I love you
J'en ai profité pour te valider ton code !

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous aimons discuter et nous offrons des cookies cookie Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, mais tu peux toujours demander un délais supplémentaire What a Face

En tout cas, bon courage ! j'ai hâte de voir ce petit en action, il nous faudra même un lien avec mon irlandais Fio
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:57

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:02

Enyo ?? Matthew ?? Tu réunis toutes les conditions pour faire un super personnage là the more things change, the more they stay the same. 2017931712 en plus j'aime bien ta plume Ui

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fichette cloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:06

merci beaucoup the more things change, the more they stay the same. 690494228
j'ai changé de gifs, toutes mes excuses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:08

Bienvenue sur le forum the more things change, the more they stay the same. 2017931712  J'espère que tu trouveras rapidement tes marques the more things change, the more they stay the same. 690494228

De ce que j'ai pu voir dans ta fiche, ton perso à l'air intéressant et j'ai hâte de savoir en quoi sa famille est tristement célèbre Fio
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:40

Luve Luve Luve Luve Luve Luve
MATTHEW DADDARIO.
TON PERSO.

En tant qu'enfants de la guerre il nous faudra un ptit lien du feu mon ami the more things change, the more they stay the same. 2017931712
BIENVENUE PARMI NOUS sache que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:21

Mais ce personnage m'a l'air tout simplement génial the more things change, the more they stay the same. 2017931712

Finis vite cette fiche qu'on sache tout sur ton petit gars et que tu nous rejoignes pour de super RPs ! the more things change, the more they stay the same. 2627946518 Bien évidemment, si tu as la moindre question, comme ma chère collègue l'a dit, le staff est là the more things change, the more they stay the same. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:36

Tu as malheureusement dépassé les deux semaines autorisées pour ta fiche ... elle est donc déplacée dans la catégorie "en danger". Si nous n'avons pas de nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous devrons la mettre aux archives et ton compte supprimé the more things change, the more they stay the same. 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same. the more things change, the more they stay the same. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the more things change, the more they stay the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-