Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:55

Vennez nous parler de vos dieux grecs Préféré ! On en discute avec vous ! Lâchez vous !

Moi mon dieux préféré c'est mon Papa //SBAFF// *okjesort*

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:53

I LOVE POSEIDON <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:08

Je suis fan de mythologie grec donc choisir le quelle des dieu je préfère difficile à dire, mais j'ai une préférence pour le grand Zeus et l'inégalable Poséidon

Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Percy_jackson23
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:48

Poseidon !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:06

Chcun son truc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:46

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:12

je suis fan d'Hypnos ^^

même en étant un dieu mineur il a fait des trucs de fou
son histoire est juste unique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:46

Personnellement mon dieux préféré c'est Hadès *-*
J'adore son rôle dans la mythologie et son histoire, celui qui c'est fait roulé par Zeus et qui se venge. Il est pas tout gentil et j'adooooore ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:15

Je sais que tu me kiff Tyler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:47

Pour ma part, j'ai une préférence pour les dieux représentant les vents directionnels. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:23

Hadès a écrit:
Je sais que tu me kiff Tyler.



Mais oui je suis ton adorateur cher Hadès xD
Ô grand dieu tout puissant !  Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:34

Pour le vent il y a le dieu Eole, Neal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:12

Notamment, mais il y a aussi Borée, Apéliote, Zéphyr, et quelques autres. Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:35

De mon côté, ce que je préfère, dans la mythologie grec, ce sont les animaux légendaires. Donc je dirais que ma déesse préférée est Artémis, puisqu'elle est la déesse de la chasse, mais aussi de tous les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:10

C'est vrai qu'il y a certaines créatures qui ont la classe, dans la mythologie. :coeur: Notamment les hippocampes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:53

Ou la minotaure pour qui j'ai une certaine affection quand on connaît son histoire, oh le pauvre fautes à pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:12

De toute façon, les histoires sont souvent horribles ou faute à pas de chance, dans la mythologie quand on y réfléchit. é.è
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:55

Ma déesse préférée c'est Artémis,car j'adore les animaux, la nature sauvage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:27

Mon top 3 des dieux grec c'est :
1/ Nyx ! Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  1615225656 Pour moi, c'est la plus puissante des Dieux et l'aînée des enfants du Chaos. Elle symbolise la Nuit et donc la peur du noir oui mais je l'ai toujours imaginé avec un côté maternel (ou en tout cas loyale à sa famille). Et pis la Nuit, les ombres, toussa toussa c'trop classe x)

2/ Aphrodite.Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  2915787624 Non mais aussi... Elle est tordante à toujours compliquer les histoires d'amours xD Et puis je la vois bien dans le genre un peu hystérique quand il y a quelque chose qui lui plaît xD
3/ Poséidon bien entendu ! Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  4052855697 J'ai toujours adoré l'eau, la pluie, la neige (oui je la mets dans la case "eau" la neige x)) et la mer. Quand je suis à la mer j'adore plonger dans la mer pour observer les poissons ou découvrir de nouvelles algues. Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  690494228 Donc Poséidon coule de source ! Et pis l'est puissant aussi ! Un carrosse tiré par des dauphins c'est la classe, personne pourra dire le contraire !


Dernière édition par Meredith Harper le Mar 20 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:16

Je crois que ça va de soi Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  36445281 mon Didychou célemeilleuuur bwehhh-

Non sinon j'ai jamais eu beaucoup d'amour pour les Dieux grecs, j'ai toujours préféré leurs enfants. C'est ptet bien l'histoire particulière de Dionysos qui a fait qu'il sorte du lot, et aussi tout le côté folie divine qu'il représente.
Oui sinon j'apprécie Apollon et Artémis (la Lune ma femme!), mais c'est parce que mon admiration pour les astres leur a laissés une place de choix dans mon pti cœur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:43


Sans originalité, je préfère Poséidon même si je supporte pas l'eau ... allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:33

Moi c'est Morphée que j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ? Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-