| Sujet: Salem - So you wanna play with magic ? Sam 3 Mar - 20:43 | |
| Sebastian "Salem" Blake
“ the normals they make me afraid, the crazies they make me feel sane. ” Caractère Manipulateur - Fainéant - Egoiste - Intelligent - Attentif - Provocateur - Franc - Puéril - Stratège - Arrogant - Charismatique - Bavard - Sociable - Dérangé - Emmerdeur
Anecdotes1 Il n'as jamais été fort au combat, pour le plus grand malheur de son père. 2 A l'inverse, il maitrise parfaitement ses pouvoirs et n'as donc jamais eu besoin de recourir à la force pour sauver sa peau. 3 Il a un troisième pouvoir : celui de se mettre dans des ennuis pas possibles. Ennuis qu'il provoque lui même pour s'amuser. 4 Salem voit le monde comme son terrain de jeu et les gens comme ses jouets. 5 Il est surdoué mais n'as jamais fait le moindre effort tout au long de sa scolarité, ses bulletins étaient médiocre et il s'est fait renvoyer à maintes reprises. 6 Adore se faire sous estimer. Cela rend la torture mentale encore plus drôle pour lui. 7 C'est un vagabond qui parcoure l'Amérique à la recherche de nouvelles proies. Il s'est récemment posé à NY. 8 Vit dans l'appartement d'une pauvre famille qu'il a ensorcelé. 9 Il use et abuse de ses pouvoirs pour tout et n'importe quoi, comme pour ne pas payer son café. 10 Il est accro à la caffeine et fume occasionnellement. 11 A été dealeur pendant un petit moment, en connait donc un rayon sur les drogues mais n'y as jamais touché. 12 Est terrifié par la solitude. C'est pour cela qu'il aime tant s'imiciser dans la vie des gens, pour ne pas être seul. |
Moi NOM : Blake. PRENOM(s) : Son vrai prénom est Sebastian mais il se fait appeler Salem. ÂGE : 27 ans. DATE DE NAISSANCE : 9 avril 1990 LIEU DE NAISSANCE : Portland, Oregon.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel bicurieux. GROUPE : Neutres AVATAR :Chris Wood
|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. | NATIONALITé : Américaine. éTUDE/MéTIER : Parasite humain. PARENT DIVIN : Hécate. AMBITION : Emmerder son monde. DEFAUT FATAL : l'arrogance. POUVOIRS : Créations d'illusions + ensorcèlement. POSSESSIONS : absolument rien, il ne compte que sur ses pouvoirs.
And... Behind PSEUDO : ULS. AGE : on ne demande pas ça à une dame voyons COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD. QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? J'aime beaucoup CODE DU RèGLEMENT : validé par fioSOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Oui UN DERNIER MOT ? Mot. ️ Halloween |
|
|
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Sam 3 Mar - 20:44 | |
| Mon Histoire tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum. Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.
QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? réponse ici.
POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? réponse ici
DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici
EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? réponse ici.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? réponse ici.
MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.
CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.
|
|
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Sam 3 Mar - 20:49 | |
| Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey bienvenue Un fils d'Hécate, voilà qui est intéressant Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide le staff est là tu as deux semaines pour finir ta fiche tranquillou ^-^ |
|
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Sam 3 Mar - 22:19 | |
| Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Sam 3 Mar - 22:25 | |
| *repasse en furtif sur la fiche de son demi-frère pour lui faire un coucou avant de filer* |
|
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Dim 4 Mar - 0:47 | |
| Ah un petit arrogant j’aime ça Bienvenue cher ami |
|
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Dim 4 Mar - 1:01 | |
| bienvenue parmi nous j'aime beaucoup ton début de fiche et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton petit emmerdeur, jsuis sûre qu'on peut se trouver un lien avec mon hero qui est lui aussi dealer et petit con de service je t'ai aussi validé ton code au passage, et si tu veux bien de moi je serais ravie d'être ta marraine bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Dim 4 Mar - 10:45 | |
| Bonjour toi, épouse moi stp T'es un monsieur absolument géniéalissime en vu et j'aime ça Bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas |
|
Messages : 204 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 27 Localisation : Infirmerie
Feuille de Personnage Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes) Familier(s): Thany un corbeau Objet(s):
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Dim 4 Mar - 11:26 | |
| Hey bienvenue Hate de voir ce que tu vas donner en rp |
|
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? Lun 2 Avr - 9:20 | |
| Bonjour, le délai de ta fiche est largement dépassé, je vais donc la déplacer dans les fiches en danger et si dans une semaine nous n'avons pas de nouvelles, elle sera archivée et ton compte supprimé (ce qui me ferait beaucoup de mal vu le personnage génial que t'as préparé) |
|
| Sujet: Re: Salem - So you wanna play with magic ? | |
| |
|